Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:36    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bin on pourrait en faire un deuxième... une annexe... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:37    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouais bah ça va hein... Papin a déjà mis une police plus petite ça suffit...

Charles Bodmer

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:17    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

chaud pour une consolante.
Et si ma défaite contre Roberto pouvait m'éviter d'être panthéonisé, ce serait cool.

mais j'y pense : pas avant mardi pour ma part.

The Great Koala

MessagePosté le: 16/04/2010, 19:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour votre information, le résultat de la rencontre pkk/Koala sera connu mardi.

PKK

MessagePosté le: 18/04/2010, 12:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

The Great Koala a écrit:
Pour votre information, le résultat de la rencontre pkk/Koala sera connu mardi.

My name is PKK and I approve this message!

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 19/04/2010, 08:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Karl est en vacances cette semaine, donc on devrait plier ça en tout début de semaine prochaine (hein Karl?).

Je suis dispo lundi pour faire la Revolution...  ( Twisted Evil )

T'es dispo à quelle heure ce soir ?

Y a juste Caen - Nîmes que je vais regarder sur €sport. Il nous faut un nul pour assurer la montée alors autant dire que tout est prêt : les paniers de fruits, les cerfs-volants, les p'tits anges tout nus ... Donc pas question de rater ça.

Après il y aura négociation avec Mme karlsvensson. J'ai pensé au steak trop cuit, on verra bien.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 09:57    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bah si c'est après le match, je devrais être dispo. T'auras qu'à venir en ligne pour me trouver... Okay

karlsvensson

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:06    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Il semblerait que j'ai un moyen d'avoir des places pour aller voir le match au stade ... est-ce que ça dérange beaucoup de monde si on reporte la confrontation à demain soir ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/04/2010, 14:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bah non, on va pas t'empêcher d'avoir une vie sociale non plus (même si elle tourne encore autour du foot).

The Great Koala

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

J'ai l'impression que le site pour la compétition est down... Je voulais entrer les résultats (truqués) du 1er match contre pkk mais j'ai un 404 Not Found.

karlsvensson

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:27    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

The Great Koala a écrit:
J'ai l'impression que le site pour la compétition est down... Je voulais entrer les résultats (truqués) du 1er match contre pkk mais j'ai un 404 Not Found.

Attention, tu dois utiliser la nouvelle adresse, plus celle avec le 'dev' dedans !

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Il semblerait que j'ai un moyen d'avoir des places pour aller voir le match au stade ... est-ce que ça dérange beaucoup de monde si on reporte la confrontation à demain soir ?
Forfait!

Revolution wins!!!!!  Cool Cool Cool

Bon, ok on reporte, pas de souci...

The Great Koala

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Merci !

PKK

MessagePosté le: 19/04/2010, 21:14    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mijkland vs FSV Frankfurt

Buteur : 
Orahovac
Cidimar.

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 09:51    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Eh bah j'aurais mieux fait de rester chez moi et jouer contre Zyzy, y aurait eu beaucoup plus de spectacle. M'enfin on est en Ligue 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >
Page 33 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation