Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:51    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

ZyZy a écrit:
(je suis sûr que tu penses à Gameiro, du coup...)

Ah oui, une question qui me turlupine. Si, par exemple, Strass prend Gameiro dans son équipe, il doit, si j'ai bien compris, le transférer sur une autre équipe du jeu à partir du menu "modifier les équipes" ou un nom approchant.
Donc le dit joueur n'apparaît plus dans l'effectif de Lorient. Du coup, il ne pourra plus jouer avec lui pendant ses matchs de ligue Rabé, non ? (puisque nous jouons des rencontres hors classement).

Zyzy, Gouff, vos réactions.

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:53    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je crois qu'on peut créer une autre sauvegarde des effectifs.
A approfondir.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:54    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Tu saves 2 fichiers équipes, un original avec lequel tu joues normalement tous tes matches et un custom où tu crées ton équipe favouille pour jouer la DTC, après tu load au besoin.

Edit : Gouff m'a devancé mais c'est ça.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Sur le principe, il me semblait qu'on jouait en fait la DTC avec un autre compte PSN (en se logguant avec un autre utilisateur sur la PS3). De cette manière, on peut jouer tranquillement avec les équipes sans rien toucher de notre profil original (et c'est mieux comme ça!)

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2010, 17:55    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Pas grave Jean-Claude !

(@Julian bien sûr)

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:00    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Tu saves 2 fichiers équipes, un original avec lequel tu joues normalement tous tes matches et un custom où tu crées ton équipe favouille pour jouer la DTC, après tu load au besoin.

Oh purée... je crois que je vais éviter les joueurs de Solna (facile) et de Lille. Ca sera le plus simple.

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:04    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bah perso je m'en tape un peu hein. je comptais pas prendre des joueurs déjà vu ailleurs alors...

Au fait vous trafiquotez quelle équipe?

ZyZy

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:05    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Sur le principe, il me semblait qu'on jouait en fait la DTC avec un autre compte PSN (en se logguant avec un autre utilisateur sur la PS3). De cette manière, on peut jouer tranquillement avec les équipes sans rien toucher de notre profil original (et c'est mieux comme ça!)

En fait, le multi-fichiers Equipes marche très bien et est plus flexible que le multi-comptes PSN.
C'est dans : Mon FIFA / Profils / Charger-Sauvegarder-Supprimer (un truc comme ça...) / Equipes

Là, on doit trouver un fichier par défaut, et on peut en creer autant qu'on veut (en sauvegardant les effectifs qu'on a, avant ou apres modif).

On peut ensuite jongler à loisir (en deux clics) entre ses fichiers pour charger ou non son équipe de DTC... Ca permet de faire un match DTC au cours d'une série de face à face sans ressortir du jeu pour changer de session...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:37    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

D'accord, j'avais pas remarqué cette option, ça a effectivement l'air plus pratique (j'imaginais moi des jongleries sur clef USB). Merci bien!

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2010, 21:38    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

A y est ! J'ai 18 joueurs ! 

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2010, 13:56    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Dites les gars, eu égard ma disponibilité plus limitée en ce moment, eu égard ma motivation plus que limitée en ce moment, eu égard la rabé et la Piocelle déjà en route, je pense pas que ce soit une bonne idée pour moi de me lancer dans la DTC.

C'est grave dites ?

ZyZy

MessagePosté le: 23/03/2010, 14:05    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Ouep.

Carrément...

PKK

MessagePosté le: 23/03/2010, 14:15    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

C'est bien pour ça que je pense que j'ai largement le temps!!!
Il serait indécent de commencer quoi que ce soit en DTC tant que la Piocelle n'est pas finie et/ou qu'on ait entamer le prochain tour Rabé!!

Comme dit Foresti, j'suis LAÂrrge!!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/03/2010, 14:21    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'aime bien le côté sacerdotal de ta présence, MiPoulet. Ta couronne d'épines t'attend au pied de ta croix, il ne te reste plus qu'à la dresser.

ZyZy

MessagePosté le: 23/03/2010, 15:28    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
C'est bien pour ça que je pense que j'ai largement le temps!!!Il serait indécent de commencer quoi que ce soit en DTC tant que la Piocelle n'est pas finie et/ou qu'on ait entamer le prochain tour Rabé!!

Comme dit Foresti, j'suis LAÂrrge!!

Bin je pense tout le contraire, perso... Pas spécialement par rapport au DTC, mais en général.

Les Coupes Prunier, et maintenant Piocelle, nous "sauvent" pas mal de la monotonie de Rabé, qui est surtout liée au rythme auquel elle avance... Et on a été loin d'être débordés par une accumulation d'échéances...

Donc justement, là où on a une Rabé qui dort depuis 3,4 semaines, et une Piopio qui a mis un mois à se lancer, y avait clairement la place de caler quelque chose...

Bon, là, Piocelle est partie, donc ça devrait aller un moment... Mais c'est pas dit que ça ne s'essoufflera pas en cours (remember Prunier...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation