Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:46    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'y vois pas l'intérêt, pas de secret défense ni de mauvaise volonté.
Ayant passé 2x2h à monter mon équipe, je pense avoir passé assez de temps à regarder des chiffres (surtout qu'ils ne sont pas toujours les même en fct de l'endroit où tu les regardes) et  comme je n'ai pas envie de jouer à FM2010... voilà. Lançons la compet', la vraie!!

En plus quand j'ai mis les prénom personne n'a rigolé à ma blague donc je répète : 
Mes espagnols ont le même prénom, fiche ci-dessous : 

Nom Club Nationalité Poste Prénom
Del Horno FC Valence Espagnol DG Juste
Jeffren FC Barcelone Espagnol AD Juste

Elle est bonne hein!!??

Zyzy, tu savais que j'allais partie au 1/4 de tour!!!

Bannir Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 14/04/2010, 12:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Et pourquoi tu ne mets pas les prénoms à coté des noms?

cyril

MessagePosté le: 14/04/2010, 13:10    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2010, 13:24    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

gg bro.

PKK

MessagePosté le: 14/04/2010, 15:40    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Et pourquoi tu ne mets pas les prénoms à coté des noms?

pour le teasing!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:16    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Merci pour le fichier final, ZyZy. J'ai préparé les nouvelles équipes et les joueurs, et j'ouvre la compétition dès ce soir sur le site! Pour la draft, on va faire simple, je vais entrer moi-même vos équipes. Comme ça, on sera prêt à se lancer. Faudra juste me dire combien de journées j'ouvre : 4, 5, 1, 2 ? Ah, oui, pour l'instant, mon site ne gère pas encore l'agrégation des matches aller-retour en deux journées successives. Ca marche pour la Rabé, mais parce que j'entre tout à la main pour cette ligue Smile

Et puis, en fait, je suis vraiment pour ne pas jouer les deux matches contre l'adversaire au même moment. Et là, vous vous attendez à une longue argumentation, mais non. C'est mieux de respecter les phases aller et retour. Epicétou! Wink

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:19    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Entièrement d'accord pour le coup des matches allez-retour.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:19    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ne serait ce que pour gérer les cycles de performance Strass.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:22    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bah Stras il s'en fout qu'il y ait 10 ou 2 sessions...
Moi je pense qui si tu fais que 2 sessions, c'est pas compliqué de faire une pause si t'as 4 matchs joués en plus que la plupart des coupaings...

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:23    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ce message allait dans l'autre fil...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:28    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah Stras il s'en fout qu'il y ait 10 ou 2 sessions...
Moi je pense qui si tu fais que 2 sessions, c'est pas compliqué de faire une pause si t'as 4 matchs joués en plus que la plupart des coupaings...

C'est vrai sauf que :

- j'ai joué 4 matchs, Cyril aussi
- Gouff n'en a pas encore joué, on attend ses 4 matchs pour faire un point,
- Gouff se connecte souvent en même temps que Mipoulet et Cyril,
- Gouff me demande de jouer vs lui, et je dis oui, il faut bien qu'il avance, pareil pour Cyril

et voila comment se retrouver avec la patate de match vu que tu es souvent dispo, les mecs te demadnent en priorité, toi tu dis pas non car les autres doivent jouer et tu te retrouve avec 9 matchs quand les moins dispos n'en ont que 3.

Le classement en temps réel devient illisible, et ça perd en attractivité, supsens, intérêt.

ZyZy

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:32    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bon bah on continue dans ce fil alors...

On peut aussi dire qu'on se limite à 2 matches par soir, ce qui permet de faire un point tous les jours pour éviter les écarts...

Après, on peut gérer ça : les mecs à la bourre essaye de caler des RDV avec les autres (si possibles en retard aussi) et ceux qui ont trop de matches d'avance peuvent se freiner un peu... possible de dire non à une proposition quand même...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:38    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je copie/colle ce que j'ai écrit sur l'autre fil, histoire de regrouper.

Par exemple, pour 2 matches par semaine. Tout ce qui suit est un exemple d'organisation.

On détermine 2 jours et 2 horaires dans la semaine où on aura tendance à être là. Après on en change plus.
On dit que les journées se jouent le mardi et le jeudi à 23 heures.
On joue nos matches en simultanée et dès qu'on a fini on met le site à jour. La tension, c'est bien. On fait des F5 pour voir le résultats des copains...
Alors évidemment pas tout le monde sera dispo ces jours-là à ces horaires-là ou aura un imprévu. C'est légitime. Je crois que bon, à partir de là, quelques MP pour organiser le match dans la semaine, c'est carrément gérable. Les vacances scolaires y en a plus jusqu'en juin, juillet en plus. Me faites pas croire que 2 joueurs peuvent pas trouver 20 ou 40 minutes pour se retrouver connecter en même temps dans une semaine.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 15/04/2010, 11:40; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:39    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je pense qu'on peut aisément se fixer un objectif de deux matchs par semaine. Après, les faire en même temps c'est tendu, voire impossible selon moi.

Y aura sûrement des retards de temps en temps mais pas trop.

Et après, on lance la DTC2, on sera rodé et ça roulera nickel. Easy!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/04/2010, 11:43    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

(Quelle belle redirection de fil je viens de faire là! Mr. Green L'autre c'est pour les nalyses, non mais!)
Sinon, on peut utiliser un concept intermédiaire : les journées virtuelles.

J'ouvre toutes les journées des matches aller au début de la compétition. Puis, on se discipline pour essayer de jouer nos matches de telle sorte qu'on avance journée par journée, en retenant l'idée d'une plage horaire fixe dans la semaine(l'heure DTC, donc) ou on essaiera d'être présent, dans la mesure du possible on pourra toujours caler le match à un autre moment, ça reste souple, on retiendra l'horaire sur un principe de disponibilité maximale). Comme ça, dans les périodes où tout le monde est disponible, on peut faire les matches en suivant les journées normales du championnat, et si on se retrouve avec l'une ou l'autre personne un peu en retard ou indisponible, on pourra tout de même dérouler nos matches sans être bloqués indéfiniment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >
Page 31 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation