Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Draft Total" Contest
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:22    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je vais faire mon petit champi à 8 club 2 étoiles, en 2 semaines, ça va être vite torché.
Je choisis 8 joueurs parmi Parpaing, Plasil, Robi, Strass, lolo, coach, zyzy, gouff, pkk et moi-même. Bref des joueurs présents assez souvent forum et PSN. Ca peut que marcher.
Là on est 18, c'est impossible que ça marche autant pour la Pio que la Rabé. Un champi ne doit pas dépasser 10 joueurs quitte à en faire 2.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:32    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Je veux bien, mais sans Robi...  Mr. Green

Mais ça rejoint pas mal ce que je pense... on est quelques uns à être plus réguliers au niveau présence... C'est normal, y a pas de reproche pour les autres, chacun son rythme (d'ailleurs moi, je "profite" de l'absence temporaire de Zezette pour squatter console+TV, mais je serai bientôt moins présent... Sad ).

Donc vu qu'il y a plusieurs vitesses de croisière, y a deux solutions :

• ceux qui sont à jour et qui ont faim de matches lancent des compétitions satellites (une simple mini-coupe, un micro-champi, le DTC...)
  • ceux qui sont à jour attendent plus ou moins sagement, en motivant les autres à les rejoindre...

(ceux qui ont faim de matches mais qui ne sont pas à jour jouent leurs matches...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/03/2010, 23:23    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Gouff a écrit:
A y est ! J'ai 18 joueurs ! 

Idem

Que cela fut fastidieux ! le moteur de recherche est lent et pourri. 

Rassurez moi, quand on disait 2 joueurs 77-78 on peut bien prendre 2 joueurs à 78 ?

ZyZy

MessagePosté le: 24/03/2010, 23:27    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Vi, c'est bien ça! Okay

On est donc 3 à avoir fini nos sélections... Les autres? En cours? Pas commencé? Plus envie?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/03/2010, 23:30    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Motivé je suis toujours! J'ai commencé, j'ai assis ma formation de base, et je regarde la liste des joueurs. Bon, avec le site, je suis loin d'être désoeuvré donc ça n'avance pas très vite!

PKK

MessagePosté le: 25/03/2010, 19:40    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai essayé de m'y mettre et je ne vois pas comment créer un deuxième fichier de sauvegarde!
Fais chier!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2010, 23:57    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

L'homme qui ne lit pas les posts des autres...

Dans mon FIFA / Profil / Sauvegarder-Charger / Equipes

Et voilà!

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/03/2010, 18:23    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bon ZyZy, tu vas être content.

J'ai attendu le Koala tout l'aprem en vain et de fil en aiguille, je me suis monté ma team DTC. Du coup c'est bon, j'ai tout les joueurs. Mais je préviens, y en a 2-3, je ne m'en sépare pas, vous vous débrouillez !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 28/03/2010, 16:48    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai le droit d'y participer au fait ?

Je dis ça parce que ZyZy m'a pas sauté dessus comme il le fait dès que quelqu'un dit DTC.

PKK

MessagePosté le: 28/03/2010, 20:48    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

J'ai cru noté qu'il ne passait pas l'après-midi dans l'appart, mais son coeur va être envahi de joies et de bonheurs lorsqu'il tombera sur ton poste JR.
Zyzy : Monaco- Auxerre, c'est demain!!
Pour ma part mes 18 sont notés sur un bout de papier.. demain je les draft et je verrai s'ils peuvent tous tenir sur la feuille de match!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 28/03/2010, 22:48    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Welcome JR!

Ouais, j'étais sorti, donc je ne t'ai pas sauté dessus quand t'as posté. En plus, j'ai pris mes cachets, là (je les oublie tout le temps quand je vais bosser) donc je suis calme, ça va...

Bon alors, listes finies :

- Gouff
- Plasil
- Ross
- PKK
- ZyZy

Strass, Lolo et Larry sont encore dans la nature, avec tous d'assez bonnes raisons de trainer (l'un nous fait un site de fou, l'autre joue à une demo de hand et le troisième se soucie de l'avenir de l'AS Monaco).

Faut juste voir quand vous pensez avoir fini (tous les trois) pour qu'on fasse le dépouillement.

D'ici là, méfiez vous des... non, c'est pas ça...

D'ici là, vous (tous) pouvez préparer vos listes au format Excel (ou autre tableur...) sous la forme suivante :

Nom ; Prenom ; Valeur ; Club d'origine (voire Championnat d'origine ; Nationalité, pour faire des petites stats) 

(la valeur, c'est bien sûr la valeur du joueur à son meilleur poste, qu'on peut voir si on le met sur le banc, et qui sert à vérifier les quotas)

ZyZy

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:53    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Bon, je me réponds à moi-même, pour préciser que les joueurs doivent être classés par priorité de draft dans les listes qu'on regroupera... Si un joueur a été choisi par deux sélectionneurs, c'est celui qui l'a le mieux classé qui l'aura... (en cas de même classement, c'est l'ordre de draft qui sera décisif...)

Voilà, on se retrouve tous sur le topic GOW3 maintenant...

PKK

MessagePosté le: 29/03/2010, 10:34    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

j'ai dit que je n'y allais plus!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 29/03/2010, 10:37    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

Vacances pour moi, cette semaine, donc ma liste ne sera pas prête avant la semaine prochaine malheureusement.

Je me remets doucement la qualification de Monaco, mais dès la semaine prochaine je suis prêt! En espérant que vous vouliez bien m'attendre Smile

PKK

MessagePosté le: 29/03/2010, 11:04    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest Répondre en citant

t'inquiète, t'es laaaâââârrge!!
je t'attendrai, pour ne pas que tu te fasse montrer du doigt!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Le "Draft Total" Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation