Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le panthéon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Tableau d'honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:56    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Tu as gagné 1 et 1 seul match mec. Et faut voir tes buts, corners, csc et jean passe.

D'ailleurs tu penseras à te déco au bout de 10 minutes de notre prochain match en ligne, histoire que je récupère les 3 points dont tu m'as spolié sur déco l'autre fois et que je reparte avec la coupette sous le bras.

Blague à part tu peux pas savoir comment j'execre ta façon de jouer : tout au physique, misant sur les CPA et aprticulièrement les corners grâce aux centres contrés ou sur des frappes à l'angle impossible qui sont justement tentées pour obtenir le corner ... brrrrrr

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:01    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Je sens que papin va prendre le relais sur le jeu excécrable mais efficace.
"c'est pas contre toi PKK, mais tu joues tout sur le physique et les fautes sur les une-deux qui ne sont pas sifflés"

Mipoulet a écrit:
Blague à part tu peux pas savoir comment j'execre ta façon de jouer : tout au physique, misant sur les CPA et aprticulièrement les corners grâce aux centres contrés ou sur des frappes à l'angle impossible qui sont justement tentées pour obtenir le corner ... brrrrrr

On est là pour gagner!!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:05    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

En parlant de jeu "stéréotypé", Gouff c'est spécifique à moi et mon 352 qui laisse de la place sur les ailes cette manie de pratiquement systématiquement aller déborder jusqu'à la ligne des 6 mètres pour placer un centre lobé, ou c'est contre tout le monde ?

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:09    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Bof. Pas l'impression d'abuser de ça...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:11    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Non mais sérieusement, physique d'un côté, technique de l'autre, deux styles, y en a pas un de mieux ou plus noble que l'autre. Et puis c'est pas le thème de ma team.

Drogba ne perd jamais la balle et est précis. Doumbia rapide. Ayew technique. Les recup et les deux centraux physique. Les trois autres de couloir rapides avec un touche de technique pour El Mohamady. Bref, c'est pas une team physique/physique. Pour les CPA et les corners, tu te fais des idées. Même si mes deux DC sont pas mal de la tête dans la surface adverse. Mais j'ai un petit côté kartofoel il est vrai. Comme Cyril ou Gouff.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:16    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bof. Pas l'impression d'abuser de ça...

Je connais pas d'autres adversaires (sauf le feu Bio H napolitain) qui le fasse autant. C'est assez frappant.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:19    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Paolo a écrit:
Non mais sérieusement, physique d'un côté, technique de l'autre, deux styles, y en a pas un de mieux ou plus noble que l'autre. Et puis c'est pas le thème de ma team.

Drogba ne perd jamais la balle et est précis. Doumbia rapide. Ayew technique. Les recup et les deux centraux physique. Les trois autres de couloir rapides avec un touche de technique pour El Mohamady. Bref, c'est pas une team physique/physique. Pour les CPA et les corners, tu te fais des idées. Même si mes deux DC sont pas mal de la tête dans la surface adverse. Mais j'ai un petit côté kartofoel il est vrai. Comme Cyril ou Gouff.

Qu'on s'entende bien, je dis pas c'est caca ou pas, je dis juste que je deteste, c'est pas pareil Mr. Green

Par contre gouff avec ses la kartofelas c'est pas juste pour faire joli dans la presentation, ça envoi vraiment du très très lourd. Ceux qui ont des gardiens pourris risquent d'entre prendre plein la face. Déjà moi hier avec un gardien à 73 on peux dire que j'ai dégusté.

Je sais pas ce qui m'a pris de faire une équipe de nains pour ma part : Club America fifa 11, le retour

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:21    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Mr. Green
Mipou regrette déjà sa team, la compet' a pas commencé.
C'est ton fils qui fait tes drafts?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:22    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

t'inquiète je vais vous plier quand même.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:23    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Le pire c'est Huddlestone. Ca part vite vite vite...Et souvent bien placé.
Le plus surprenant fut pour moi le CF direct de Pander Shocked ... Je l'ai tenté pour le principe.

Niveau Kartoffel, Cyril en a pris une monstrueuse avant hier de Rochemback. Excentré, 30 mètres, pleine lucarne opposée...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:24    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Enyama à 76, c'est une constante dans mes DTC un gardien qui tient la route (c'est le seul joueur dirigé par l'ordi, si je veux éviter, les branlées, faut qu'il fasse du gros boulot Mr. Green ).

Sinon un jour faudra que je fasse un atelier coup franc. Avec Drogba, ca fera quelques buts. Car là je gâche comme un cochon.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:25    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Mon truc c'est la finesse devant. Tirs enroulés petit filet. Deux styles. J'ai la classe, c'est tout.

A et pis avant que ca pleure. Les équipes de driblos mes couilles là (Pedro, Cyril avec Neymar), ca va prendre des tacles de salopes. Mais c'est une question de maladresse hein. Et pis ca sera rigolo de voir les gars de 65 jouer des matchs à cause de suspensions...

Edit : on est pas mal en déviages de topic en ce moment. Les bonnes habitudes reviennent.

Baka

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:25    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Bande de malades !

Bon je vois qu'il va falloir que je gagne la 2nde compèt pour mettre tout le mde d'accord Smile

Par contre c'est vrai que ZyZy mérite un bout de mon trophée, c'est lui qui m'a incité à arrêter le FUMA pr la phase de coupe. C'est un peu son trophée également Mr. Green
(et oui Pan c'est bien en FUMA que je t'ai fumé !!!)

Au fait Gouff, ds ton équipe Los Patatas Bravas, les mecs ont une capacité spéciale "Kartoffel" ? il me semble me souvenir d'un post de Pkk sur les caracs spéciales, qui disait que c'était exponentiel au niveau des perfs et qu'en carrière il ne recherchait que ce type de joueur. Ca expliquerait pourquoi mes 2 flèches du Loko rentrent dans vos défenses comme papa dans maman Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:27    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mon truc c'est la finesse devant. Tirs enroulés petit filet. Deux styles. J'ai la classe, c'est tout.

A et pis avant que ca pleure. Les équipes de driblos mes couilles là (Pedro, Cyril avec Neymar), ca va prendre des tacles de salopes. Mais c'est une question de maladresse hein. Et pis ca sera rigolo de voir les gars de 65 jouer des matchs à cause de suspensions...

j'ai vu ça ouais.

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:46    Sujet du message: Le panthéon Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Par contre c'est vrai que ZyZy mérite un bout de mon trophée, c'est lui qui m'a incité à arrêter le FUMA pr la phase de coupe. C'est un peu son trophée également Mr. Green

Wouwouh! Merci Baka! 

Allez Pan, au boulot! Ze veux mon bout d'trophée! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Le panthéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Tableau d'honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation