Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/09/2011, 12:01    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ca veut dire qu'ils jouent à leur poste préférentiel, je crois.

Mon équipe Or anglaise FUT11 :

(Avec l'entraîneur, j'avais 100 en cohésion d'équipe)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2011, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011, 12:40    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon à savoir d'ailleurs : si vous prenez le championnat anglais comme thème, c'est bien plus simple de vous faire des équipes bronze ou argent car il y a beaucoup de divisions et d'équipes. Pour me faire ma thématique portugais, j'ai lutté, car il n'y a que deux divisions.

Dailleurs même pour une équipe OR, c'est chaud car y a pas tant que ça de bons joueurs en Liga Sagres. Voila, pour prévenir ceux qui voudraient se lancer dans une aventure hollandaise ou je ne sais quoi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:26    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Waaa. Je viens de lire les conseils de Mecton sur comment faire de l'argent facile. Et ba! ça semble bien compliqué tout ça. ça demande un sacré investissement de temps.. On verra bien!
Belle équipe Pan !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:32    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je fais pas la technique mecton perso. Je joue, je prends des sous, et j’achète quelques joueurs. Suffit de pas vouloir une maxi équipe OR.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 26/09/2011, 15:39    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ui. exactement. Si vous ne voulez pas d'equipe or +84, pas besoin de beaucoup d'argent. Meme si les bons joueurs argent coutent aussi un bras.

Perso, comme je suis une vraie salope, il suffit de m'allumer avec les cartes noires, les joueurs In-Form qui sortent en nombre limite une fois par semaine selon les performances des-dit joueurs dans la vraie vie. il y a donc moyen de se faire des equipes originales capables de rivaliser avec les C.Ronaldo et autres Rooney. Et comme j'aime bien jouer les gros tournois, ca me semble un bon compromis.

Mon objectif :
1- equipe argent Bresilienne (brasilver) avec le max de joueurs a 5* skills. (ca va faire la 3e annee, c'est a chaque fois mon equipe preferee).
2- une grosse equipe Or composee de joueurs In form (Surement orientee SerieA), pour les gros tournois
3- Lyon (avec tous les joueurs In Form (et y'en aura un paquet cette annee )
4- Equipe de France (joueurs In form)
5- Equipe danoise argent ( je vais tenter pour voir)
6- Equipe Africaine (je sais pas trop encore
7- Equipe Asiatique (pareil, je sais pas trop)

Du coup, il va me falloir un chouia d'oseille...

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 15:47    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

il y a une option pour ne chercher que les joueurs "In Form" ? Je n'ai pas trouvé
Oliech a mis un triplé hier, il est "In Form" hein ? Mr. Green
En gros pour toi Mecton, c'est un jeu à part entière FUT, c'est pas juste un mode de FIFA. Very Happy

MessagePosté le: 26/09/2011, 15:56    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Nan, pas de fonction recherche propre aux joueurs in form. (les joueurs If sortent le mercredi)

Oliech sera surement IF la semaine prochaine oui.

T'as tout compris, je ne pense pas jouer a beaucoup d'autres modes. Fifa se resumant quasiment exclusivement a FUT. Je jouerai aussi avec plaisir des matchs de club mais tout depend des serveurs, oeuf corse.

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 15:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Et concrètement, ça change quoi qu'un joueur soit IF ? A part un prix beaucoup plus important of course. Il a de meilleures stats in game ?
Du coup, j'ai bien fait de pas le filer Oliech

MessagePosté le: 26/09/2011, 16:16    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Oui, tu as de meilleures stats.

Par contre, tu aurais mieux fait de le filer puisque ta version NIF (normal In form) va perdre de sa valeur. Tout le monde achetera le IF.

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 16:19    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouais bon ok, autant dire que je suis loin de connaître toutes les subtilités du jeu.  Mr. Green
De toute façon, il y a vraiment des gens qui achètent Oliech en NIF ?

MessagePosté le: 26/09/2011, 16:21    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Batistuta a écrit:

De toute façon, il y a vraiment des gens qui achètent Oliech en NIF ?
 c'est aussi ce que je me disais...  T'as pas perdu des masses.

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 16:23    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon, en gros, il faut que je fasse comme toi, à savoir une short list des équipes que je veux. Je voulais me faire une équipe mexicaine autour de Chicharito, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Faut que je vois les joueurs mexicains disponibles. Chiant de pas pouvoir faire ça du bureau  Bannir

MessagePosté le: 26/09/2011, 16:31    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Un conseil, pense aux formations. (valable a l'achat et a la vente)

Les joueurs 41212, 4222, 433, 4231 etc... sont beaucoup plus chers que les autres (car tres populaires). Il est donc interessant de fouiller les formations disponibles et le prix qu'elles couteraient si elles devaient etre appliquees a toute l'equipe.

A cause de ca, je suis passe en 3421 depuis l'annee derniere et je ne compte pas en changer, meme si il va falloir s'habituer au nouveau systeme de defense.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/09/2011, 09:30    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Mini pack or aujourd'hui, enfin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 27/09/2011, 09:48    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai du prendre ta scoumoune, j'ai encore eu 500 crédits.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >
Page 19 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation