Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:14    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Tssss j'vous jure...

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:16    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Bon je fais le tirage au sort.Je propose qu'on commence déjà la draft finale, en fonction des places et des doublons on pourra déjà retirer certains joueurs.

Bin la draft finale, c'est avec tout le monde, hein? Donc pas avant lundi prochain...
Donc si on fait une draft maintenant, elle ne sera que provisoire. Chaque joueur entrant viendra ensuite s'insérer dans sa colonne (oui j'ai des visions de tableur...) et recréera éventuellement des histoires de doublon, et de priorités...

Sinon, tirage au sort non validé. Vice de procédure, tout ça... Micoud est d'accord.

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:18    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ou alors, une tierce personne analyse l'ensemble des fichiers tour par tour (au hasard => Zyzy) et détermine les doublons pour l'ENSEMBLE des tours et nous informe, genre :

Plasil : choix de draft N° 4 à remplacer
Mipoulet : choix de draft N° 12 à remplacer
etc etc.
.

C'est l'idée que je m'en faisais en fait (à la nuance que j'imaginais le commissionner publier l'ensemble des premières listes pour que ce soit clair. mais ce n'est que futile détail...
Bon je t'envoie ça ZyZy.

Mais où?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:21    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bah, oui, ça sera une draft provisoire mais elle permettra déjà d'éliminer des doublons ce qui nous fera gagner du temps.
Vice de procédure de quoi ? J'ai utilisé The Hat et croyez moi, je préfère 1000 fois être ABGH que ce maudis D donc si j'avais dû tricher je m'y serais pris autrement. Si tu veux on échange Micoud, c'est plus que volontiers.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:26    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:

Ou alors, une tierce personne analyse l'ensemble des fichiers tour par tour (au hasard => Zyzy) et détermine les doublons pour l'ENSEMBLE des tours et nous informe, genre :

Plasil : choix de draft N° 4 à remplacer
Mipoulet : choix de draft N° 12 à remplacer
etc etc.
.

C'est l'idée que je m'en faisais en fait (à la nuance que j'imaginais le commissionner publier l'ensemble des premières listes pour que ce soit clair. mais ce n'est que futile détail...
Bon je t'envoie ça ZyZy.

Mais où?

Je pense envoyer les listes avec du stabilo là ou ça coince, pour etre transparent...

Vous pouvez m'envoyer ça sur zyzy.cdf@gmail.com

Normalement, ça rebalance sur mon adresse perso, de laquelle je reponds...

J'enverrai mon fichier en retour, pour être bien clean... (j'annonce un classement chelou de mes joueurs)

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:32    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ma tête de liste est à 74 alors bon...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:37    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Toi aussi tu l'as mis tout en haut de liste ? Faut dire qu'avec 74 et des stats pareilles, j'ai pas hésité non plus pour pas qu'on me le pique.

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:39    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Fichier de Ross reçu, et pas de doublon entre nous deux... Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:44    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

On peut se faire une DTC à deux donc. Tu vas voir que le 74 de Gouff, c'est le même que le mien, celui que j'ai mis au sommet de ma liste ZyZy.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:47    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

On a vraiment pris des joueurs aux antipodes c'est dingue.

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:49    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Envoyé...

(je finis avec une team 3,5*. J'imagine que ce sera pareil pour tous...Par contre je n'ai plus du tout foi aux stats attaque/milieu/défense , doit y avoir une logique qui m'échappe Rolling Eyes )

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:51    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Le Suspense

ZyZy

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Et un premier conflit!

Je vais essayer de faire un fichier compilant nos liste avant de partir du bureau, pour vous l'envoyer...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:57    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Entre qui et qui ?

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:58    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Arf c'pas vrai?! !

A la même place et tout et tout ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >
Page 9 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation