Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la coupe - 2*
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 12/03/2010, 18:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Nop, c'est Robby qui a tout trafiqué...

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2010, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2010, 18:53    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Hey premier de draft ! Désolé les cocos mais j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui. Je vais jeter un oeil à la maison tout à l'heure. Je ne pense pas prendre le temps de tester tout ça, je vais faire vite fait, un peu au pif. Finalement Robi avait raison : sur du deux étoiles, les différences doivent être minimes... En fait je ne veux surtout pas faire attendre tout le monde.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 18:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mipoulet, il manque pas mal de stats en effet un peu partout (là où l'on a pas entré les données de championnat en fait). Les étoiles sont correctes, ceal dit.

Koala, la draft étant déjà lancé, je t'intégrerai à la main ce soir!

Papin, fais pas trop vite, tu ne peux pas choisir d'équipe pour l'instant, conséquence de mon codage à la hache d'hier. Ca remarchera ce soir (ou pas! Mr. Green )

Ca nous fera 20 participants, soit 8 joueurs qui auront la chance de passer par un tour préliminaire! Bande de veinards!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2010, 19:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ok, me voici soulagé Laughing

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/03/2010, 19:09    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

[quote="RobertoLarcos"]
Hier mes adversaires n'étaient pas en forme (jouer avec des clubs faibles quand on en a pas l'habitude c'est difficile) /quote]

mouais, j'étais à fond moi pourtant...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/03/2010, 19:59    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Du coup vu qu'il va y avoir un tour préliminaire, on peut pas mettre les premiers à choisir dans ce tour préliminaire. Vu que les derniers auront moins de choix autant qu'ils aient ce bénéfice. Ca permettra de faire ce tour préliminaire plus rapidement (dès que les 8 1er ont choisi, on lance ce tour pré) et ainsi les derniers auront un peu plus de temps pour choisir leur équipe.

Comment ça, je veux m'en débarrasser de certains comme Strass ou Robbie ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 21:38    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Ta solution se vaut, mais techniquement, il faudrait que je fasse d'abord le tirage du tour préliminaire avant de lancer la draft; et si une personne se rajoute à la draft (exemple, Great Koala ou Karl), le tirage ne le prendra pas en compte. Du coup, s'inscrire en retard, c'est l'assurance par exemple de ne pas avoir à passer le tour préliminaire. Enfin c'est plutôt le bordel, et c'est rajouter un degré de complexité. La draft classique me semble quand même nettement préférable et plus équitable, au détriment d'un peu de temps perdu.Et puis vous avez encore presque tous des matches de ligue à jouer, vous pouvez vous occuper de ceux là en attendant Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 21:52    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Le choix d'équipe est à nouveau fonctionnel, vous pouvez vous lâcher et choisir vos grosses écuries! 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 22:01    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Koala, Karl, vous êtes officiellement inscrits pour la coupe!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2010, 22:13    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Done ! J'ai choisi le FC Tours pour faire plaisir à Lolo.

The Great Koala

MessagePosté le: 12/03/2010, 23:44    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
 si une personne se rajoute à la draft (exemple, Great Koala ou Karl), le tirage ne le prendra pas en compte. Du coup, s'inscrire en retard, c'est l'assurance par exemple de ne pas avoir à passer le tour préliminaire.

Damned, me voila démasqué!

Sinon, merci pour l'inscription.

Aussi, je ne voudrais pas abuser, mais quelqu'un a une petite pré-liste d'équipes 2 étoiles...?

The Great Koala

MessagePosté le: 12/03/2010, 23:46    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Wow je viens de découvrir la super fonctionnalité du site pour trouver les équipes 2 étoiles. Oubliez ma requête, donc.

Vous avez codé tout ça vous-mêmes? Si oui, vous êtes de grands malades.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2010, 23:48    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

OUi, on a fait tout ca avec nos mains! Et je te garantis qu'avec la camisole que me passent mes amis en blanc chaque jour,c'est pas une mince affaire!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2010, 03:28    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Rob', c'est à toi! 

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2010, 11:34    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2* Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Organisation de la coupe - 2*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >
Page 7 sur 42

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation