Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 04/05/2010, 16:42    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Sinon pour être sérieux deux minutes, vous vous rendez compte que Sébastien Piocelle a de grandes chances de jouer en Ligue 1 l'année prochaine ?

(dans un stade municipal)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2010, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Il est à Arles c'est ça ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:50    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouaip. Je crois qu'il a même joué tous les matchs d'Arles-Avignon, et a marqué 1 but.

(et un csc contre Caen, mais on ne lui en tiendra pas rigueur ...)

Gouff

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ouais bah à cause que Caen ils remontent, Jurietti il va se sentir obligé de pas prendre sa retraite ! Bravo Môsieur ! Vraiment !
On ne vous félicite pas !

karlsvensson

MessagePosté le: 04/05/2010, 17:58    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Nan il peut être tranquille, ils sont partis nos "Maradonas". Maintenant on respecte les gros clubs, on va essayer de se maintenir en ne gagnant que contre les petits Smile

Mais s'il veut finir sa carrière à Caen je signe tout de suite ! C'est de lui que nos p'tits jeunes ont besoin pour les recadrer.

Manx Martin

MessagePosté le: 04/05/2010, 18:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Chers cédéfistes, chers sonystes, chers tous,

Pour des raisons variées que je vous épargnerai ici, j'ai été tenu éloigné de mon domicile et de ma PS3 pendant de longues semaines. Je n'ai donc pas été en mesure d'honorer mon rendez-vous en coupe Piocelle, et je tenais à vous présenter mes plates excuses à ce sujet. J'espère ne pas avoir trop retardé son déroulement (j'imagine que j'ai perdu par forfait, je n'ose pas remonter les 40 pages du fil...).

Confiant dans votre bienveillance, j'espère vous retrouver bientôt sur le réseau.

Manx

karlsvensson

MessagePosté le: 04/05/2010, 18:45    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Pour résumer, on a pas du t'insulter plus de 3 ou 4 fois.

Enfin surtout Roberto.

(mais sinon j'espère que ça va quand même)

PKK

MessagePosté le: 04/05/2010, 19:15    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Oui, Robi a balancé comme un sale.
Voyant que tu ne répondais pas, j'en ai ajouter aussi. 
Et comme tu ne répondais toujours pas tout le monde y est allé de sa petite insulte à connotations régionale.

Tu as donc perdu par forfait, pas plus tard que la semaine dernière.
Moi aussi mais pour d'autres raisons que tout le monde conait.

Mais si tu veux jouer, il y a une super méga extra consolante dans laquelle Pap1 attend son adversaire.
Mais welcome back parmi nous sonyste hein, pas sioniste. J'ai louché!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 04/05/2010, 20:07    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ah non PKK, ne te défile pas, pas plus tard que samedi dernier tu as traité Manx de sioniste sur un autre fil.
Il faut assumer maintenant hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation