Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:11    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Merci Gouff, mais comme j'ai pas trop compris l'histoire du double fichier, j'ai pris une équipe avec la quelle je suis sûr de ne jamais jouer, c'est un club australien le Melbourne Victory qui ont un maillot marine et blanc avec un gros scapu...

http://www.melbournevictory.com.au/

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:16    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Sinon pour commencer à faire des matchs amicaux il n'y a qu'à déposer sa liste de draft auprès de quelqu'un de confiance. Du coup, même si on voit que l'on a des joueurs en commun, ne pouvant plus modifier l'ordre de notre draft cela ne changera rien à l'histoire. C'est celui qui aura mis le joueur le plus haut dans sa liste qui l'aura.

Non ?

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:22    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Perso, je suis resté du coté des States, pour ma team, mais sur la West Coast ce coup-ci...

Pour attaquer des matches ensemble, je pense que le plus simple est de tirer l'ordre de draft complet, en incluant Larry, Strass, PKK (qui a décidé d'être le dernier à faire son équipe, et qui attend de voir si il n'y a pas des nouveaux qui s'inscrivent Mr. Green ). Comme ça, on aura nos positions respectives pour gérer d'éventuels doublons, déjà entre nous (les quelques uns qui attaquent)...

Donc il faudrait se filer nos listes (quasi simultanément ce serait le top), et hop, ça part....

Faut se mettre d'accord sur certains points :

• on gère nos doublons entre nous, mais ça ne nous protège pas si Larry (par ex) a un de nos joueurs bien placé dans sa liste.
  • est-ce qu'on peut retoucher nos équipes d'ici là draft complète? Sont-ce des matches amicaux de préparation?
  • si oui, en tout cas, on s'interdit de prendre un joueur vu chez l'autre lors d'éventuelles modifs.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:23    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Sinon pour commencer à faire des matchs amicaux il n'y a qu'à déposer sa liste de draft auprès de quelqu'un de confiance. Du coup, même si on voit que l'on a des joueurs en commun, ne pouvant plus modifier l'ordre de notre draft cela ne changera rien à l'histoire. C'est celui qui aura mis le joueur le plus haut dans sa liste qui l'aura.
Non ?

Voilà!  Razz

Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/03/2010, 13:39    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Merci Gouff, mais comme j'ai pas trop compris l'histoire du double fichier, j'ai pris une équipe avec la quelle je suis sûr de ne jamais jouer, c'est un club australien le Melbourne Victory qui ont un maillot marine et blanc avec un gros scapu...

http://www.melbournevictory.com.au/
Ah oui dis donc, à ce niveau-là c'est carrément du plagiat...
Bon, en même temps, avec notre maillot "Atletico Madrid", on peut plus trop la ramener.

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 14:21    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Perso si je veux faire des amicaux, c'est d'abord dans l'optique de détecter des maillons faibles ( et pouvoir leur dire "au revoir"). Mais bon si on envoie au préalable une liste à une personne de confiance ( encore va-t-il falloir en trouver une ici) , celle-ci pourra s'assurrer que les changements opérés ne sont pas du copiage ( auquel cas, il sera temps de sortir plumes et goudron )...

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 14:25    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Dites, ça saurait attendre encore quelques jours ?

J'ai regardé de près les modalités de draft, le petit fichier à batir, je sais ma tactique et quelles stats à quels postes, j'ai une short liste de seconds couteaux, il me manque les "stars". bref, je pense qu'en pas longtemps je peux présenter une draft.

Mais je m'en voudrais de vous ralentir sans présenter une liste très vite.

(mais y'a p-ê moyen que je regarde ça après le match de ce soir).

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 14:33    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Larry ne sera opé que la semaine prochaine donc c'est bon pour toi . On n'en est qu'à discuter des modalités d'amicaux alors...
Welcome back mipoulet.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 14:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Alors, ça se repeuple, le Poulet est de retour!

Bon, on est un bon paquet, là, on va pouvoir considérer une liste de participants (si y en a qui veulent prendre le train en route, vous pouvez, pour l'instant il ne roule pas trop vite...) :

- Gouff
- Micoud
- Plasil
- Strass
- Larry
- PKK
- JR
- ZyZy

(- Lolo qui a fait coucou un jour et qu'on n'a pas revu ici...)

Sauf come back de Lolo ou arrivée express d'un autre, on est 8. On peut déjà tirer l'ordre de draft ABCDEFGH. J'ai "the Hat" sous la main si vous voulez, ou si une Banane veut jouer avec ses dés, ça peut faire une main innocente...

Donc on est bien d'accord, c'est ABCDEFGH - HGFEDCBA - ABCDEFGH - etc...

Ensuite, si vous pouvez donner votre avis sur le point suivant, on pourra fixer la règle : que faire en cas de "Oh merde, on m'a pris le joueur que j'voulais!" quand vient le moment de drafter un joueur?

• est-ce que le sélectionneur est bredouille pour ce tour là, et attend le prochain ?
  • est-ce qu'on lui tire le joueur suivant de sa liste, ce qui abrege sa draft d'un tour, au final ?

Reste à chacun à mettre sa liste DANS L'ORDRE sous excel et de l'envoyer à.... bin si ça vous va, je peux gerer les fichiers, du taf, je suis bien réactif sur les mails...

Ca nous donnerait ensuite une draft en deux temps :

1) pas tout le monde, ceux qui veulent attaquer des amicaux...
2) tout le monde

(la premiere se fait cependant avec l'ordre complet, en sautant juste les tours de ceux qui n'en sont pas)

Des regles à observer pour les premiers :

• on garde la confidentialité des listes entre nous, pour ne pas influencer ceux qui n'ont pas encore fini la leur (ça leur évite de nous piquer nos joueur, mais ça évite surtout le malaise de celui qui pense à un mec et qui apprend qu'un autre l'a pris... ce qui peut le dissuader de le mettre dans sa liste parce que ça ne serait pas fair-play, alors qu'il aurait très bien pu l'avoir au final... je sais pas si c'est clair...)
  • on peut toujours modifier nos listes jusqu'à la draft finale, mais (deux points suivants)
  • on ne touche pas aux joueurs déjà pris par les autres
  • si on se sépare d'un joueur qui faisait doublon dans la liste d'un autre (et donc que la draft nous a donné à nous), on en informe le joueur qui était en concurrence dessus...
  • lors de la draft finale, les nouveaux peuvent devenir prioritaires sur des joueurs que l'on a dans nos équipes suivant les positions des sélectionneurs dans la draft et des joueurs dans les listes.

Ca vous va?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:24    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ou alors on dit aux mouligasses de se bouger et de faire leur draft au lieu de jouer en club le soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:31    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Pour le "oh merde l'enfoiré à piqué ma chèvre", pourquoi ne pas faire le point à la fin du 1er tour de draft, et de suite demander un remplacant au mec qui re draft ?

Car prendre le second, moui, pourquoi pas, mais ça signifie par exemple que mon attaquant déjà drafté, star de ma team à 80 de stat, je le choisirais qu'a la fin de la draft, et d'ici là je peux voir passer 4/5 de mes back up.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:38    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ca serait le plus proche d'une vrai draft, mais ça demanderait une réactivité de folie.

Je peux gérer le truc du taf, avec consultation régulière de mes mails/messages du forum, mais si ça ne suit pas en face, ça risque de tout paralyser...

Perso, j'ai pas un remplaçant en tête pour chaque poste (j'étais dejà bien content de trouver une équipe complete qui me plait tout en respectant les quotas), et si on me demande en pleine journée de changer un mec... bin il se peut que je n'ai pas d'idée... et que je bloque tout le monde...

Ensuite, on peut dire que si quelqu'un ne repond pas dans la demi heure, on saute son tour, mais ça ne serait pas forcément équitable pour ceux qui ont des réunions, déplacements, etc...

Pis ça serait long, hein?

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Oui tu as parfaitement raison.

La seule possibilité serait de drafter en direct dans la même soirée, mais même là ce serait compliqué.

Ou alors, une tierce personne analyse l'ensemble des fichiers tour par tour (au hasard => Zyzy) et détermine les doublons pour l'ENSEMBLE des tours et nous informe, genre :

Plasil : choix de draft N° 4 à remplacer
Mipoulet : choix de draft N° 12 à remplacer
etc etc.

On tt le monde file ses remplaçants et le gentil coordinateur redetermine d'eventuels nouveaux doublons.
Mais vu la palette de joueurs, ce serait quand même étonnant qu'il y ait bcp de doublons non ?

je propose de déjà faire les listes (oui je sais vs avez presque tous terminé, et pas moi) puis que Zyzy en connaissance de tout ça estime quelle soluce serait la moins pénible.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:04    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bon je fais le tirage au sort.

Je propose qu'on commence déjà la draft finale, en fonction des places et des doublons on pourra déjà retirer certains joueurs.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:06    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

A-Strass
B-Larry
C-Plasil
D-Ross
E-PKK
F-Gouff
G-ZyZy
H-Micoud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >
Page 8 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation