Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boboxiens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2009, 14:32    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Si nos amis de la Xbox sont interessés et s'inscrivent bien ici, on peut donc créer leurs forums pour les ligues et le champi par équipe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oook

MessagePosté le: 09/10/2009, 14:38    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

On va attendre de voir si on est suffisamment nombreux à migrer ici.
Je me suis inscrit, mais je suis assez partagé sur l'utilisation de ce forum.

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2009, 14:48    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Entendu.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 10/04/2010, 18:01    Sujet du message: Living in a box Répondre en citant

Oui, bonjour, c'est bien ici le bureau des demandeurs d'asile ?

Mipoulet

MessagePosté le: 10/04/2010, 19:44    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Ouep, welcome Rigo

(merde, encore un marseillais, damned)

Gouff

MessagePosté le: 10/04/2010, 19:48    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Welcome.
On vous laisse visiter les lieux (faites pas attention aux avatars actuels, c'est une sorte de joke)...
Et puis si vous voulez vous installer, je pense qu'on pourra se pousser pour faire de la place hein...Donc faites vos demandes éventuelles à la direction bicéphale (MiPapin quoi) si il faut...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010, 21:56    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Salut Rigo. Fais pas gaffe à ceux qui disent de ne pas faire gaffe aux avatars. En fait ils après quelques mois de colocation et de faux semblants polis,  ils craquent et expriment leur nature profonde.

Metzallica

MessagePosté le: 10/04/2010, 23:03    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

ne sommes nous tous pas des porcs mateurs de seins qui se grattent les couilles, se lavent à la bière, jouent à la console et matent du foot?

Non en fait car nous sommes ps3istes et donc de ce fait distingués et raffinés. Mais les boboxiens sont bienvenus, nous pouvons promettre de faire preuve de peu de condescendance à leur égard.

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2010, 12:57    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

(notez que je montre l'exemple)

Rigoboumsong

MessagePosté le: 11/04/2010, 15:35    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Yo. Ce message s'adresse donc plus particulièrement à Papin et Mipoulet. Oserai je vous demander de créer des sous-sections bobox sur votre site ?
Le cas échéant, si vous en êtes d'accord, on reviendra vers vous, avec Philou, pour vous proposer des titres.
Pour info, je m'apprête à envoyer un post sur le fil manette des cahiers, relatif à son avenir (après concertation avec Dame Rédac).

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2010, 15:41    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

(le plus lisible serait sûrement de dupliquer la section "compétitions" . Le reste peut rester commun...amha bien sûr)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010, 00:31    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Je vais tacher de trouver un peu de temps demain pour m'occuper de ça. Pas de problème.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 12/04/2010, 00:34    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Merci Papin. De mon côté, j'ai fini mon pavé pour expliquer la mue prochaine du fil. Je le soumets à Philou et ensuite, je l'envoie.
Je vais préparer également un nouveau paragraphe de présentation pour le fil manette football club, que je soumettrai à la rédac.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/04/2010, 01:54    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Merci pour ton boulot Rigo, ça devrait faire du bien au fil.

Et puis on sera contents de voir arriver des nouveaux par ici, même si on ne profitera hélas pas de vos douces voix dans l'oreillette...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2010, 09:43    Sujet du message: Boboxiens Répondre en citant

Je viens de créer une catégorie 'compétitions bobox' avec un sous forum bidon qu'il faudra requalifier. Pour plus de souplesse je peux passer admin un boboxien qui pourrait alors créer autant de forums qu'il le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Boboxiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation