Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:13    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Il a de très bon souvenirs de la défense de coach parpaing. Ca devrait augmenter sa moyenne...
Et sâche qu'en tentant une frappe bananienne, Moussilou se péterait la cheville, le genou et même le coccyx, lui...

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2010, 14:00    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

(je suis vexé de penser que vous ayez pensé que je pensais qu'il s'agissait réellement d'un deux b trois ...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:13    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Gouff attend que Kuranyi rencontre ma sympathique défense et mon jeu tout en alignement foireux... Là, vous pourrez comparer vos moyennes de buts.

Gouff

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:31    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

T'inquiètes! Je l'ai tué psychologiquement parlant de dans sa tête...

lolozed

MessagePosté le: 21/04/2010, 16:46    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Zyzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mipoulet

MessagePosté le: 22/04/2010, 10:39    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Tu peux mettre ça dans la base Strassoun ?

ZyZy -> Zy Earthquakes
Larry -> Derby County Rams
Strass -> 1860 Mûnchen Rebirth
Ross -> Ohème
Gouff -> Ajax Gouffsterdam
Papinao : Santa Monica Fury FC
Mipoulet : Galinha Roar FC
Cyril : NY Red Card Bulls
Plasil : Melbourne Victory FC
PKK : FC Bartoi

PS : j'ai édité le nom d'équipe de Cyril, il avait copié/collé le nom original au lieu de le customiser.
Cyril, libre à toi de modifier entre temps.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 11:42    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

OK, j'essaierai de changer les noms dans la journée, histoire que ça soit un peu plus classe. 

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:10    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy -> Zy Earthquakes
Larry -> Derby T. County
Strass -> 1860 Mûnchen Rebirth
Ross -> Ohème
Gouff -> Ajax Gouffsterdam
Papinao : Santa Monica Fury FC
Mipoulet : Galinha Roar FC
Cyril : NY Red Card Bulls
Plasil : Melbourne Participation FC
PKK : FC Bartoi

C'est rigolo de changer les noms des équipes des autres, je joue aussi! (par contre, je n'assume pas, je ne souligne pas...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:33    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

lol je prends.

cyril

MessagePosté le: 22/04/2010, 12:37    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Shocked Red card Bulls ?? pourquoi ? je comprend vraiment pas pourquoi ( par rapport au match contre Paolo , ou je prend 5 cartons rouge ?  l'arbitre étais complètement bourré   )
Bon pour faire plaisir a Pedro je suis ok pour red card bulls !!

( et je vous assure ne pas prendre un seul carton "rouge" pendant  la league Dtc ) Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:00    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Voilà, les noms sont modifiés (le changement n'est pas répercuté sur les news). Plasil, je ne te félicite pas, le nom de ton équipe fout en l'air toute la mise en page du calendrier  Laughing

cyril

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:11    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Le classement du fair-play c'est nouveau ?? pas vue avant !!
J'ai pris un jaune avec Ben Arfa je le rajoute au prochain match

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:16    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai honte, je ne comprends pas l'humour monégasque pour le T.  de Derby County.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:20    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ca fait DTC (enfin je crois que c'est ça).

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:27    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ahhh merci Plasil.

toutes mes excuses ZyZy! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >
Page 35 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation