Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FIFA Ultimate Team
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Compétitions (PS4) -> FUT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paolo
Administrateur

PostPosted: 14/11/2010, 21:43    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Merci Ani pour la réponse. Pour les cartes intergales d'une couleur, c'est ce dont je me doutais. Des joueurs surclassés en somme...

Sinon voici ma FUT argent portuguesa

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: 14/11/2010, 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plasil Politik

PostPosted: 14/11/2010, 23:18    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Comment gérez-vous les renouvellements de contrat ? Avec ma première équipe, au bout de 6 matchs, on me sort que mes 6 meilleurs joueurs sont inutilisables car leur contrat est expiré ! Dingue ça, impossible de prolonger (enfin j'ai pas trouvé comment).

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 14/11/2010, 23:44    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Faut acheter des cartes pour reprolonger leur contrat. TU peux en acheter aux enchères comme tout le reste. Si tu fais stick droit sur la page de ton équipe (à moins que ca ne soit le gauche...) tu peux faire défiler des infos comme le nombre de matchs restant sous contrat.

Une fois une carte achetée (mieux vaut acheter de l'argent pour des argent, bronze pour des bronze etc.), tu ajoute ta carte aux "consommables", puis sur ta page équipe tu fais "croix", puis tu vois ta liste de cartes applicables (forme, entrainement, guérison...), et tu appliques celle du contrat.

Back to top
Plasil Politik

PostPosted: 15/11/2010, 10:34    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Ne me lances pas sur le stick gauche, Lolo va encore me tomber dessus.

Back to top
Mipoulet

PostPosted: 15/11/2010, 11:03    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Papin wrote:
Merci Ani pour la réponse. Pour les cartes intergales d'une couleur, c'est ce dont je me doutais. Des joueurs surclassés en somme...

Sinon voici ma FUT argent portuguesa

C'est Marco Caneira ton DG ?

Sinon tu as vu qu'aucun de tes joueurs n'aimait ton système de jeu ?
(sauf le GB et ton DLD, qui préfereraient quand même une variante).
Tu devrais voir pour changer, car 70 avec que des joueurs de la même nationalité, c'est pas cher payé.

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010, 14:04    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Ouais mais là on a un problème de gars qui tiens la manette. Je suis moins bon dans d'autres systèmes. Et y a de toute façon trop peu de portugais pour trouver une équipe qui tient la route dans un systeme. Pour le DG, c'est bien Marco oui. (mais en même temps 70 c'est juste la moyenne de mes gars non ? Rien ne peut changer cette note si ? )

Back to top
Mipoulet

PostPosted: 15/11/2010, 14:08    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Ah oui, au temps pour moi, entente à 87 c'est bien, j'ai pensé que c'était entente à 70, j'ai confondu.

Back to top
RobertoLarcos

PostPosted: 15/11/2010, 14:52    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Papin wrote:
Ouais mais là on a un problème de gars qui tiens la manette. Je suis moins bon dans d'autres systèmes. Et y a de toute façon trop peu de portugais pour trouver une équipe qui tient la route dans un systeme. Pour le DG, c'est bien Marco oui. (mais en même temps 70 c'est juste la moyenne de mes gars non ? Rien ne peut changer cette note si ? )
Avec FUT, on fait des 1vs1 comme sur le Fifa normal ou ça joue tout seul comme Football Manager ?

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010, 14:55    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

On peut faire des 1 vs 1. Ca doit être sympa. Un peu comme nos DTC. Suffit de fixer un critère et on compose l'équipe en fonction. D'ailleurs ca pourrait donner lieu à un champi tiens... à la DTC style... Zyzy ?

Back to top
Mipoulet

PostPosted: 15/11/2010, 15:05    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Préparez vos équipes bronze Twisted Evil

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010, 15:12    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

(argent c'est bien...)

Back to top
ZyZy

PostPosted: 15/11/2010, 15:42    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Euh... Moi qui ne touche pas au FUT, ça me semble compliqué de lancer une compète sur ce principe...

Pas que je refuse de franchir le pas, mais c'est que j'ai l'impression que, vue la complexité du bouzin pour mettre sur pied une équipe qui tient la route (ce qui est intrinsèquement un bon point), les heures passées devant la console vont être déterminantes pour le niveau des équipes engagées...

Sinon, une DTC, ça me tente bien, un jour ou l'autre...

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010, 16:22    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

PAs très long de se faire une équipe argent je pense...

Back to top
Paolo
Administrateur

PostPosted: 15/11/2010, 16:28    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Pour répondre à Rob qui me questionne dans le PSN :

Je ne sais pas comment sont pris en compte les matchs entre amis. Est-ce de l'amical pur : sans dépense de contrat, sans gain de crédit, sans risque de blessure ???

En revanche pour réponse à la question : comment améliorer tes joueurs. En fait tu ne peux pas les améliorer intrinsèquement ou faire en sorte qu'ils jouent mieux ensemble. Ce qu'il faut faire, en gagnant des crédits après chaque match, ou mieux, en touchant en prime des bonus en gagnant une coupe online ou solo, c'est d'acheter d'autres joueurs. Et de préférence des complémentaires : de même nationalité ou qui évoluent dans les mêmes ligues.

Back to top
Plasil Politik

PostPosted: 15/11/2010, 16:46    Post subject: FIFA Ultimate Team Reply with quote

Tout en faisant gaffe à la durée des contrats des joueurs.......

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Compétitions (PS4) -> FUT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 534, 35, 36  >
Page 4 of 36

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation