Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:27    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Dites donc, les jeunes, vous ne seriez pas en train de vous moquer de moi? Hein... Vous disez des méchanter!

Pour le grand Tim, seule explication que je vois : t'aurais pas quelques saisons dans les pattes en carrière? Genre, le gamin, il aurait pas un peu progressé?

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:37    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

C'est quand même très étrange... Y a que toi qui est confronté à ça j'ai l'impression, c'est ça le plus bizarre...

Ca veut dire que genre, tu fais ton équipe avec les bons chiffres, tu remplis ton vestiaire et tu reviens une heure plus tard et y a plein de jouôrs qui ont progressé/regressé?

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:45    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai eu un peu ce soucis d'où mes quelques ratures. Mais je pense que ça vient effectivement du positionnement banc-titulaire.

Par contre autre truc (très) étrange. La valeur des joueurs bougent au sein de mon 11 de départ. Je prends X je l'installe DD il a 70, je le met DC il passe à 66, je le remet à sa place le voilà à 68 le tout avant même de commencer un match ! véridique ! et je bois pas !

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:51    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Par contre autre truc (très) étrange. La valeur des joueurs bougent au sein de mon 11 de départ. Je prends X je l'installe DD il a 70, je le met DC il passe à 66, je le remet à sa place le voilà à 68 le tout avant même de commencer un match ! véridique ! et je bois pas !

Oui, ça fait partie des grands mystère que j'avais déjà remarqué. C'est pour ça qu'il faut vraiment se fier à la note du joueur quand il est en bencher.
Mon Mdef à 70: tout pareil... Je l'intervertie avec le MC pour voir si j'y gagne en global...La réponse étant non, je le remet en Mdef et là, boum ça s'affiche 66 je crois... Mais bon, maintenant il s'affiche toujours 70...
J'avais remarqué plusieurs fois déjà. Notamment avec des joueurs qui, par exemple, étaient noté MG par défaut et niveau 70...tu le mets titulaire en MG...ca donne 65. Jamais pigé Neutral Idea Question
T'façon faut se dire que ça change pas le niveau réel du joueur sur le terrain...C'est juste une éval de son adéquation avec le poste où il évolue...

M'enfin ça avance pas Strass tout ça...C'aurait été bien de boucler...

PKK

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:52    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
J'ai eu un peu ce soucis d'où mes quelques ratures. Mais je pense que ça vient effectivement du positionnement banc-titulaire.

Pareil!
On annulle la DTC pour éviter des plaintas au TAS!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2010, 14:53    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

C'est pas très important la note overall, tant que les carac du joueur ne changent pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:10    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bon, si quelqu'un peut vérifier chez lui pour Borowski, qu'on ait sa note "officielle"...

Comme ça en fonction, Strass le prend et finira bien par trouver le moyen de le maintenir à cette valeur, ou Strass le laisse tomber et le remplace...

Comme ça on peut conclure... Razz

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:29    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

L'enculage de mouche, c'est une spécialité des CDF ou quoi ?

Non parce que sans rire si par hasard, je joue quelqu'un qui a 3 78 au lieu de 2, je m'en fous. Je me prends pas la tête à regarder vos joueurs, ce que je veux c'est jouer. Sur le principe quand vous regarderez ma team vous verrez un joueur à 82 et un à 81, ne vous inquiétez pas c'est normal. Sur le banc et lors du recrutement ils sont à moins. Mais un placement judicieux, améliore leur note.
Bref, on s'en fout de Borowski. Strass, garde le ton gars. A la base on fait la DTC pour s'éclater avec les joueurs qu'on a toujours eu envie de voir ensemble. Donc si Strass à 3 78, je m'en bats les rouleaux sur une planche à pain.

Qu'on commence nididiou !

ZyZy

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:40    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ouais, surtout que là, il aurait plutôt trois mecs à 76 pour un seul à 78, donc on na va pas crier au scandale...

Donc Strass, si tu veux, no soucy avec Tim (enfin, grrr quand même, hein... mais ça c'est perso...) si tu le mets dans ta liste...

Dès que j'ai la Bundesliste de Strass, je m'occupe de tout ça... bon du taf hein... en pointillé... mais avant de partir, j'envoie à tous un fichier de récap....

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:45    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ouais allez ! Kessonenanafout' ! !

Je veux pouvoir causer de ma magnifique équipe sans censure...

(faudra peut-être songer à l'ouverture d'un vrai fil consacré au DTC... une sorte de reconnaissance en fait...on pourrait en couper le ruban avec ZyZy à l'ouverture, larme à l'oeil et main sur le coeur... Crying or Very sad )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

D'ailleurs j'ai constaté hier soir que j'avais un joueur à 78 qui passait à 80 Twisted Evil . Ce qui me fait deux 80.

(et puis tous mes joueurs de 60 montent facile à 95, mais on est pas à ça près).

Sinon j'ai un autre soucis. En montant mon équipe j'ai pas pu virer tous les joueurs de l'équipe hote. On me dit que je ne peux pas avoir moins de 17 joueurs de champ dans l'équipe. Or comme j'ai deux gardiens (comme vous non ?), il veut à tout prix me laisser deux mecs dans l'équipe. Soit deux ploucs de 55 en réalité que j'ai placé en réserve dans ma liste de joueurs.

Normal ?

Dernière édition par Paolo le 06/04/2010, 15:57; édité 2 fois
Gouff

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:56    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Pareil.
Normal.
En réserve.

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/04/2010, 15:57    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'aimerais également parler de "magnifique équipe", mais franchement quand je me suis occupé des remplaçants, je n'étais pas si élogieux Very Happy

Mais c'est vraiment sympa de choisir les profils par rapport à un système, davantage que les joueurs eux-mêmes. Je pourrai enfin montrer au monde entier ... ben que c'est pas l'équipe qui fait le joueur PS3.

Pour le DTC#2, ben ouais, faut anticiper hein, on pourrait se calquer sur la fantasy league NBA. Suffit juste que Strass nous ponde un système similaire à Yahoo. Du style on prend la PL ou la L1, et suivant l'ordre de la draft on choisit les joueurs en partant du top. Là pour le coup y aurait un petit (gros) stress supplémentaire, avec un temps imparti pour faire son choix, s'adapter, etc.

J'imagine que c'est compliqué voire presque trop ambitieux et impossible à réaliser pour les meilleurs informaticiens, mais pour Strass c'est à peine une journée de travail. Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2010, 16:00    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Une heure je pense.

Je voulais ajouter que mon équipe hote est le North Queensland Fury FC. Un nom qui pète, des maillots qui font mal aux yeux et un révolutionnaire  code couleur chaussures pour mes joueurs qui va faire péter quelques pupilles. Pas fair play, c'est sûr, mais je m'en cogne.

(hier soir Plasil a perdu un oeil, mais je crois qu'il est toujours partant. En revanche je préfere le jouer à la dernière journée pour ne pas trop l'handicaper dans le tournoi).

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/04/2010, 16:02    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Question conne (non pas de réponse conne svp), je crois que ça avait déja été mentionné quelque part, mais pas sûr: en jouant en ligne, ça marche si on joue chacun avec nos effectifs modifiés?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation