Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Great Koala

MessagePosté le: 27/03/2010, 19:55    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Julian, désolé j'ai eu un empêchement. Si tu as du temps dans la soirée, je devrai être dispo.

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/03/2010, 20:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pas de problème, j'ai répondu à ton MP.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 10:25    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

cyril a écrit:
Et je vous présente les supporters du fc Slovan au grand complet  !!

Ouai je sais , ca va etre le bordel dans les tribunes !!

C'est la buvette derrière ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:40    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ca vous dit pas de ressortir la coupe Adriiiiiaaaaannnooo du placard?

Comme ça... en attendant...

ZZZzzzzzzZZZzzzzz..... ZZzzzz.....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:42    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Houais, moi je veux bien lancer une coupette des très motivés et dispo. Une sous coupe. Comme une coupe de la ligue en fait...

cyril

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:05    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

jsuis ok pour une coupette !!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:16    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Si la coupette se fait cet aprem, je suis ok.
Postez ici pour me dire si ça se fait svp, j'aurai juste à allumer ma console pour vous rejoindre.

ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:22    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ah bin perso, je suis dehors cette aprem... (wah, le mec il a des idées, et puis, en fait...)

Mais de manière générale, si on lance deux trucs en même temps (un long à bcp, et un court avec les reguliers), ca permet d'eviter les semanes où il ne se passe rien...

Mais Banane, tenant du titre de la St Valentine's Cup, peut tenter le doublé, avec la Summer Time Cup, aujourd'hui... 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:30    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Papin, Cyril, vous êtes ok cet aprem?
Idéalement il nous faudrait 1 ou 3, voire 5, joueurs en plus.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:30    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Si la coupette se fait cet aprem, je suis ok.
Postez ici pour me dire si ça se fait svp, j'aurai juste à allumer ma console pour vous rejoindre.

Ha non, pas cet aprem', je bosse. Je pensais à quelque chose de moins immédiat. Genre sur la semaine.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/03/2010, 16:45    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, moi cette semaine, je suis en vacances donc pas de problème. Je devrais d'ailleurs avec un peu de chance faire mon match contre Koala si on se croise.

The Great Koala

MessagePosté le: 28/03/2010, 21:04    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je dois faire un retour en urgence en France entre mardi et dimanche (relatif au coup de fil que j'ai reçu hier Charles Bodmer, c'était vraiment important).

Pendant cette période je n'aurai pas la PS3 et je ne veux pas retarder la coupe outre mesure.

C'est avec beaucoup de regrets que je déclare forfait pour la Coupe Piocelle. Je pense que c'est mieux comme ça. Par contre si je vous croise pour des amicaux ça sera avec grand plaisir.

PS: Charles Bodmer, investis dans un headset! Smile

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:02    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

La draft a commencé le 12 mars. On a toujours pas commencé les 8èmes. Ça commence à faire long.

Metzallica

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:05    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

en plus cette semaine c'est coupe d'europe ca va pas avancer cette histoire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010, 12:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Excusez moi mais j'ai pas suivi : on attend quoi ? La fin des barrages ? Et donc on attend qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >
Page 23 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation