Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1835, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 24/09/2011, 17:56    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Une fois que le jeu est bien lancé, c'est facile de se faire de l'argent ? Je peux en tirer combien de Chicharito vous pensez ? Il me faut de l'argent pour faire mon équipe à thème  Mr. Green

c'est pas tres tres complique mais tu peux dire au revoir a ta vie sociale... (c'est quand meme assez complique, puisque jouer des matchs te coute aussi de l'argent. Faut trader ou avoir une chance monstrueuse au tirage) et tout depend de ce que tu entends par "avoir de l'argent".

Chicharito entre 20-25 000 dans qq jours je dirais, c'est diffcile a dire avant le lancement du jeu sur console. D'ailleurs, attendez le 1er weekend d'octobre avant de vendre vos joueurs bankables ou meme un peu plus longtemps vu que tout le monde achetera des packs.

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2011, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:03    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

C'est vrai que ça à l'air d'être très prenant ce petit FUT ! Tu as de bien t'y connaitre Mecton, tu as perdu de longues heures sur le FUT 11 ?  Mr. Green

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:24    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'y ai passe trop d'heures ca c'est sur. Pas terrible FUT quand tu bosses de chez toi...

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:31    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Et puisque je suis la, une petite explication quant au lien que je vous ai donne plus haut : http://www.ultimatedb.nl/Default.aspx

C'est un site fait par un mec bien connu de la communaute des joueurs FUT, qui en plus d'etre une Database bien pratique pour rechercher des joueurs,  track toutes les operations joueurs effectuees sur le marche. Vous saurez donc tout  de la valeur d'un joueur et du nombre de cartes mis en vente. La c'est un peu mort mais dans qq jours, je vous conseille vivement sa consultation avant tout achat ou vente important(e)s

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:51    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouais bon ce mec a enterré sa vie sociale à la sortie du FUT quoi. RIP. Condoléances à sa famille et ses amis. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 25/09/2011, 09:47    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Mini pack or ce matin, ça le fait. Logo du Werder, Marchena en DC, et un coach en or. Sympa !
Si ça intéresse quelqu'un, voilà mon équipe: 

Mais bon, elle sera entièrement changée plus tard, quand le jeu aura vraiment commencé. J'ai hâte  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 11:15    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ca manque encore de collectif. Le plus jouissif, c'est de voir toutes les lignes vertes se connecter. C'est très bon. Patience !

Pedro, tu as fait mes devoirs aujourd'hui ?  Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 25/09/2011, 11:20    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouais, je sais bien, c'était juste pour partager le "premier jet" de mon équipe. D'ailleurs, qu'est ce qui rend les lignes vertes? Meme club j'imagine? meme nationalité, meme championnat? Il y a d'autres choses?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 11:39    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je sais que tu sais !

Tu as tout dit : nationalité, club, championnat (et championnat au sens strict : jouer en allemagne ne suffit pas, si tu as un gars en D1 et l'autre en D2, c'est pas bon). Après y a encore d'autres critères pour rendre ton équipe performante : qu'ils jouent exactement à leur place, et même dans leur système favori. Avec ce dernier critère, c'est un vrai casse-tête.

Après tu as des coupes à jouer en ligne, et pour cette raison, faut pas jeter les joueurs qui correspondent pas à ton thème car les critères des coupes imposent des équipes parfois specifiques. Genre une coupe avec maximum deux joueurs de la même équipe. Ou une équipe avec une seul nationalité (ou le contre, 11 differentes). Plein de choses comme ça.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:10    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

(Ha, ha, j'ai changé de nom. Épatant non ?)

Tarama

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:36    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Woaaaaaaaaaaah Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:54    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ca manque encore de collectif. Le plus jouissif, c'est de voir toutes les lignes vertes se connecter. C'est très bon. Patience !

1000 crédits

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:55    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

(Ca m’énervait à chaque ouverture de session du forum (sous mac, j'arrive pas à mémoriser le nom) de me planter d'identifiant. Et pis je suis raccord avec le PSN maintenant. Admin powwwwwaaaa)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 13:55    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:

1000 crédits
Merci de t'appliquer la prochaine fois s'il te plait. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 14:00    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Wahou putain, la puissance du web. Je viens de changer mon nom sur le forum, et 5 minutes (pas plus), après, je reçois un mail de Papin.  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1835, 36, 37  >
Page 17 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation