Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:32    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Oui, le classement du fair-play, ça vient de sortir y a pas longtemps, et ça vaut le coup d'inscrire vos cartons. D'ailleurs, maintenant que Coach me l'a fait remarquer, le trophée Cyril Rool ne devrait pas tarder à suivre, et celui-là, il est jouable pour tout le monde! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/04/2010, 13:47    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Voilà, les noms sont modifiés (le changement n'est pas répercuté sur les news). Plasil, je ne te félicite pas, le nom de ton équipe fout en l'air toute la mise en page du calendrier  Laughing

Hey ! ce n'est pas moi qui l'ai trouvé ! Je n'ai fait qu'acquiescer.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:02    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy, si tu es disponible dans la soirée, j'essaierai de passer, histoire de conclure la première phase de la DTC et me rapprocher de la tête du classement (à l'envers). Merci de bien laisser Kuranyi marquer 7 ou 8 fois.

ZyZy

MessagePosté le: 22/04/2010, 17:50    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je pense que je serai là!

Ca va être du gros combat de fosse!  (avec Borowski suspendu en plus... quelle tension!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation