Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:41    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ca me va. D'autant qu'encore une fois, y a trois-quatre mecs dans ma liste que je me réserve le droit de remplacer après test...

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:47    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

En commençant à composer ma liste sous excel, je me suis aperçu qu'il me manquait 3 joueurs (1 70, 1 68 et 1 66). Donc faut que je regarde ça.
Je pense vous fournir tout ça jeudi soir. Avant ça va être dur (crève et boulot de fonctionnaire prenant en ce moment).

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:48    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ah merde, je voulais pas vos listes, car j'ai pas tellement réflechi à l'ordre de draft (carrement pas du tout d'ailleurs) il sont juste classés dans l'ordre des stats pour l'heure, j'espère que ça changera pas grand chose.

(genre j'ai un type que personne ne doit connaitre en DC, avec de bonnes stats, je l'aurais volontié mis en queue de liste etc.)

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:57    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

@ Gouff : merci pour l'astuce Google image fort sympatoche.

Je note deux doublons avec l'ami Gouff pour l'heure, mais mon ordre de draft aléatoire semble me placer devant pour les deux.
J'ai manqué de doublonner mon joueur à 80 avec Ross, mais un truc ne m'a pas trop plu chez le type en question, je sais plus trop je crois que je voulais un mec avec un plus grosse frappe à ce poste.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:59    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

C'est marrant la DTC, et en 2 heures c'était torché pour ma part, voulez pas jouer avec nous les autres ?
Cyril ?

Dernière édition par Mipoulet le 31/03/2010, 12:58; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 31/03/2010, 11:08    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Et Roberto ne participe pas ! ! Je répète : Roberto ne participe pas ! !

Arf...Faut que je reparte en chasse pour l'attaquant que tu me piques. Ca va être tendu, il répondait à des critère serrés...
Pour l'aut', m'en fous...C'était pour la beauté du geste...

Mipoulet a écrit:
@ Gouff : merci pour l'astuce Google image fort sympatoche.
.

Pas fait exprès. Je cherchais juste son prénom en faisant mon fichier excel et là... Surprise !

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 11:15    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et Roberto ne participe pas ! ! Je répète : Roberto ne participe pas ! !

Arf...Faut que je reparte en chasse pour l'attaquant que tu me piques. Ca va être tendu, il répondait à des critère serrés...
Pour l'aut', m'en fous...C'était pour la beauté du geste....

C'est celui pour lequel j'ai eu le plus de mal ... et passé le plus de temps.

lolozed

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:17    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Moi j'annonce que je fais pas la DTC ... cela forcera s'en doute les gens qui imposent les lenteurs des ligues, coupes .... etc
 ..... à ne pas s'égarer (même si dans le cas présent les DTC men sont les personnes les plus assidues)

Je m'ennuie un peu de ne jouer qu'online (matchs gagnés 4-0 -> déco, matchs perdus -> branlée) Neutral

Bon vent !

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:43    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

lolozed a écrit:

Je m'ennuie un peu de ne jouer qu'online (matchs gagnés 4-0 -> déco, matchs perdus -> branlée) Neutral

Bon vent !

Match perso ---> Filtre par 10% d'abandon maximum...
Je fais ça depuis quelques jours, ça marche...

cyril

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est marrant la DTC, et en 2 heures c'était torché pour ma part, voulez pas jouer avec nous les autres ?
Cyril ?

Ouai prk pas !!

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:57    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Hey, comme y a des topics qui fleurissent partout, je déterre (huhu) celui-ci.

Petit point sur la situation : les sélections sont ouvertes, allez-y, recrutez (si il y en qui attendent encore un feu vert...)

(pour rappel, les quotas sont les suivants Smile

[*] 1 joueurs entre 80 et 79
[*] 2 joueurs entre 78 et 77
[*] 2 joueurs entre 75 et 76
[*] 2 joueurs entre 73 et 74
[*] 2 joueurs entre 71 et 72
[*] 3 joueurs entre 69 et 70
[*] 3 joueurs entre 67 et 68
[*] 3 joueurs entre 65 et 66

Sinon, pour les histoires de joueurs avec des notes par défaut inférieures à leur meilleure note potentielle, il y a deux cas :

• c'est une bizarrerie et effectivement, la note communiquée peut être dépassée si on place bien le joueur Arrow  bonne affaire
  • le joueur est titulaire dans son club à un poste qui n'est pas son meilleur, et c'est cette note qui est affichée (vérifié) Arrow  dans ce cas, il vaut mieux le placer en reserve pour voir la note qui lui est alors attribuée, non?

Règles de draft ci-dessus.
Pour faire ton choix, le mieux reste de créer un mode carrière et d'aller dans le mode transfert pour utiliser le mode recherche/tris.

cyril

MessagePosté le: 31/03/2010, 14:01    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ok je draft aujourd'hui , mon équipe serra prête ce soir !!  Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 14:32    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mais voila, ça c'est de la réactivité !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 31/03/2010, 14:42    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

A-Strass
B-Larry
C-Plasil
D-Ross
E-PKK
F-Gouff
G-ZyZy
H-Micoud
I-Cyril

Mipoulet

MessagePosté le: 31/03/2010, 14:44    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Au fait ma team est le Nth qt je sais pas quoi Fury (Australie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation