Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:34    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

C'est vraiment l'unique raison ?

Je vous en filerai moi des contrats, c'est pas bien grave...

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 10:03    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Yo,

J'ai terminé mon équipe Italie or en respectant les critères (- de 80, sinon mon 10 devait être Giovinco à 81).

Et voici ce que ça donne :

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/10/2011, 12:26    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

I'm in, naturellement, mais va falloir que j'économise un peu pour m'offrir une équipe de base (j'ai tout claqué dans mon 4-2-3-1 allemand, j'ai craqué). C'est or ou argent, l'équipe, finalement? 

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 13:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Or je pense.

Tony Verlui

MessagePosté le: 09/10/2011, 14:48    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ok c'est parti je m'en fais une aussi alors, or moins de 80 Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 14:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je viens de bricoler une bronze ricaine :

Mipoulet

MessagePosté le: 09/10/2011, 15:18    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

La classe ultime Laughing

MessagePosté le: 09/10/2011, 22:24    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pour les equipes, on pourrait aussi melanger or argent et bronze . Apres c'est comme vous voulez, soit on prend en compte la note generale de l'equipe soit la note individuelle des joueurs... (Inferieurs ou egaux a 79, c'est valable pour les deux criteres).

Tony Verlui

MessagePosté le: 09/10/2011, 22:47    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Voilà or français moins de 80 !

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:36    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Sympa cette equipe Tony.

J'aimais beaucoup N'zogbia l'annee derniere !

Sinon, apres avoir delibere avec moi meme toute la nuit, je pense que la contrainte pas de joueur a 80 (remplacants compris)  est la plus interessante.
Je me disais aussi qu'en attendant que tout le monde se monte une equipe comptetitive (hello Strass) on pourrait jouer des matchs a primes. genre 1000c pour le vainqueur de la rencontre. (on peut meme mettre un bonus offensif ou un malus joga mochito c'est selon)

Sinon, Pan j'ai choppe Ramsey (arsenal) si tu veux pour ton equipe uk (uk qui n'englobe pas l'Irlande hein, je dis ca pour Paolo et sa rouquin's team). Je met la carte a 50 000c comme la derniere fois. Propose moi une carte moisie en echange.

Mipou, j'ai deux joueurs Italiens Or pour toi : Zaccardo (Parme) et Sculli (Lazio). Ils sont a toi si tu les veux.

Tony, j'ai toujours un joueur Hollandais Argent : Fernandez (feyernoord)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:00    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ah, sinon, mon équipe bronze est prête à faire des défis (entre ici Paolo). J'en ai marre de mettre des 4-0 et de gagner des coupes bronze avec mon équipe même pas optimisée (visiblement, tous les joueurs un tant soit peu bons jouent leurs équipes or et argent, vous avez aussi rencontré ce problème? C'est fou les taules que je mets...).

Je vais commencer à monter mon équipe or ce soir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:00    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
Sinon, Pan j'ai choppe Ramsey (arsenal) si tu veux pour ton equipe uk (uk qui n'englobe pas l'Irlande hein, je dis ca pour Paolo et sa rouquin's team). Je met la carte a 50 000c comme la derniere fois. Propose moi une carte moisie en echange.

Super, j'ai essayé de le choper hier, sans grande réussite, vu le peu de crédits que j'ai.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:36    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ah merci c'est sympa de proposer Mecton
Zaccardo c'est un arrière latéral, pas besoin.
Pas contre je veux bien Sculli oui.

Combien je te dois ? Tu me donne le prix moyen du marché avec ton site si tu veux.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:53    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Offre envoyée, mecton.

Moncef Zerka contre Aaron Ramsey, ça se vaut, non ? Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype

MessagePosté le: 10/10/2011, 11:03    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

C'est gratuit Mipou.

Je met la carte a 50 000c pour trois jours. (trouve la avec une recherche customisee, (y'aura pas 10 000 sculli a 50 000c). Propose moi un echange avec une carte merdique.
Mon nom de club est Canuts United.

Je viens de mettre la carte sur le marche.

(pan : echange done)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >
Page 33 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation