Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:00    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai dl hier, je vais tester ça dans la semaine prochaine je pense.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animasana

MessagePosté le: 10/11/2010, 14:13    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Allez, comme je me sens seul sur ce FUT, je continue de vous narrer le recrutement du Rayo Bourrino:

L'équipe première compte désormais sur son duo d'attaque Gomis-Brandao, avec comme projet secret d'avoir un Hoarau en soutien de ces deux attaquants, histoire d'avoir une ligne d'attaque ultra lourde (mon gameiro actuel fait tache). Le milieu a donc accueilli Nigel De Jong qui ne s'netend pas plus que ça avec Fellaini, au grand désespoir du coach ani, obligé de remettre Pedretti avec eux pour garder de la cohésion d'équipe. marveaux est revendu, trop tendre. Derrière, ça sent bon l'Europe de l'Est avec Spahic et Simunic, aidés par cetto, complémentaire avec le gardien Romero. Van Bommel semble difficilement recrutable pour l'instant (très cher).

Mais les tournois se font actuellement avec la réserve, forte de sa défense Bourillon-Josse-Julien François. Le jeune Marveaux est en récupérateur, avec bien sûr Bulliard à ses cotés. Mikari est sur la gauche pour apporter de la vitesse sur les ailes, et Monterrubio est de l'autre. Devant, c'est un duo Kezman-Samassa de toute beauté. Petit problème, Cassard est dans les buts, et il ne m'a pas été possible d'acquérir Grégorini. Une solution letizi est en cours de discussion.

En gros, je prend un petit plaisir tout seul à aligner des bourrins en tentant de les rendre complémentaires (pas évident de tenter le combo défense à trois centraux et jouer avec trois milieux def, tout en ayant deux attaquants).

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2010, 15:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Moi aussi (et Cyril idem) je suis à fond sur le FUT, même si force est de constater que je suis pas vraiment aussi avancé que toi (je dois avoir de quoi aligner une équipe argent compléte, avec notamment Pierroni et un compère belge à lui devant, ça vous fait pas rêver vous ?)

Et j'ai même commencé le recutement de joueurs or (Dembele, et Jeremy "spiderman" Janot), je pense à un concept franco-belge matiné de portuguais en hommage à mon binôme avec Biohazard.

Mais je joue le tournoi en ligne amateur pour l'instant limité à 2*, donc les gros joueurs ce sera pour plus tard. Génial les tournoi, je pensais qu'on pouvait les faire que contre l'ordi, et se farcir 4 matchs en alignant les 12 ou 13-0, c'est lourd. J'ai découvert hier que c'était jouable en ligne, et j'ai hâte d'inscrire mon nom au palmares (je viens de passer le 1er tour, pour la seconde fois ...).

Sinon tu parles de tenter de rendre les joueurs complémentaires. Est-ce que cela signifie que s'il ne le sont pas de abse, à force de se cotoyer ils peuvent le devenir ?

Sinon un mot sur ton Rayo Bourrinos, il fait rêver ... j'ai des étoiles (et du sang) plein les yeux ...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/11/2010, 19:04    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Moi aussi (et Cyril idem) je suis à fond sur le FUT, même si force est de constater que je suis pas vraiment aussi avancé que toi (je dois avoir de quoi aligner une équipe argent compléte, avec notamment Pierroni et un compère belge à lui devant, ça vous fait pas rêver vous ?)
Et j'ai même commencé le recutement de joueurs or (Dembele, et Jeremy "spiderman" Janot), je pense à un concept franco-belge matiné de portuguais en hommage à mon binôme avec Biohazard.

Mais je joue le tournoi en ligne amateur pour l'instant limité à 2*, donc les gros joueurs ce sera pour plus tard. Génial les tournoi, je pensais qu'on pouvait les faire que contre l'ordi, et se farcir 4 matchs en alignant les 12 ou 13-0, c'est lourd. J'ai découvert hier que c'était jouable en ligne, et j'ai hâte d'inscrire mon nom au palmares (je viens de passer le 1er tour, pour la seconde fois ...).

Sinon tu parles de tenter de rendre les joueurs complémentaires. Est-ce que cela signifie que s'il ne le sont pas de abse, à force de se cotoyer ils peuvent le devenir ?

Sinon un mot sur ton Rayo Bourrinos, il fait rêver ... j'ai des étoiles (et du sang) plein les yeux ...

Ca y est, je suis officiellement fan de ton équipe !

animasana

MessagePosté le: 10/11/2010, 19:13    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je parle de rendre les joueurs complémentaires surtout par le fait qu'un changement de dispositif peut les remettre complémentaires (en faisant une transition par exemple MG français en L1- MC français en Angleterre- Md anglais en angleterre). Un truc tout con, Pedretti milieu gauche équilibre la cohésion d'équipe car mon arrière gauche et mon attaquant jouent en L1...un peu bête, mais je fais avec en attendant d'autres recrues.

Je ne joue que Offline (car marre des kevins qui se déconnectent), pour les tournois en amateur contre l'IA, tu peux hausser le niveau de jeu si tu le souhaites. J'utilise les enchères pour acheter (et non pas les paquets), et je fais quelques recrutements juste dans un but de revente (par exemple, j'ai vu un Bergessio qui n'était pas choisi, je fais une offre à 150 points, je l'ai et le revends juste après pour 500).

Je crois passer plus de temps à recruter et à faire mes dispositifs tactiques qu'à jouer pour l'instant.
Aussi, en offline, j'ai l'impression que le niveau est plus bas que sur un match fifa de base, vu mon aisance surprenante en niveau international.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2010, 22:53    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ok, merci pour les précisions.
Un kevin qui déco ça te propulse au tour suivant non ?
Je privilégie le online au offline quand même, c'est plus utile pour progresser.
Passer du temps pour faire du trading de joueurs ça va pas m'amuser par contre, alors je regarde s'il y a des occazes sur des postes intéressants, oui, mais j'achète pas pour revendre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:46    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai aussi une team. Le Fury FC... Trois joueurs argent, mais ca marche bien. J'ai planté en 1/2 face à un type qui avait +10 points à chaque poste. A 20 min de la fin, toujours 0-0. Et là, le drame : telephone, beau père, patati patata. Pan 3-1 dans les dents. La rage.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/11/2010, 01:45    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Si quelqu'un peut expliquer les bases, parce que je découvre un peu et je suis assez paumé.
Ca a l'air pas mal mais au début, on nage vraiment.
J'ai lu et compris les principes d'équipes.
Mais pour les cartes, je n'arrive pas à comprendre certaines choses.
Au début, on commence avec une équipe de peintre, mais comme cadeau, j'ai eu 2 paquets or avec des supers joueurs et des super cartes. Impossible d'en faire quoi que ce soit. Dois-je en déduire que pour les utiliser, je dois améliorer mon équipe et les mettre dans un coin ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010, 10:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouais j'ai nagé aussi un moment. Tu peux retrouver tes cartes dans la partie "or". Il faut les retrouver une à une, cliquer et les envoyer vers ton club. J'ai pas trouvé mieux comme manip', si qqn a une astuce je prends aussi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/11/2010, 12:10    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Sauf que quand je clique sur mes joueurs or, j'ai deux options : Jeter ou Envoyer vers la pile d'échange. Donc impossible de le rajouter à mon équipe.
Deuxième chose, si quelqu'un à une liste de ce qui se monnaye très cher que je le mette pas aux enchère à un prix trop bas.

newuser

MessagePosté le: 13/11/2010, 13:38    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Petite question, est-ce qu'on est obligé d'être connecté pour jouer à Ultimate team ou tirer les cartes ?

Je vais être déconnecté pendant quelques semaines et j'aurais aimé pouvoir en profiter pour tester cette partie du jeu.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/11/2010, 13:57    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

En fait, a priori, il faut que je vire des joueurs de l'équipe de base pour ajouter les joueurs or. Maintenant, j'ai également des cartes moral + 10 ou contrat, mais je ne sais pas dans quel onglet, je peux les utiliser.

animasana

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:40    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Burt, pour jouer, je dirais non. Pour l'acaht de cartes, tu ne pourras pas faire les enchères. Après, je ne sais pas si tu peux quand même acheter les paquets...

Sinon, pour retrouver tes joueurs et les mettre dans ton équipe (ou une des équipes), il suffit d'aller dans ta"gestion d'équipe", et de cliquer sur un bouton (le x bleu de la xbox) pour faire échanger ton joueur avec un autre de ton club.
Tu as la possibilité de faire plusieurs équipes (avec le y chez nous pour en changer quand tu es dans ta gestion d'équipe), le stick analogique droit sert à faire défiler les options sur les cartes (contrats, forme, etc). En gros, ton joueur est soit dans l'équipe active, soit dans le club (ou sont les tiens, que tu dois affilier à l'équipe active), soit en liste d'échange, ou alors tu peux les jeter.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/11/2010, 16:37    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

C'est assez addictif quand même. Je viens de battre 4-1 un Kevin qui joue depuis 6 mois avec une équipe or/argent Tuncay Gudjonhsen en attaque. Quant à moi, j'ai toujours mon équipe bronze à 1 étoile. Bon, je vais acheter mon paquet argent. Je suis comme un gosse qui achète ses paninis Smile.

cyril

MessagePosté le: 13/11/2010, 16:54    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Voila a quoi ressemble mes équipes !!   

Dernière édition par cyril le 13/11/2010, 17:55; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
Page 2 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation