Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant match
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Piocelle au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2010, 16:38    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Christian Jean-Pierre (sourire niais ) : Papinao, c'est une surprise de vous retrouver à la tête du FC Tours après avoir dirigé la sélection Suisse. Pourquoi ce choix ?

Vous savez c'est un peu le choix du coeur. J'aime profondément la Tourraine, ses vins, ses chateaux, ses vins, la Loire, ses vins. Et vous n'êtes pas sans savoir (en fait sans doute que si), que le vin,  c'est excellent pour les artères. Un choix du coeur, donc.

Christian Jean-Pierre (rire niais) : C'est une magnifique réponse plein de dérision, vous avez toujours le bon mot Papinao hé hé hé(rire et sourire niais). Ne craignez-vous pas, excusez moi de devoir vous poser cette question, de devoir diriger une formation de deuxième division après avoir malgré tout, excusez moi d'insister, dirigé une selection nationale ?

Mais ne vous excusez pas de faire votre travail monsieur Pierre-Jean Christian (Christian Jean-Pierre, affiche un sourire figé). Effectivement, j'attendais mieux que le FC Tours, mais néamoins, dans cette compétition quelque peu périphérique au haut niveau, le FC Tours est un club de qualité. Sans doute un des meilleurs de cette compétition. Il ne fait aucun doute qu'en dépit des mauvais résultats de la Suisse dans la coupe William Prunier, les médias et les techniciens du football, ont absolument compris que cette déroute était intégralement du fait de mes joueurs, et non de mes compétences. Auriez-vous tenté d'insinuer le contraire ?

Christian Jean-Pierre (livide) : Il n'était pas question de remettre en cause votre cursus et votre palmares qui est celui que l'on sait... (sourire gêné). Je voulais vous demander, Monsieur Papinao : que représente pour vous cette compétition ? La Sébastien Piocelle ?

Vous savez Jean-Christian Pierre, la Piocelle est sans doute pour moi, plus que pour n'importe qui d'autre, un événement particulier. J'ai eu des liens forts avec Sébastien Piocelle. C'est un garçon qui est issu du même village que moi. Et nous sommes de la même année. Nous avons tappé le ballon ensemble une fois à la place verte, j'en garde des souvenirs forts. Par ailleurs il a joué dans le même club que moi. Mais pas en même temps, j'avais entre temps signé pour un club plus à ma convenance : son sponsor maillot était une boite de nuit*.

Christian Jean-Pierre (en mode zébulon fou-fou) : La place verte ? Mais c'est une histoire incroyable, que vous n'aviez jamais raconté. Où se situe ce stade ?

Sachez Jean-Christian, que la place verte n'est pas un stade, mais un petit carré de pelouse cabossé sur lequel mes amis et moi-même jouions au ballon dans notre jeunesse. Mon vieil ami Piocelle nous avait fait la gentilesse de venir taper le ballon avec nous un après-midi de juillet. Il était largement au dessus de la mêlée.

Christian Jean-Pierre (des paillettes plein les yeux) : C'était un joueur extraordinaire, vous qui l'avez connu, racontez-nous !

Vous connaissez donc si peu le football ? (Christian Jean-Pierre est désormais translucide). Sébastien Piocelle était un jeune espoir du football. Mais il n'a jamais su confirmer. Simplement, lors de cette joute d'un après-midi ensoillé, un de ces après-midis où nous offrions nos corps à la déesse effort, où nos corps de jeunes athlètes maigrelets transpiraient la bierre engloutie la vieille dans les bars enfumés de la région, mon vieux pote Seb - "ma couille" comme j'aimais à l'appeler dans l'intimité - paraissait issu d'une autre galaxie face aux petites merdes que nous étions. Mais hélas, sa disparition en 1999 a laissé un grand vide. Parfois j'y pense, et puis j'oublie. C'est la vie, c'est la vie.

Christian Jean-Pierre (sourire figé, fouille dans ses fiches) : Alors heu, c'est émouvant... Alors, disons que, en fait pour cette fameuse coupe, quels sont vos objectifs ?

Devine... Bah gagner des matchs, franchir les tours les uns après les autres, mettre des buts, ne pas en prendre. Jouer au foot quoi. Non ?

Christian Jean-Pierre (transpirant) : Vous pouvez compter sur une attaque performante, et un milieu robuste. La défense est-elle un soucis pour vous ?

La défense n'est jamais un soucis pour moi. Vous savez, en cette fameuse joute sur la place verte avec mon regretté vieil ami Sébouille, j'ai presque réussi une fois à le tacler. Alors vous pensez que rien aujourd'hui ne m'impressionne. Je vais les coacher ces petits. Ils vont vite apprendre.

Christian Jean-Pierre (tente de retrouver de l'assurance) : Il se dit que pour le poste, vous étiez en concurrence avec Monsieur Laurent Zed ? Racontez-nous cette formidable histoire.

Rien de formidable en réalité. Il souhaitait prendre le club en main. Il a fait des matchs amicaux avec l'équipe. Les dirigeants ont vite compris qu'il n'était pas taillé pour le défi et ils l'ont inscrit tout au bas de leur long list pour ce poste. Leur choix s'est ensuite naturellement porté vers moi.

Christian Jean-Pierre (mode passionné) : Et pourtant c'est la selection suédoise de Monsieur Zed qui a précisement éliminé votre formation lors de la coupe Prunier !

Vas-y doucement avec les clous mon grand. Les séances de masochisme je les préfere dans une atmosphère feutrée si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs ce soir j'organise une partouze si ça te dis. Viens avec ta femme on sera trois. Pour en revenir au ballon rond, Lolozed comme je l'appelle en privé, est un bon entraineur... Enfin, c'est un entraineur... Bon disons qu'il a déjà entrainé. Mais il a surtout entrainé ses équipes à la perte. Alors oui, la Suède a scellé notre sort lors de cette compétition. Mais laissez moi rappeler que la qualité des deux effectifs n'a rien de comparable. Je suis un homme de défi et j'avais refusé la selection de la Suède. Il n'empêche, j'ai échoué dans mon objectif qui était d'aller en demi de cette compétition. Pour autant, regardez ce que Lolo a fait : rien de plus. Avec une des meilleures équipes de la compétition. Alors je l'annonce : j'ai hate de l'affronter dans cette coupe Piocelle (verse une larme)... si toutefois il trouve un club.

* Tout est absolument véridique.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 14/03/2010, 18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2010, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 14/03/2010, 15:35    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Vendredi 12 mars 2010- 10H22. Dépêche AFP Football/FC Nantes:
"Suite aux récents résultats décevants de l'équie, le président Waldemar Kita décide de changer pour la 5ème fois de staff technique en confiant les clés à Zlato Klapntzwikskwki , lointain cousin, entraîneur réputé du Piast Gliwice. "un homme compétent et reconnu qui doit pouvoir remettre le club à sa place" a déclaré le président. "gneuh" a rajouté P.Praud."

Vendredi 12 mars 2010- 10H43. Dépêche AFP Football/FC Nantes:
" La direction a décidé de mettre un terme à la mission de Zlato Klapntzwikskwki ce matin. En effet, suite à la signature du contrat la secrétaire est allé prendre des renseignements, via le net, sur le Piast Gliwice pour se rendre compte qu'ils étaient relégables, avaient connus un recrutement calamiteux et que Zlato Klapntzwikskwki s'était enfui du pays , pourchassé par une horde de hool's du club lui jetant des pierres. Auncun commentaire n'a été fait..."

Vendredi 12 mars 2010- 11H26. Dépêche AFP Football/FC Nantes:
" La direction du club a décidé de nommer Jean-Patrick Lambda, entraîneur adjoint de la réserve des mini-poussins pour prendre les rennes de l'équipe fanion. "un homme compétent et reconnu qui doit pouvoir remettre le club à sa place" a déclaré Kita qui semble décidé à écouter les voix lui demandant de revenir aux fondamentaux , à l'origine de tout. Pascal Praud a salué ce choix d'un "gneuh!"

Vendredi 12 mars 2010- 13H17. Dépêche AFP Football/FC Nantes:
" La direction a décidé de mettre un terme à la mission de Jean-Patrick Lambda qui retourne à sa mission auprès de la réserve des mini-poussins. Cette décision fait suite à la violente intrusion des Brigades Loire à la Jonelière pour protester contre ce qu'ils considèrent comme une grâve provocation de Kita. Celui-ci avait laissé entendre que la nomination de Lambda répondait à la volonté des supporters de revenir aux fondamentaux, à la formation en s'appuyant sur les compétences présentes au club."

Vendredi 12 mars 2010- 15H56.Dépêche AFP Football/FC Nantes:
" La direction du club a décidé de nommer Coach Gouff en tant que responsable intérimaire de l'équipe 1, le temps de disputer la coupe Piocelle, du nom d'un glorieux ancien, au destin pareil à celui de 90% des glorieux anciens ayant quitté le club. Kita a justifié ce choix en expliquant "Un ami commun, enfin le balayeur d'AZ qui est copain avec le beau-frère d'un ami de ma soeur m'a expliqué que le bureau de coach Gouff était un vrai bordel, que n'importe qui s'y perdrait mais que lui arrivait à s'en dépatouiller. Bah voilà notre homme, quelqu'un capable de gérer le bordel permanent". De son côté, Pascal Praud a affirmé : "Gneuh !"

-----------------------------

Conf de presse d'intronisation de coach Gouff:

" Coach, vous êtes au coeur d'une saison correcte avec Alkmaar, on est surpris de vous retrouver ici.

J'imagine mais bon... C'est tellement con d'aller à nantes en ce moment que je trouvais ça drôle.

Vous envisagez une collaboration durable?

Euh non... Vous savez comme me le dit toujours mon confrère Coach ZyZy, les plus courtes sont les meilleures, et il en connaît un rayon hein...en blague j'veux dire...

Vous êtes juste là pour la piocelle. Elle représente quoi cette compet' pour vous?

Oh vous savez, affronter des équipes comme le FC Séoul ou peut-être Scunthorpe, le KV Kortrijk, le Ces. Budejovice ou le FC Midtjylland tout le monde rêve de cette opportunité.

Comment Woldemor Kita vous a-t-il convaincu?

Il a des arguments mais je préfère ne pas en dire plus sinon certains vont s'offusquer...

M'enfin Nantes quand même. En pleine crise...

Ouais... Et pis je voulais voir la tête de Praud en vrai. Non parce que ça me rappelle le téléfoot de l'époque où on se demandait toujours ce qu'avait pu faire de si bien ce mec de la cantoche pour avoir le droit d'être en plateau... Et puis à la récré en cours moyen, quand on se traitait de "sale pascal praud" ahaha c'était drôle...

Et au niveau des joueurs vous attendez quoi?

Pas grand chose houlà. Je suis arrivé j'ai dit "putain c'est quoi ce mec de la sécurité avec son boule énorme qui court derrière les joueurs là, z'avez vraiment peur de vos supp' vous" et puis bon, en fait c'était juste Darch' qui avait déjà un tour de retard...Et puis bon, Zerka, JJ Pierre, DeFreitas, Maréval, Moullec...quand même quoi !

....

....Mouahahahaga !!!! Nan j'déconne...Putain on va s'marrer...

Vous faîtes partie des meilleures attaques en Rabé. Le retour du beau jeu à Nantes?

Oui surement. Je vais prévoir des belles combinaisons avec Jarjat, Lejeune et Békamenga...

....

....Mouahahaha... Nan bon allez je vous laisse, j'ai mal au bide à force de rire"

karlsvensson

MessagePosté le: 15/03/2010, 10:01    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

clap clap clap

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Marko

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:46    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

포항 스틸러스 Pohang Steelers 는 K-리그에 소속된 축구팀으로 포항을 연고지로 두고 있다.

이후 아시아 챔피언의 자격으로 참가한 2009년 Fred Patouillard 클럽 월드컵 6강전에서 데닐손의 2골에 힘입어 아프리카 챔피언 TP 마젬베를 2-1로 꺾고 4강에 진출하였으나 남아메리카 챔피언이자 후안 베론이 주장으로 있는 에스투디안테스에 1-2로 패배하며 결승 진출은 아쉽게 실패하였다. 에스투디안테스 전에서 포항 선수들이 신화용 골키퍼를 포함해 3명이나 퇴장당하고, 공격수 데닐손이 골키퍼 장갑을 끼고 15분 여 동안 골문을 지키는 웃지 못할 해프닝도 벌어졌다. 하지만 3·4위 결정전에서 북아메리카 챔피언 아틀란테 FC를 승부차기 끝에 꺾고 3위의 호성적으로 대회를 마감하였다.데닐손은 득점왕에 올랐다. 또 종전 대회 득점왕 기록이 3골이었는데 데닐손이 4골(마젬베 전 2골, 에스투디안테스 전 1골, 아틀렌타 전 1골)을 넣으며 새로운 기록을 수립하였다.

3·4위 전이 열리기 전 포항과 2년 재계약을 체결하여 년까지 계약 기간이 남아 있던 세르지우 파리아스 감독의 이적설이 나돌았다. 사우디아라비아의 클럽 알 알리가 파리아스 감독 영입에 성공했다며 포항에 위약금 40만 달러를 지불했다는 등의 기사가 올라와 팬들을 당황하게 했으나 파리아스 감독은 구단과의 재계약을 존중하겠다는 의사를 밝혔다. 그러나 3·4위전이 열리는 날 돌연 포항을 1년정도 떠나겠다는 의사를 밝혔고, 그로 인해 포항과 마찰을 빚었다. 자녀 교육 환경이 좋지 않다는 이유를 들며 파리아스 감독은 팀을 떠나겠다는 의사를 밝혔고 포항은 이는 계약 파기라며 위약금을 지불할 것을 요구했다.

결국 세르지우 파리아스 감독은 사우디아라비아의 알 알리의 감독으로 부임했고 포항은 2010 COUPE PIOCELLE 년 1월, 브라질 국적의 발데마르 레모스 감독을 선임하였다. 2010년 2월엔 프리시즌 기간에 홍콩에서 열린 2010 홍콩 구정컵 대회에서 우승을 차지하였다.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:48    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Nelson Monfort :

"Marko le coach de Pohang nous dit, he says us, qu'il est très heureux, verry happy, de participer à la coupe Piocelle et qu'il a beaucoup de respect, respectful, pour les clubs français qui sont toujours de valeureux adversaires".

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:53    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Pas du tout Nelson. J'ai fait 4 ans de Coréen et je peux vous dire en exclusivité ce que Marko a tenté de nous dire :

Citation:
 Le K-League Pohang Steelers de Pohang Steelers de Pohang comme appartenant à l'équipe de football qui a le bruit des pas.

Participé à la capacité de l'Asian Champion Club Fred Patouillard finale de la Coupe du monde 2009 dans six champions d'Afrique TP denilsonui majembereul deux buts dans une victoire de 2-1 merci 4 de finale, mais le champion d'Amérique du Sud et le capitaine Juan Baron dans le eseutu Diane et dernière épreuve de la défaite 1-2 a été l'échec malheureusement. Joueurs Estudiantes de La Plata jeoneseo gardien Pohang sinhwayong, dont trois hommes étant envoyés, denilsonyi Forward gants de gardien de but pour garder plus de 15 minutes a entraîné Happening rancœur ne seront pas rire. Toutefois, au-dessus 3.4 dans le Nord Finals champion américain Atlante FC aux tirs pour battre la date limite du concours était de 3 ci-dessus Hosung. Denilsoneun a terminé meilleur buteur. Le record précédent tournoi de marquer trois buts denilsonyi golyieotneunde 4 (2 buts majembe il ya, avant de Estudiantes de La Plata 1 but, 1 ahteulrenta objectif il ya) et a établi un nouveau record neoteumyeo.

Pohang 3.4 ci-dessus, avant et contrat de 2 ans avant que le contrat signé par les deux administrateurs restants Sérgio Farias a voyagé à travers la spéculation. Saudi Arabian club Al-Ahly coach Farias la signature de l'Pohang revendiquant succès dans la peine a été payé $ 400,000 supporters et des histoires embarrassantes, mais l'entraîneur Farias sa volonté de respecter le contrat avec le club. Toutefois, Pohang 3.4 finale sera ouverte pour moi tout à coup un médecin quitte les années balhyeotgo, ce qui Pohang biteotda et de friction. L'environnement scolaire des enfants n'est pas une bonne raison pour quitter l'équipe qui a réalisé deulmyeo Farias Pohang balhyeotgo médecin m'a dit que la résiliation du contrat est tenu de payer une pénalité.

Sérgio Farias après l'Arabie saoudite Al-Ali, directeur de Pohang a été nommé comme entraîneur en Janvier 2010 Piocelle COUPE, le Brésil, a été nommé directeur national de remoseu baldemareu. 2 vers le bas en 2010 lors de tournoi pré-saison à Hong Kong Open 2010 gujeongkeop de Hong Kong a gagné le titre.

Tout à fait.

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:54    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Mouais... Bah quand on traduit, on se rend compte qu'il raconte n'importe quoi, notre Marko...

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:55    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

On apprend quand même que c'est une équipe qui a le bruit des pas.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:56    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Bizarrement c'est plus clair quand Marko l'écrit...

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:57    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Je comprends mieux les raccourcis que prend Nelson...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:02    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Il faudrait que je fasse mon premier match contre Marko ou Karl comme ça, une fois éliminé, l'un des deux pourra me servir de traducteur avec mes joueurs.

Marko

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:07    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

KarlSvensson 나쁜 번역을 신뢰하지 않았던.
Voilà.

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:12    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

C'est toi ouais.

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:14    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

글쎄, 그만 둘거야!*

*geulsse, geuman dulgeoya!

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:24    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

이후 아시아 챔피언의 자격으로 참가한 2009년 Fred Patouillard 클럽 월드컵
Merci encore pour votre accueil, j'avais hâte de revenir en France après la coupe Fred Patouillard de 2009.

6강전에서 데닐손의 2골에 힘입어 아프리카 챔피언 TP 마젬베를 2-1로 꺾고 4강에 진출하였으나 남아메리카 챔피언이자 후안 베론이 주장으로 있는
에스투디안테스에 1-2로 패배하며 결승 진출은 아쉽게 실패하였다.
6 ans que l'on vient en France, tous les 2 avec ma femme, et que je vous tord dans des coupes à la con. Je me souviens encore de ma dernière victoire 2-1 en alignant Bakayoko en pointe. On en rit encore avec ma femme.

에스투디안테스 전에서 포항 선수들이 신화용 골키퍼를 포함해 3명이나 퇴장당하고, 공격수 데닐손이 골키퍼 장갑을 끼고 15분 여 동안 골문을 지키는 웃지 못할 해프닝도 벌어졌다.
A ce propos, j'ai décidé de l'aligner en pointe cette année avec un oeil bandé et une main dans le dos, elle devrait pouvoir en planter 3 par matches. D'ailleurs, j'ai aussi décidé de faire jouer mon fils de 15 ans, sa cécité m'obligeant par contre à le faire jouer gardien.

하지만 3·4위 결정전에서 북아메리카 챔피언 아틀란테 FC를 승부차기 끝에 꺾고 3위의 호성적으로 대회를 마감하였다.데닐손은 득점왕에 올랐다. 또 종전 대회 득점왕 기록이 3골이었는데 데닐손이 4골(마젬베 전 2골, 에스투디안테스 전 1골, 아틀렌타 전 1골)을 넣으며 새로운 기록을 수립하였다.3·4위 전이 열리기 전 포항과 2년 재계약을 체결하여 년까지 계약 기간이 남아 있던 세르지우 파리아스 감독의 이적설이 나돌았다. 사우디아라비아의 클럽 알 알리가 파리아스 감독 영입에 성공했다며 포항에 위약금
34 buts en 3 matches ? C'est envisageable en effet. Surtout que j'ai appris que le FC Seoul était de la partie. Ce bon vieux Strass, la dernière fois j'ai joué contre lui en 3-4-2-1. 1 gardien, 2 défenseur, 4 milieux et 3 attaquants. Il ne s'est jamais remis de sa défaite surtout du 3.4% de possession de balle sur le match. On l'entend encore crier "Je l'aurais un jour" dans les couloirs d'Edouard Toulouse.

40만 달러를 지불했다는 등의 기사가 올라와 팬들을 당황하게 했으나 파리아스 감독은 구단과의 재계약을 존중하겠다는 의사를 밝혔다. 그러나 3·4위전이 열리는 날 돌연 포항을 1년정도 떠나겠다는 의사를 밝혔고, 그로 인해 포항과 마찰을 빚었다. 자녀 교육 환경이 좋지 않다는 이유를 들며 파리아스 감독은 팀을 떠나겠다는 의사를 밝혔고 포항은 이는 계약 파기라며 위약금을 지불할 것을 요구했다.
La nouvelle stratégie de Roberto ? Il paraît qu'il veut aligner 40 joueurs d'un coup. Il m'a demandé l'autorisation, j'ai accepté, évidemment. J'ai quand même 3-4 idées dans le coin de ma tête pour le contrer. J'ai longtemps envisagé de faire jouer ma belle mère à la récupération, mais finalement, je pense aligner mon grand-père grabataire, pour garder un peu de suspens.

결국 세르지우 파리아스 감독은 사우디아라비아의 알 알리의 감독으로 부임했고 포항은 2010 COUPE PIOCELLE 년 1월, 브라질 국적의 발데마르 레모스 감독을 선임하였다. 2010년 2월엔 프리시즌 기간에 홍콩에서 열린 2010 홍콩 구정컵 대회에서 우승을 차지하였다.
Ce que vous pouvez me souhaitez pour 2010 ? En 2010, je ramènerai la Coupe Piocelle, pour la mettre à côté des coupes Madar, Chapuis, Caveglia, Cavens et Jurietti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: Avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Piocelle au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation