Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 03/04/2010, 23:48    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Vu comment ça se profile alors autant attendre le retour du Koala qui avait déclaré forfait.
Pan. In your face.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010, 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 04/04/2010, 13:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Y a rien pour toi nard mais vu qu'on devait torcher le tour préliminaire cette semaine et que Koala avait déclaré forfait car il pourrait pas jouer cette semaine, je trouve du coup injuste qu'il le soit étant donné que toi et manx n'avez pas joué. Note que Koala était censé être mon adversaire et que c'est pas pour m'arranger que je dis ça.

PKK

MessagePosté le: 04/04/2010, 15:10    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Haaa, vivement le prochain tour....
Je rêve déjà d'une confrontation nard - JR... avec oreillettes!!
Humm, "there will be blood"!!

MSN
nard

MessagePosté le: 04/04/2010, 22:40    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Haaa, vivement le prochain tour....
Je rêve déjà d'une confrontation nard - JR... avec oreillettes!!
Humm, "there will be blood"!!
Meuh non, c'est moi qui n'avait rien compris à ce que disait Ross. Je suis un pacifiste, moi monsieur. D'ou mon leadership au classement à l'envers.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 06/04/2010, 12:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Strass, tu lance le tirage au sort des 8èmes ? (avec Nard, Ross, Lolo et Zyzy qualifiés)

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2010, 13:56    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bon, je profite de la bonne humeur ambiante pour donner mon point de vue sur la chose.

1) Le forum a été créé pour faciliter l'organisation et le déroulement de compètes ma foi sympatoches.

2) L'inscription à l'une de ces compètes ma foi sympatoches est en soi une sorte d'engagement (pas de paplard à faire à la mairie mais quand même).

Donc, d'après ces deux points, je considère qu'un participant à une compète doit rendre compte via le forum d'une éventuelle indisponibilité.

Je comprends tout à fait qu'on puisse être éloigné de sa play un moment (vacances, madame veut voir Dr.House, déplacement pro, fracture du lecteur BR, etc...). Par contre, on a tous à peu près internet sous la main, donc il y a moyen de donner des news régulièrement.

Parce que le truc qui plombe tout le monde, là, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on attend. On ne sait pas si il y aura possibilité de jouer un jour le Manx - Nard, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'on attend, on ne sait pas si on fait bien d'attendre...

A l'opposé, le cas de Larry, en Rabé, a été super bien géré. Déplacement long, pas de play, message sur le forum, on en discute, on avise, et hop, on a récupéré Larry sans que la ligue n'en soit perturbée...

Si il n'avait pas prévenu, on aurait été malin... Genre le forfait de Fabinox nous a bien ralenti. Avec un message annonçant son retrait, on aurait pu intégrer Cyril plus rapidement...

Donc, in a word, pour moi, on doit être un minimum présent sur le forum quand les choses trainent, pour au moins essayer de les faire avancer.

Voilà, c'est pas ma faute, c'est Rob qui a commencé...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:08    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Rien à rajouter. Avec diplomatie en plus.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Moi j'ai un truc à rajouter :

LES BOULES ! ! !

karlsvensson

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:10    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Papin a écrit:

Tout pareil.

Mais s'il m'arrive la même chose au prochain tour, je dirais l'inverse évidemment.

Est-ce que Manx aurait pu oublier l'adresse du forum ? Je sais que j'ai un peu galéré au début à la choper sur le forum des cdf ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

nard

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Papin a écrit:

Tout pareil.

Mais s'il m'arrive la même chose au prochain tour, je dirais l'inverse évidemment.

Est-ce que Manx aurait pu oublier l'adresse du forum ? Je sais que j'ai un peu galéré au début à la choper sur le forum des cdf ...
Je me connecterai ce soir après le match pour voir s'il a répondu a mon invit'.

Dans tous les cas s'il y a moyen de croiser le fer avant le prochain tour, on jouera le match, hein.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:34    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'ai vu Manx (propadada) hier toute l'aprem jouer à COD 4. Vous êtes contents ? Vous avez expliqué aux gens qu'il y avait autre chose chose que FIFA et maintenant on a perdu Mecton et Manx. Non mais tout ça c'est de votre faute alors vous plaignez pas. L'ouverture d'esprit, c'est la mort de la dictature de robi.
Roberto reprends les choses en main, nom de toi !

The Great Koala

MessagePosté le: 06/04/2010, 17:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Déja, je voulais remercier Julian pour son fair-play.

Ensuite, en ce moment je ne suis pas dispo le soir (pour moi, ie début de nuit pour vous). Si tu tiens vraiment à faire les matchs, on peut essayer de les faire avant que je parte bosser (vers 14h chez toi) ou samedi. Mais comme je veux pas ralentir, si tu n'es pas dispo ou si samedi c'est trop tard, je reste forfait, ça ne me pose pas de problème.

karlsvensson

MessagePosté le: 06/04/2010, 17:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2010, 09:29    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Une photo des JMJ ?

karlsvensson

MessagePosté le: 07/04/2010, 09:40    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je pencherais plus pour la convention annuelle des employés du service fournitures de la COGIP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2840, 41, 42  >
Page 27 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation