Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:47    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je suis en 442 mais je vois qu'on a des elements en commun. Même si moi du coup je suis avec deux MC et non des MDC. Mais ca veut dire que tu as loupé Brinckman, un type super chouette avec une frappe sympa. En plus, il a des chaussures jaunes. Embarassed

En parlant de tactique, c'est pas super souple. J'ai pas retrouvé mon systeme fetiche. Du coup je suis obligé de faire pause en debut de match pour aller charger ma tactique. Ca change rien au degré d'entente et d'adaptibilité de mes joueurs hein ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:04    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#hfDuC0s797CW

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 11:34    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je m'auto répond.

La pré-commande ça donne : 3 packs or par mois pendant 6 mois.

L'ancienneté FUT ça donne ça :

Notez que j'ai rien pigé à la dernière phrase.

Lancement ce soir 18 heures.

Si vous avez des astuces de management, je suis preneur car je suis une vraie quiche au FUT.

J'ai ertrouvé l'ancien fil, je ferme l'autre

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 20/09/2011, 11:41    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ah poutaing, je m'etais casse le boule a faire une explication de 128425 ligne pour gagner de l'argent a FUT. Des que j'ai appuye sur envoyer, on m'a dit que le sujet avait ete verouille. je te hais Mipou.

Ce serait bien de creer un nouveau fil et de mettre des explications en premiere page il me semble...

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 12:48    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Papin a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/blog/blog-mr-fut-01-4

Salut à tous,
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle saison sur FIFA Ultimate Team, un peu plus tôt cette année car la version « 11 » de mon mode de jeu fétiche est disponible depuis le 03 Novembre 2010, gratuitement en plus ! Ca fait toujours plaisir de pouvoir y accéder aussi rapidement et à moindre coup. :-)
Si FIFA 11 Ultimate Team n’a pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière, la fonctionnalité « Jouez contre un ami » est super appréciable ! J’ai enfin pu montrer à mes potes que le Roi de FUT, c’est moi, héhé ! Et puis on ne change pas une équipe qui gagne, FIFA Ultimate Team était déjà top l’année dernière. Cela dit, je dois dire que le nouveau design de l’appli web FIFA Ultimate Team est beaucoup plus agréable. De plus, la possibilité de participer aux enchères en ligne depuis le nouveau site FIFA ouvre de nouvelles perspectives.
L’objectif de ce premier blog est d’abord de vous donner quelques bons conseils pour bien débuter dans FUT 11 et pouvoir monter vos équipes « OR » en toute tranquillité. Attention, la patience est un maître mot !
Les conseils de Tonton pour bien débuter
Ah, cette fameuse équipe de base, que j’appelle affectueusement l’équipe des « Peintres » (Rien de péjoratif vis-à-vis de nos amis les peintres, je vous rassure), celle que l’on obtient lors de notre première partie, n’est pas franchement optimale. Ou alors vous avez une chance défiant toute concurrence. Bref, il va falloir bosser dessus, et rapidement.
La base :
La base de votre équipe n’est pas celle que le jeu vous offre au départ avec cette équipe Bronze. Car, même pour une équipe Bronze, qui s’avèrera très utile pour la plupart de vos compétitions, notamment « solo »,  doit être travaillée sérieusement pour pouvoir survivre dans le monde impitoyable qu'est FUT. Pour moi, il y a deux éléments indispensables à définir pour créer votre équipe :
1/ Votre style de jeu :
Selon que vous soyez très défensif ou ultra offensif, vous ne prendrez pas les même joueurs. Ne subissez pas les cartes, choisissez les en fonction de votre affinité avec FIFA 11. Jouer avec un grand avant-centre remiseur n’est pas la même chose qu’avec un lutin rapide. Définissez votre formation préférée, et choisissez vos joueurs en fonction de ce premier critère.
2/ L’entente à 100 sinon rien :
Avoir une entente au-delà de 90 change la vie. Vos joueurs se placent mieux, font de meilleurs appels, bref, ils se trouvent bien mieux. La première pierre à l’édifice de l’entente est l’entraineur, qui doit adopter votre formation préférée, et, autant que possible, avoir la même nationalité que la majorité de vos joueurs.
L’autre facteur reste les joueurs eux-mêmes. Les facteurs indispensables pour une entente haute sont :
  • Vos joueurs ont la même nationalité
  • Vos joueurs évoluent dans le même club
  • Vos joueurs évoluent dans le même championnat
  • Vos joueurs évoluent à leurs postes de prédilection
  • Vos joueurs adoptent votre formation préférée.

Si ces critères sont remplis, alors votre entente dépassera très facilement 95. 

Pour résumer, il faut que vous pensiez, avant d’établir votre équipe de rêve :
1/ Votre formation de prédilection
2/ Votre style de jeu dans FIFA 11
3/ La nationalité / Championnat que vous voulez représenter dans votre équipe
A partir de là, vous pouvez vous lancer dans l’aventure en créant une équipe Bronze de qualité, qui vous servira de base pour bon nombre de tournoi, surtout solo, voir quelques uns spécifiques online.
L’alternative : La star de l’équipe
L’une des autres possibilités est de mettre en place votre équipe selon votre joueur favori. Selon sa nationalité, son championnat, son style, vous faites tourner votre team autour de cette star. Ainsi, si Rooney est votre choix de prédilection, vous pouvez monter votre équipe avec des joueurs bronze voir Argent au début, et vous la faite évoluer selon vos revenus. Mais attention, même si vous devez garder ce procéder en tête pour votre future équipe première « Or », le processus est long et fastidieux. Déjà, récupérer votre star, pour peu que ce soit un joueur d’exception, risque d’être difficile sans gros moyen. Du coup, cela doit rester un objectif pour vous, mais que vous ne réaliserez pas tout de suite. La patience fini par payer. Autre chose : Le fait d’avoir un joueur « Or » dans une équipe Bronze risque aussi de vous fermer les portes de certaines compétitions. Ne prenez donc pas trop l’habitude de compter sur votre star car vous serez obligé de le laisser en réserve lors de certaines compétitions avec des restrictions.
Gagner de l’argent :
Ce n’est pas un secret pour vous : Vous pouvez tout à fait dépenser de l’argent en micro-transaction pour aller plus vite. C’est un choix. Certains joueurs arrivent à bâtir leurs équipes de rêve avec un investissement faible. Quoi qu’il arrive, au début, vous ne pourrez pas monter votre équipe de rêve en un temps record. Voici ce que je vous conseille :
1/ Revendre les meilleurs joueurs que vous obtenez dans vos paquets OR
Et oui, c’est une dure réalité de tomber sur la carte Kaka et de devoir la vendre. Mais si vous le faites, vous pourrez investir dans votre équipe de façon durable avec les crédits récoltés. Vous pourrez racheter vos cartes vendues à contre cœur une fois blindé de crédits. Si vous avez la chance d’être un ancien joueur de FUT 09 ou FUT 10, vous avez le droit, en cadeau, à deux paquets OR qui vont s’avérer cruciaux pour le bon développement de votre équipe. Personnellement, j’ai eu la chance de tomber un la carte Etoo dans mon deuxième paquet, qui s’est vendu 32 000 crédits (!). Voilà comment bien commencer dans FUT.

Vous l’avez compris, vos futurs investissements dans les paquets OR risquent d’être, en réalité, votre vrai gagne pain dans FUT 11. Et cela concerne aussi les cartes « Contrats » ou certaines améliorations, comme les changements de formation, de poste ou encore les cartes soins. Vous pouvez, selon les cas, récupérer 1000 crédits par carte, ce qui s’avère très utile au final.

2/ Acheter des paquets « Bronze » pour vos améliorations

Les cartes améliorations sont assez diverses, mais les cartes contrats, changement de formation et soins sont indispensables. Partant du principe que vous jouerez pas mal au début avec votre équipe Bronze, investissez dans les paquets de cette catégorie. Ils coûtent moins cher et restent très utiles.

3/ Analysez vos pioches de joueurs Bronze

En effet, certains joueurs ont des stats hallucinantes, comme 90+ en vitesse. Du coup, des cartes sont très prisées aux enchères, et certains joueurs Bronze s’arrachent à 10 000 crédits ! Encore une fois, il faudra avoir un peu de chance pour dénicher ces perles Bronze.

4/ Devenez un «nicheur »

Un peu comme sur les braderies ou brocantes, « nicher » sur les enchères peut devenir très utile. Observez bien les joueurs qui partent à plus de 5 000 crédits, et essayez, en vous connectant tard le soir ou tôt le matin, de trouver ces joueurs à moindre coup. Un exemple concret : Lucho Gonzales. La carte vendue par un Français sera vendue assez chère (comptez entre 5 et 10 000 crédits), mais un joueur américain n’y verrait qu’un MC de plus à 82 de moyenne. Vous pouvez ainsi le trouver parfois à 2-3 000 crédits en achat immédiat. En le revendant en journée pour les joueurs français, vous pourrez faire de belles plus-values. Ca demande du temps et de la patience, mais les résultats peuvent être spectaculaires.

5/ Enchérissez plutôt que d’acheter immédiatement

Il y a certainement un risque à ne pas activer la fonction « Achat immédiat » sur certaines cartes, mais soyez patient. Parfois, un joueur disponible en achat immédiat à 5 000 crédits, peut être acheté à moins de 1 000 crédits en enchère. Encore une fois, cela demande un peu de temps, mais avec la nouvelle fonctionnalité de l’appli WEB FUT sur le site EA SPORTS Football France, vous pouvez participer aux enchères depuis n’importe quel PC. Vous ferez de belles économies en restant en enchères selon certains cas. Si en revanche vous êtes dans la peau du vendeur, choisissez bien le montant de l'enchère minimum et celui de votre Achat Immédiat. Par exemple, un carte Contrats OR partira quasiment à chaque fois à 1 000 crédits en Achat Immédiat, contre 250 ou 300 en enchères.

6/ N’oubliez pas les filtres de recherche par prix

Si vous cherchez un joueur en particulier, fixez vous un prix max que vous ne souhaitez pas dépasser, et utilisez les filtres de recherche dans les enchères. Il est important de se fixer des limites et de s’y tenir, surtout au début. Cela éliminera les vendeurs fantasques qui essaient de vendre des cartes à des prix ridiculement haut.

7/ Jouez et Gagnez les tournois « solo » avec votre équipe Bronze

L’une des nouveautés que je n’ai pas encore évoqué est la possibilité de jouer les tournois solo dans le mode de difficulté « Légende ». Si je ne vous en ais pas parlé plus tôt, c’est que, au final, mise à part pour la « Gloire », l’intérêt comptable est assez faible. Du coup, si pour certains tournois pour pouvez éviter de jouer en légende et passer, par exemple, en international, vous gagnerez sensiblement le même nombre de points après chaque match, soit entre 400 et 600 crédits selon vos performances. Mais, au moins, vous êtes presque certain (si vous avez un minimum le niveau ;-) de remporter le tournoi et d’empocher la prime de victoire finale. N’oubliez pas de recharger les batteries de vos joueurs après chaque compétition grâce aux cartes « Forme » et de resigner les contrats de vos joueurs. Soit vous acheter des paquets Bronze (ce qui peut vous donner de la matière supplémentaire pour revendre sur les enchères), soit vous les acheter directement aux enchères. Attention toutefois à rester « rentable ». Parfois, mieux vaut acheter des paquets Bronze plutôt qu’une carte seule.

Dernier conseil : N’hésitez pas à rejouer un tournoi qui vous rapporte beaucoup de crédits (N’oubliez pas de cumuler vos gains par match + la prime de victoire pour une meilleure visibilité).

Voici donc mes premiers conseils pour bien débuter. Ils y en a des tas d’autres, alors n’hésitez pas à les laisser en commentaires ! Rendez-vous très vite pour ma première équipe de l’année. D’ici amusez-vous bien sur FUT et surtout bonne chance pour vos pioches !

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 12:49    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Désolé Mecton ...

Et en résumé ?

Sinon si tu me fais un beau truc, je le mettrais en première page Laughing

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:12    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon en gros, parce que j'ai la flemme de tout refaire :

Pour commencer, je vous conseille de squatter la 59e minute. Comme il y aura beaucoup de nouveaux joueurs (comme chaque annee) il y aura beaucoup d'erreurs.
genre un Rooney a 50 000 au lieu de 500 000.  Cette technique durera un certain temps, le temps que tous ces nouveaux se familiarisent un peu avec la bete.

Ensuite, je copie colle cet article trouve sur le net, il recoupe tout les conseils utiles que j'avais essaye de poster (en mieux) :

Trouver les bonnes affaires et revendre plus cher.
Qui dit enchères et prix de vente fixés par l’utilisateur dit bonnes affaires et arnaques. Le but est d’acheter aux premiers et d’éviter les seconds. Il n’y a pas vraiment de secrets là-dessus, il faut étudier un peu le marché, les offres et demandes, et souvent aller farfouiller dans les cartes mises en ventes. Il y a évidemment plus d’affaires intéressantes au niveau des enchères que sur les cartes en achat immédiat, mais ça peut arriver. Après quelques temps d’utilisation vous serez nettement plus à l’aise et vous pourrez jouer avec les achats / ventes et ainsi gagner de plus en plus d’argent. A mon sens c’est vraiment la meilleure technique, ou en tout cas la plus fiable, pour obtenir des crédits. En plus vous pouvez vous connectez de n’importe où avec l’application web http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/jouer donc même plus besoin de PS3 pour gérer vos affaires. Aller, quelques conseils plus ou moins précis sur ce point :

• Les bonnes affaires se font surtout en semaine, et plus encore dans les heures creuses genre la nuit ou le matin. Evidemment il y a moins de cartes mais moins de mecs qui fouillent aussi.
  • A l’inverse, il vaut mieux vendre le soir, ou encore mieux : le week-end. Plus d’affluence donc les prix montent facilement.
  • Certaines cartes bon marché se revendent plutôt bien. Je pense notamment aux cartes « changement de poste » des joueurs. Par exemple, il est assez aisé d’acheter une carte MOC > AT dans les 150-200 crédits et la revendre 800 ou 900 (voire plus). La marge est assez réduite certes, mais sur certaines cartes on peut facilement gagner 1500 crédits, mais c’est plus rare de faire une bonne affaire à l’achat de celles ci. Cela dit, il faut être patient et ne pas baisser les bras si elles ne partent pas de suite, et les remettre en vente tant que ce n’est pas parti ! Une baisse de prix peut être envisagée si vraiment ça ne se vend pas, mais c’est du feeling après. Il faut trouver un compromis et ne pas vendre n’importe quoi à n’importe quel prix.
  • Cela marche aussi pour certains joueurs bronze ou argent qui sont bradés à tort. On n’y pense pas forcément mais il y a pas mal de gens qui jouent avec des équipes bronze ou argent (pour les tournois) et certains de ces joueurs se revendent bien. Regardez leurs caractéristiques en « vitesse » si ce sont des ailiers, en « tir » et « tête » si ce sont des buteurs, « passe » pour des milieux et « défense » et « tête » pour les défenseurs. Je grossis le trait mais avec de bonnes statistiques aux bons endroits, ça se vend très bien et assez cher !
  • De la même manière, il est possible en cherchant bien d’acheter à bas prix des cartes assez rares pour les revendre plusieurs milliers de crédits de plus. Je pense notamment aux cartes « changement de formation » en 4-4-2 que l’on peut acheter dans les 5000 crédits (avec beaucoup de chance !) et les revendre à plus de 7000. C’est un exemple parmi tant d’autres, ça marche aussi avec les joueurs à 200 000 crédits hein, mais ce n’est pas vraiment le même budget !
  • En tant qu’acheteur Il ne faut pas hésiter à négocier (option offre commerciale) avec le vendeur en lui faisant une offre. Il ne faut pas abuser car de toute manière votre offre sera refusée si c’est trop bas, mais il faut penser que le vendeur perd forcément 5% du montant de sa vente si elle se fait normalement, et 2% s’il accepte une offre de négociation. Par exemple, un vendeur a tout intérêt à accepter une offre commerciale à 98 000 plutôt que de vendre normalement à 100 000. Sur des grosses transactions, c’est très utilisé.

Acheter son joueur favori moins cher.
Lorsque vous avez un joueur dans votre ligne de mire, ne vous précipitez pas sur le premier venu. Faites une recherche vraiment ciblée sur ce joueur, et observez. Les prix varient pas mal en fonction de son nombre de contrats, de sa formation, de son poste ou tout simplement du mec plus ou moins mal intentionné qui le vend. La logique voudrait que vous choisissiez un joueur qui convient à votre formation et a un prix que vous jugez juste. En pratique il est possible de payer un joueur beaucoup moins cher que ce qu’il n’y parait, mais il faut être un peu plus patient et le payer en « plusieurs morceaux ». Faites le calcul :

• Notez le prix de la carte la moins chère concernant votre joueur (tout postes et formations confondus).
  • Ajoutez-y le prix moyen de la carte de changement de poste si ce n’est pas le bon (par exemple 3000 pour un MDC > MC).
  • Ajoutez encore le prix d’une carte de changement de formation. Cela peut varier énormément selon la formation que vous avez choisie pour votre équipe, sachant que les cartes de formations 4-3-3 et 4-4-2 sont les plus chères.
  • Tant que vous y êtes, rajoutez 200 crédits par tranche de 10 contrats même si à long terme, on s’en fout un peu des contrats.
  • Si la somme est supérieure au joueur le moins cher qui correspond parfaitement à votre équipe, bah laissez tomber et refaites le calcul sur une autre carte du joueur qui est directement dans le bon poste ou la bonne formation. De part mon expérience personnelle, j’ai remarqué que sur les cartes joueurs chères, cette technique est souvent très intéressante car il y a des différences de plusieurs dizaines de milliers de crédits alors qu’il ne faut pas compter plus de 8 000, voire 10 000 crédits pour mettre à niveau un joueur qui ne rentrait pas du tout dans l’équipe, à la base.

Spéculer.
La spéculation est une manière très délicate de se faire de l’argent. Il faut bien connaître l’univers du foot et des clubs, et avoir un peu de chance. En gros il faut miser sur les joueurs qui montent ou qui sont très appréciés lorsqu’ils apparaissent en version « boostée » (cartes noires) en imaginant que les prix de cette carte rare vont grimper dans quelques temps. Pas évident aux premiers abords mais ça peut être très rentable. J’ai en tête le petit Marcelo du Real Madrid qui était apparu en version boostée il y a quelques temps, vendu dans les 40 000 à l’époque et qui se monnaye maintenant à plus de 100 000, voire jusqu’à 200 000 le week-end. Bref, un gros bénéfice même si le joueur en lui-même n’a pas de grosses statistiques. A l’inverse, il faut vendre avant que les prix baissent. Par exemple lorsqu’un joueur est bon, qu’il fait une bonne semaine, il va surement avoir sa version boostée prochainement. Si vous avez ce joueur, il faut le vendre rapidement car une fois la version boostée sortie, en général le prix de la version normale baisse. Ce n’est pas constaté à chaque fois entendons nous bien, mais ce n’est pas rare que cela arrive ! Avoir l’œil et spéculer de manière ingénieuse peut rapporter gros.
Attention : je ne cautionne absolument pas ce que l’on appelle les « monopoles », où un utilisateur achète toutes les cartes d’un même type pour les revendre hors de prix. Je parle seulement de temporiser ou agir rapidement selon l’actualité du football.

http://www.chroniques-ludiques.fr/tutoriel-fifa-ut-1-comment-gagner-de-largent/

Quelques conseils supplementaires made in Mecton :

N'esperez pas gagner de l'argent en jouant des matchs. C'est balot, mais c'est comme ca. Cela ne rapporte pas assez.

le plus important est de bien sur connaitre les prix du marche. Cela prendra du temps mais c'est absolument necessaire.
Le mieux pour debuter est de se familiariser avec une liste d'une dizaine de joueurs populaires et recherches et de connaitre leurs prix sur le bout des doigts. Vous serez plus a meme de reagir vite en cas de prix interessant. Il est aussi interessant de se focaliser sur les joueurs IF (In Form, cartes noires sur FUT11). Ils sont plus rares et par consequent plus facile a controler.

Pour trouver de bonnes affaires n'hesitez pas a customiser vos recherches en y incluant une fourchette de prix.

Achetez les cartes consumables (contrat, soin etc...) en periode creuse (cad pas de tournoi bien dotes) et les revendre des qu'un tournoi qui paye bien apparait. j'ai bcp utilise cette technique l'annee derniere, je me suis fait une petite fortune.

J'ajouterais qu'il existe qq techniques dites de prosti-putes. Pour le plaisir:
Il faut au prealable reperer un joueur tres rare, inconnu du grand public aux stats pas degueus (Mr X). Achetez tous les exemplaires. Reperez aussi un joueur plus cher que vous desirez acquerir (Mr Z). Mettez un exemplaire de mr X sur le marche a un prix superieur a Mr Z et grace a un 2e compte (tres utile) pariez vous meme sur votre propre joueur (mrX). Ensuite, offrez un echange au detenteur de MrZ. Celui-ci, ne connaissant pas mr X sera surpris et ira verifier son prix sur le marche. il tombera sur votre 2e Mr x (celui sur lequel vous avez vs meme parie)  qu'il croira vendable pour une somme superieur a MrZ. Tout content, il acceptera votre offre. Mouhahaha Dia-bo-li-que !!! (je m'etais bien fait enfler l'annee derniere). Cuidado, cette technique marchera bcp mieux avec un joueur IF (In Form) car plus rare.

Mefiez vous et verifiez les prix systematiquement. De plus, beaucoup de comptes sont hackes chaques annees, ne jamais communiquer ses logins. Meme (surtout) si vous recevez un mail d'EA.

Plus vous serez riche rapidement, plus vous aurez un avantage sur le marche. Si vous voulez depenser de l'argent reel pour acheter des packs, faites le rapidement. Je compte moi meme y mettre £20 la premiere semaine et c'est tout.

N'achetez pas de packs avec vos credits, vous perdrez systematiquement.

Il est aussi utile de parcourir le forum officiel FUT12 (en Anglais) afin d'y degoter quelques astuces (il existe des Happy hours, plus de bons joueurs dans les packs) et voir quels joueurs se vendent le mieux.
http://forum.ea.com/uk/forums/show/64.page

Y'a pas de secret, faut y passer des heures...

Edit :
J'oubliais, EA taxe 5% sur toutes les ventes. Attention a la plus value qui n'en est plus une une fois la taxe appliquee.

Gouff

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:25    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ah bah oui, voilà, ça y est. Je me souviens pourquoi j'ai pas envie d'explorer ce mode-là.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:25    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Shocked Ah Mais c'est un taf de pro.

Moi qui me contentais de joueur des matchs pour gagner des crédits ... A la fin d'un tournoi la dotation passait entierement dans les renouvellements de contrats, le cercle vicieux.

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:32    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

nan mais c'est facile en fait, filez moi vos logins 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:41    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Non, mais sinon y a la méthode de jeu Strass aussi, qui consiste à se faire ultimement plaisir avec une équipe bronze (tout à la fin, j'ai commencé à envisager une équipe argent, mais c'était trop tard. Les équipes or, ce sont des joueurs tellement vus et revus que ça ne m'intéressait même pas trop...), et d'essayer de remplir complètement sa collec' de carte, en cherchant par exemple un petit joueur rare de League 2 pendant des semaines pour remplir une page Smile Avec mon 4-2-3-1 composé de joueurs allemands de Bundesliga 2 uniquement, j'ai gagné un paquet de trophées, c'était bieng!

Et puis poutrer des équipes or avec sa petite équipe bronze, ça n'a pas de prix!  Embarassed

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:55    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Les bronzes ca me saoule perso. Pas moyen  de dribbler. Argent c'est tres bien. Y'a moyen de trouver des joueurs techniques. Je m'etais constitue une equipe du Brasileirão composee uniquement de joueurs a 5* skills l'annee derniere et je n'ai plus touche a mon equipe or (aaaah Lavezzi).

Pouvoir recruter le joueur aux caracteristiques les mieux adaptees a mon style de jeu, c'est ca qui me plait ! Je suis accroc et je n'arrive pas a toucher les autres modes...

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:09    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
nan mais c'est facile en fait, filez moi vos logins 

Non mais d'ailleurs se surencherir soi même c'est completement illégal j'imagine. Ca veut dire que tu t'es crée un second compte PSN juste pour ça ?

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:13    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je me suis cree un 2e compte pour pouvoir stocker plus de cartes dans ma pile.
Et je bouge mes joueurs chers d'un compte a l'autre pour limiter les degats si je me fait hacker.

Je n'applique pas la methode citee plus haut (prostipute), je l'avais plutot subie, une fois...

MessagePosté le: 20/09/2011, 20:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Apres le 2e compte, le 2e post...

CAAA MAAARCHE PAAS !

Quelque chose me dit que les serveurs d'EA vont encore etre tout pourrite cette annee. Et plus particulierement les 2 premiers mois au moins...
Pas glop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation