Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:47    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuh !

* jette des tomates *

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 16:21    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ca veut surtout dire que les bases de données ont encore bougé depuis la mise à jour, et ça, c'est vraiment pas terrible pour tenir à jour la bdd. J'irai jeter un oeil ce soir. Embêté je suis.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010, 21:15    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

C'est la maj de l'autre jour. Y a tellement de maj que j'ai l'impression d'avoir souscrit l'option "live".

Au rythme des MAj il faut quand même se demander à quel point il est judicieux de poursuivre le travail de BDD.

(d'ailleurs si tu veux bien me dire quel type de fichiers t'interessent Strass dans la version PC de FIfa que j'ai choppé).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 22:01    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je souscris Papin. Je pensais naïvement que la mise à jour c'était une fois tous les 6 mois. Mais si ça bouge autant, peut-être faudra-t-il se limiter aux noms-prénoms...  Sad

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 10:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Dites, pour les deux derniers matches du tour préliminaire, y a des rencarts qui se prennent ou bien?

Non, parce que c'est important, les préliminaires, je sais, mais bon, au bout d'un moment, faut y aller, hein! Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/03/2010, 11:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je sens que mon tour viendra quand je serai pile en vacances la semaine prochaine...

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:02    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Un petit mot sur le classement des buteurs. Ca serait bien que chacun fasse le micro-effort de filer une liste de ses joueurs à Strass (bon, au point où on en est, au rythme où ça avance, je fais surtout de la prévention, là...).

Perso, j'ai pioché ça sur le site de la MLS, et en un copier/coller, c'était coffré. Plus qu'à envoyé, et hop!

Histoire qu'il n'y ait pas que des joueurs de la côte atlantique dans le classement... (c'était le cours de géographie subliminal de la journée)

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

En parlant de géographie, une analyse à côté de laquelle est passé Pap.
Vous savez pourquoi, l'Alsace est restée à droite.

Elle serait à gauche, elle deviendrait la Bretagne!!
Embarassed

MSN
PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouais, désolé, c'est pas k'endroit, pour parler politique!

Mais vous imaginer Strass bouffer des crèpes aux beurres... voyons!!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 12:12    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Neutral   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon puisque ZyZy a pas tord sur le coup, je suis allé sur le site des chicago fire

Banner,Mike
Bone,Corben
Brown,C.J.
Carr,Calen
Conde,Wilman
Dimitrov,Stefan
Dykstra,Andrew
Husidic,Baggio
John,Collins
Johnson,Sean
Kinney,Steven
Krol,Krzysztof
Lowry,Peter
Mapp,Justin
Martinez,Julio
McBride,Brian
Nyarko,Patrick
Pappa,Marco
Pause,Logan
Robinson,Dasan
Thorrington,John
Ward,Tim
Watson-Siriboe,Kwame

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:55    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Nyarko, c'est le dépressif de Lens, Monaco, Everton qui a changé de prénom?
T'es mal !

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:57    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Enfin avec Chicago, tu mettais McBride, ça suffisait...

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 15:04    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je pense qu'avec le nom de ton avan-centre ça faisait l'affaire.
Quoique, laisse le gardien et la charnière (centrale, hein!) pour le test des nouvelles fonctionnalités du site.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/03/2010, 15:21    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Merci pour les équipes, par contre, s'il vous plait, envoyez ça dans ma boite mail, voir par MP sur le forum, sinon je ne vais pas m'en sortir, merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >
Page 21 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation