Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 11:22    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Soyons concrets.

Manx, nard, il ne reste que votre match (en fait ça fait deux matches hein... pas de blague...) à jouer.

Z'êtes dispo quand?

Hop hop hop.

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/03/2010, 12:50    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
C'est bien beau les discours plein d'empathie mais moi j'en ai pas. Je suis en vacances, je suis dans 3 compétitions et pas un seul match en vue.

t'as pas fini de jouer la Prunier?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Il veut surement parler de la DTC.

nard

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Soyons concrets.

Manx, nard, il ne reste que votre match (en fait ça fait deux matches hein... pas de blague...) à jouer.

Z'êtes dispo quand?

Hop hop hop.

Moi je viendrais bien ce soir en fin de soirée (après la soirée CL).
Sinon, demain, pas sur du tout, et dans la journée je bosse.

Mais si ça pose un problème, je suis forfait epicétou.

Fallait prévenir que vos coupes étaient réservés aux chômeurs désoeuvrés et aux étudiants flemmards...
I play to fight the idea of wining.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:56    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Avec les fonctionnaires en plus, tu as 90% du forum.

PKK

MessagePosté le: 30/03/2010, 18:50    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

nard a écrit:
ZyZy a écrit:

Z'êtes dispo quand?

Hop hop hop.

.

Mais si ça pose un problème, je suis forfait epicétou.

Fallait prévenir que vos coupes étaient réservés aux chômeurs désoeuvrés et aux étudiants flemmards...

Haaa, 
Merci Nard, c'est là qu eje voulais ne venir.
Les compets doivent se faire avec tout le monde et selon leur dispo.
Ou alors il faut préciser avant le début de chaque compet' 
* : Réservé aux chômeurs désœuvrés et aux étudiants flemmards.
Je ne te dirai pas non plus prend ton temps, mais faisons cette compet' AVEC TOUT LES INSCRITS

Merci!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 31/03/2010, 13:57    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein?

Je demande pas à jouer les matches dans le quart d'heure qui vient, je vous invite juste à checker vos dispos (si ce n'est pas fait par ailleurs) histoire de ne pas se rater tout l'été...

Vu que vous n'êtes pas souvent connectés (ce qui est votre droit le plus total, hein... on ne remet pas ça en cause...), les chances de se croiser sont hyper minces, donc une tentative de RDV sur le forum, comme précédemment, ça peut aider, je ne dis rien de plus...

Dernière édition par ZyZy le 31/03/2010, 16:32; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 31/03/2010, 16:26    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zyzy et c'est ce que je disais hier en club. La première chose à faire à l'annonce des matchs, c'est prendre contact avec son adversaire (par Mp ou sur le forum) pour fixer un rendez-vous. 

nard

MessagePosté le: 31/03/2010, 18:24    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, bref, Manx, tu peux te connecter un soir de la semaine en deuxième partie de soirée (mais pas Vendredi) ?

Parce que si c'est non, je suis forfait d'entrée.
I play to fight the idea of wining.

PKK

MessagePosté le: 02/04/2010, 09:49    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je veux bien prendre le mauvais rôle (dsl Robi, je te le rend après).
Quitte à mettre quelqu'un forfait, ça ne pourrait pas être Manrx??
C'est quand même lui qui fait le mort depuis 10 jours maintenant.
Certes ma saison est passionnante mais c'est vrai que la Pio pio reste bloqué à 2confrontations sur 10 depuis 1 semaine...

Quelqu'un sait où j'habite??

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/04/2010, 10:57    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Moi.

lolozed

MessagePosté le: 02/04/2010, 12:39    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Dis donc Bi-truc, raconte le pana ......

(lolozed .... détourneur de topic )

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/04/2010, 12:42    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Et après il pleure quand on détourne ses buts...

lolozed

MessagePosté le: 02/04/2010, 18:58    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tu detournes pas tu accompagnes : c'est différent, surtout quand t'es Hors jeu.

(si seulement il y avait un roberto dans l'histoire .... on aurais encore plus ri Cool )

RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/04/2010, 15:18    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, si Nard est toujours partant, on le considère comme vainqueur et on commence les 8èmes. Sinon, on ne va jamais commencer cette coupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >
Page 25 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation