Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant match
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Piocelle au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/03/2010, 18:06    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Il faudrait que je fasse mon premier match contre Marko ou Karl comme ça, une fois éliminé, l'un des deux pourra me servir de traducteur avec mes joueurs.

Vaut peut-être mieux pas vu ce que tu dois leur envoyer. Bah voui, ils croient que c'est des encouragements eux...

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/03/2010, 18:09    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Tu as raison, je n'ai pas envie d'assister à une mutinerie. Ils m'entendent crier sur le banc de touche, c'est déjà pas mal.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/03/2010, 19:21    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

ça pourrait être pire: ils pourraient t'entendre dans leur oreillette.

karlsvensson

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:09    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Rejoignons tout de suite notre envoyé spécial à Washington, Alexandre Delpérier.

Oui bonjour à tous, je me trouve en EXCLUSIVITE MONDIALE avec Karl Svensson, le tout nouvel entraineur de l’équipe de soccer de Washington DC, DC United. Alors tout d’abord bonjour Karl.

Bonjour à tous

Hum … oui alors c’est un peu une surprise, on ne vous attendait pas vraiment ici, votre nom circulait du côté de l’En Avant ou même du Lech Poznan, mais c’est à Washington que vous atterrissez. Alors l’Amérique c’est un rêve pour vous ?

Oui bien sûr, j’ai vraiment hâte de diriger mes joueurs à l’entrainement, cette équipe du Real Salt Lake a vraiment du potentiel et … quoi ?

Washington Mr Svensson, vous êtes à Washington.

Ah oui. Effectivement. Ma langue a fourché. *rire forcé*

… Jaime Moreno, joueur emblématique du club, s’est dit enchanté de votre arrivée, et attends avec impatience de voir ce que donnent vos entrainements.

Jaime beaucoup Jaime. *silence gêné* Hum … et il est de toute façon important que les anciens joueurs s’impliquent dans un club de cette renommée. On aura besoin du soutien de tout le monde !

Mr Svensson ? Jaime Moreno joue encore pour DC United !

Hein ? La bonne blague, je vous signale qu’il doit avoir dans les 36 ans. C’est un peu vieux pour un attaquant. Même quand on a joué dans un très grand club comme Middlesbrough.

… Bref, passons. Quel est votre objectif dans cette prestigieuse Coupe Piocelle ?

Très sincèrement, la coupe ne m’intéresse pas. Si je suis ici c’est pour avoir la possibilité de diriger David Beckham. Alors je sais, il est blessé et ne reviendra pas avant quelques mois, mais vous savez une carrière d’entraineur est finalement plutôt courte, il faut savoir saisir les opportunités.

Il semble qu’il y ait encore un malentendu, ici c’est Washington, Beckham est sous contrat avec les LA Galaxy, à Los Angeles !

*silence* … vous avez un verre d’eau ?

Gouff, l'entraineur du FC Nantes est déjà sur la sellette alors que la compétition n'a pas commencé. Que pensez vous de sa situation et par extension du métier d'entraineur de nos jours ?

Oh vous savez, le travail d'entraineur est très difficile. C'est une pression permanente sur vos épaules et votre relation avec le président du club est primordiale. C'est pour cela que j'ai choisi cette équipe des Chivas car le président est un ami de longue date.

Je ... euh ... en tout cas merci pour cette interview Karl, je ... je suis certain qu'il vous reste pas mal de choses à ... découvrir ici.

Je vous en prie.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:40    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Interview de Coach ZyZy à la sortie de l'entrainement des New England Revolution:

Monsieur ZyZy, vous restez sur une finale de coupe (ndlr: la Coupe Prunier) avec la sélection du Cameroun. Dans quel état d'esprit abordez-vous la compétition qui s'annonce?

Oui, je crois que bon, au jour d'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon confrère, Charles Bodmer, et donc à partir de là, je pense que je lui souhaite un bon anniversaire.

Que pouvez-vous lui souhaiter, pour la Coupe Piocelle?

D'éviter de tomber sur mon équipe au tirage... Ce serait un beau cadeau que le sort lui ferait...

Merci monsieur ZyZy, et bonne chance pour la suite...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:58    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Le Coach Papinao se joint à la foule en délire pour souhaiter un Joyeux anniv' à Monsieur Bodmer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 19/03/2010, 12:00    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

exact !

happy anniversaire Charlie !!! Okay

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/03/2010, 12:16    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

C'est pas ton anniv aussi lolo ?

Bon Anniversaire Charles !

lolozed

MessagePosté le: 19/03/2010, 13:26    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

non c est pas mon annive !!!!

Par contre hier soir en cloub avec Roberto et la PS3, c'était ma fête !!!!! (0.0)

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/03/2010, 13:55    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Qui aime bien, chatie bien... Il t'adore.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010, 14:00    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Lolo fête ses 40 ans le 11 juillet. Wink

ZyZy

MessagePosté le: 19/03/2010, 14:32    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

...donc on lui pardonne pas mal de trucs en club...  Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/03/2010, 14:49    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

J'arrête de faire des blagues que personne ne comprend, promis.

ZyZy

MessagePosté le: 19/03/2010, 16:42    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

(digression anniv toujours)

Hey mais, les Alves? Z'êtes jumeaux? Exclamation

Papin est donc l'autre moitié du Poulet?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010, 16:43    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

(et...oui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Piocelle au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation