Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Eh bah j'aurais mieux fait de rester chez moi et jouer contre Zyzy, y aurait eu beaucoup plus de spectacle. M'enfin on est en Ligue 1.

Un moment, je suis passé voir le score...
Ma télé s'est mise en veille tellement il ne se passait rien!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:28    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouais j'aurais bien aimé me mettre en veille moi aussi.

Zyzy ? T'es dispo vers quelle heure ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:33    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je pense être dispo après Inter - Barca...

Après y a deux options :

- soit je le mate chez moi tranquillou, et on peut enchainer derriere
- soit c'est au pub avec les copaings et faudra compter un quart d'heure de trajet en plus (plus la dernière bière à finir si j'ai mal géré ma deuxième mi-temps...

Avant le match, je ne promets rien, je ne sais pas à quelle heure je vais quitter le bureau...

karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 14:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ok, t'es forfait quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 15:28    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tu vas avoir droit à mon forfait "tout compris" pour la peine... Twisted Evil

karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 15:31    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je lance la mise à jour. Embarassed

karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 19:32    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Alors Zyzy ? C'est match à la maison ou au pub ?

ZyZy

MessagePosté le: 20/04/2010, 19:33    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ce sera à la maison! Donc à jeun! Okay

On pourra enchainer dès la fin du match de LDC si t'es chaud... parce que là, je suis encore au taf, donc bon...

karlsvensson

MessagePosté le: 20/04/2010, 23:35    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Crying or Very sad

J'y ai cru jusqu'au bout. Les supporters sont encore sous le choc.

Bien joué Zyzy, encore merci pour le joli dégagement de ton gardien (c'était limite de le mettre ou c'est dans l'esprit ?) Je ne sais pas pourquoi mais j'étais on-fire sur les corners, j'ai eu plusieurs actions chaudes. Par contre c'est défensivement que je n'ai pas pu faire grand chose contre ton Tchèque là ...

Y a une consolante c'est ça ?

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 00:07    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Jolie confrontation, tendue jusqu'au bout...

Match aller :

DC United - Revolution : 0-2

Buts : Jankauskas x2

L'enfer sur mon but en première mi-temps. Un Reis on fire qui sort tout ce qui s'approche de trop près des filets, on aurait dit Ruffier, c'est pour dire... Des réactions en fin de mi-temps de ma part mais mes attaquants ne choppent pas le cadre... 0-0 à la mi-temps, flatteur pour moi.

Deuxième mi-temps plus équilibrée, jusqu'à l'ouverture du score, sur une balle recupérée assez haut... Et Jankauskas signe un doublé dans la foulée... Après, je parviens à contenir les assauts de Karl, malgré quelques nouvelles frayeurs...

Retour :

Revolution - DC United : 1-2

Buts : Jankauskas et pour DC : ??? Karl?

Match aussi tendu, moins d'occaz dans le jeu, mais une foule de corners pour DC, exercice dans lequel l'ami Karl se débrouille plutôt très bien. Reis est encore là pour tenir la barraque, mais l'inévitale arrive, et, toujours sur corner, un déciste propulse la balle en lucarne d'un puissant coup de boule, tuant net Spidy, l'araignée fétiche du gardien de Revolution, ce qui le perturbera pour le reste de la partie... Jankauskas, encore lui, marque sur une belle montée de balle pour égaliser... Revolution est définitivement à l'abri...
Définitivement? Non! Car Reis, encore sous le choc de la mort de Spidy, craque en seconde mi-temps : sortie au devant d'un attaquant, hors de sa surface, il tente une relane hasardeuse plein axe... dans les pieds d'un attaquant adverse, qui marque sans sommation (et qui a bien raison, j'en aurait fait autant!). Le match est relancé, ça va d'un but à l'autre, c'est fou, c'est crispé... et c'est fini! L'arbitre siffle est envoie Revolution en quarts....

Maintenant, je suis fatigué, je vais me coucher...

PS : il est Lituanien... pas Tchèque... ah mais...

karlsvensson

MessagePosté le: 21/04/2010, 08:23    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour les buts, j'ai tout rentré sur le site adéquate, mes buteurs s'appellent Pontius (corner) et Quaranta (frappe molle de 25m)

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 08:33    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

ZyZy a écrit:

PS : il est Lituanien... pas Tchèque... ah mais...

et il a joué à Nice...pas Monaco...

ZyZy

MessagePosté le: 21/04/2010, 08:58    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Je savais pas...

Mais ça fait qu'un ancien niçois, je le retrouve en Piocelle, alors qu'un ancien monégasque est la star de ma team DTC... Cool Cool Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:01    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Plus qu'un 8ème entre Lolo et Marko ! (lolo va falloir que tu te couches tard).

Strass, tu vas changer Manx en Nard ou alors on valide le résultat tel qu'il est ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2010, 09:06    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Bah ça alors, je l'avais déjà fait à une époque... Je vais le changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3540, 41, 42  >
Page 34 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation