Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 31/03/2010, 23:34    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Vu, Strass.

J'ouvrirai ça du bureau, où j'ai open office, et le fichier de synthese...

Verdict demain

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 01/04/2010, 10:20    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ah ah, l'équipe à thème de Strass (annoncée d'ailleurs).
Ca va jouer des coudes...

ZyZy

MessagePosté le: 01/04/2010, 10:25    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

C'est clair qu'on la sentait venir depuis le début son équipe de nains loriento-coréens...  Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 01/04/2010, 11:45    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'avais aucune idée des origines colombiennes de Strass, moi !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2010, 12:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai voulu donner dans l'équipe thématique aussi.
Mon idée était d'avantage une brutus team, mais question stats je sais pas si c'était viable.

L'idée est une defense Marseillo-bordelaise de la sorte :

Rool - Heinze - Henrique - Jurietti

C'est beau non ?

Une paire de monegasques à la recup pour pousser un peu l'idée, avec Leko et Diego Perez pour égayer le milieu de terrain, et il ne me manquerait plus que des milieux off et une paire d'avants (Brandao et ?) pour parfaire l'équipe de rêve.

Si quelqu'un veut relever le challenge ?

(au hasard : Cyril ? Mr. Green )

Dernière édition par Mipoulet le 01/04/2010, 13:18; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 01/04/2010, 13:01    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Lloris aux buts?

Et en cas de manque de brutes pour les milieux off, un fiorese peut completer le tableau... avec un babovic pour causer yougo avec Leko...

cyril

MessagePosté le: 01/04/2010, 14:12    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Quand tu veux Pedrro !! Twisted Evil   tu va souffrir !!

Zizi tu a reçu mon mail ??  "J'ai juste un petit changement a faire !!"

karlsvensson

MessagePosté le: 01/04/2010, 17:09    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Lloris aux buts?

Ca ne peut être que Lehman !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 01/04/2010, 17:18    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ou y a pas Schumacher dans le XI de Legende?

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:22    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Vu les mails de "draft" du jour, non mais c'est pas bientôt fini ce bordel de me piquer mes joueurs ?

Bon pour le "N1" en fait c'est pas vraiment le numéro 1 de ma draft, mais le plus fort de la team, ça va se remplacer facilement

La ou j'ai plus de mal c'est sur le coup du frangin !

(dire que je disais par mail à Zyzy que mes joueurs étaient pas classés par ordre de draft et que du coup je devais le refaire, mais trop tard j'avais déjà vos listes ... pas moyen de faire redescendre ce DC colombien comme je le demandais à Zyzy ? vraiment sûrs les gars ? Parce que dans ce cas mon DC drafté par Cyril se retrouve en même position de draft que Cyril  Mr. Green Et dire que c'est de ma faute si le frangin a rappliqué dans le DTC ^^)

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:29    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais tiens, petit listing des teams :

- Cyril : New York
- Gouff : Ajax
- Plasil : les Scapu australiens
- Micoud : Bradford
- ZyZy : San José
- Ross : sais plus
- Larry :
- Strass :
- Banane :
J'ai édité ma team, ayant changé entre temps (mais je vais p-ê changer à nouveau).

Gouff

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:29    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bah moi j'ai qu'une chose à dire, si vous me passez l'expression : Je kiffe ma team ! ! !

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:33    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester les gars contre un joueur réel, j'ai peur qu'ils soient trop golgoth les gars ...

Bon en même temps j'ai déjà en tête le remplaçant de celui que je me fais taper par Plasil, et c'est pas le même genre de bébé...
Pour le remplaçant de celui que je me fais taper par le frangin, ben j'ai aucune idée, va falloir que je baisse la taille et rajoute de la vitesse je pense.

cyril

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:39    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

hey hey !! Dommage pour #Biiiiip# !!!!  Sinon tu est la ce soir ?? pour tester ta team de noob ??

Mipoulet

MessagePosté le: 02/04/2010, 19:00    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

cyril a écrit:
 hey hey !! Dommage pour #Biiiiip# !!!!  Sinon tu est la ce soir ?? pour tester ta team de noob ??
Message ci-dessus édité, tout le monde n'a pas fini sa draft man !

La ce soir, mais ton frangin squatte chez nous jusque dimanche soir, ce serait surement chiant pour lui de me regarder jouer en vs ou en club Laughing

Aussi, je pense que je vais le rosser en VS, toi je te garde pour la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >
Page 15 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation