Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/04/2010, 18:50    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Rami est remplacé par Henrique de Bordeaux chez moi pour clore ma liste.

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 08:45    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bouhhhhh pas beau ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/04/2010, 08:59    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Dingue ça...

Si le contraire pouvait se faire dans la vraie vie...

EDIT : j'avais pas vu que tu étais obligé de le faire...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 09:24    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Pourquoi c'est pas beau ? Y a quelqu'un qui l'a déjà pris ? Si c'est le cas, je rechange pas de problème.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 09:43    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Dans FIFA je sais pas, mais en vrai : c'est pas beau.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 09:47    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ca, je veux bien te croire mais dans FIFA, il a de meilleures stats que Belotte alors bon...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 10:33    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'arrive pas à prendre 5 minutes pour regarder de près les attaquants à 80.

Ce sera donc Cavenaghi (79) à la place de Podolski, histoire de pas faire trainer la draft.

Je me reserve le droit de changer tant que les copains n'ont pas terminé leurs remplacements. Si j'ai rien dit d'ici la fin de la draft, considerez que Cavé est dans ma team.

Il reste quoi comme changements à faire alors ?

PKK

MessagePosté le: 08/04/2010, 10:40    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Décrétons la fin de la draft Vendredi 00h00. Samedi 00h01, il sera trop tard.
Sinon on y sera encore!

J'ai personne à remplacer pour ma part...
J'ai hésité à tester un autre MDR et un autre AG.
Le MDR ne m'a toujours pas convaincu, mais je me suis dit que je ne l'utilisais peut-être pas correctement.
Et mon AG est efficace quand ilk est sollicité... juste que mon jeu penche un peu... bizarre d'ailleurs!

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/04/2010, 11:51    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet, y a mieux que Cavé à 80. T'as du Wright Phillips par exemple. T'as plein de bon joueurs sur le banc anglais qui n'attendent que toi.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/04/2010, 12:06    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je me doute, mais quand j'allume la console le club est en route et j'y fonce !
Bon je vais tenter de regarder ça quand même. SWP pourquoi pas, en plus il me faut un mec rapide de préference ou alors une trés grosse frappe de balle, qualités qui ne sont pas celles de cavé ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2010, 12:52    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Disons qu'aller cluber si tu as encore de la draft à faire, j'ai envie de dire "non".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/04/2010, 12:56    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je me doute, mais quand j'allume la console le club est en route et j'y fonce !
Bon je vais tenter de regarder ça quand même. SWP pourquoi pas, en plus il me faut un mec rapide de préference ou alors une trés grosse frappe de balle, qualités qui ne sont pas celles de cavé ...
Je serais toi, j'irais jeter un oeil à Agbonlahor quand même, si ça se trouve il est à 80 et il est monstrueux...
Sinon Ashley Young. Voire Carew. Bref, Aston Villa a des choix à t'offrir.

Gouff

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:14    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Carew 78. Gabriel 82 ou 83 je crois...Young 81 je dirais
Ouais je kiffe Aston Villa pour calmer des Kévin...

ZyZy

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:28    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je me doute, mais quand j'allume la console le club est en route et j'y fonce !Bon je vais tenter de regarder ça quand même. SWP pourquoi pas, en plus il me faut un mec rapide de préference ou alors une trés grosse frappe de balle, qualités qui ne sont pas celles de cavé ...

Et là, je ne dirais qu'un mot : Suazo!

Pour ma part, je confirme bien le remplacement de Boro' par Nolan, qui est bieng.

J'ai fait quelques matches de test hier pour trouver un attaquant, et au-delà de la short liste qui s'en est dégagée, le petit Kevin (Nolan) a carrément fait oublier le grand Tim... en force...

Ce soir, je serai dans le coin... Si un sparring partner me permet de me decider entre mes 3 finalistes, ce sera nickel...

D'ailleurs, en comparant les stats des joueurs, j'en ai trouvé deux très proches... avec les écarts les plus significatifs sur des stats dont j'évalue difficilement l'impact... (genre vista, application, la différence entre positionnement et réaction...).

Vous savez si il y a des explications quelque part (à PES y en avait... Sad ) ?

Gouff

MessagePosté le: 08/04/2010, 13:38    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je crois que la "réaction" c'est pour dire si par exemple quand un attaquant part dans le dos du défenseur, celui-ci se retourne tout de suite pour lui tenir le short ou si d'abord il se demande "quelle est la meilleure conduite à adopter? peut-être devrais-je me tourner vers mon entrainôr pour avoir son avis...Borf...bon allez, je vais essayer de le rattraper quand même mais c'est qu'il va vite le bougre"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2734, 35, 36  >
Page 26 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation