Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 02/01/2013, 23:45    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ou plutôt j'étais FUT à fond. J'ai basculé sur GTA, une extension à finir. L'avantage c'est que t'es pas obligé d'attendre tes potes. Moins désespérant.
Tu peux voir ma team dans le menu FUT en faisant "affronter l'équipe d'un pote". Une team brazilou pr changer.

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2013, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 05/01/2013, 12:40    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Petite question: c'est quoi le mieux pour avoir de bons joueurs 80+ ? Economiser pour les packs or et croiser les doigts ? Faire des gains en matchs et acheter aux enchères ? Quand je vois les mecs avec des équipes de tueurs et que moi je galère à choper un joueur à plus de 80 (souvent très cher), je me dis que j'ai du rater un épisode... Des conseils ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/01/2013, 10:31    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je ne suis contenté de prendre des joueurs accessibles (mon plus cher doit être Robinho acheté 18 000 je crois), grace aux gains en match.
Je me paierais jamais un Neymar ou un Messi, qui sont hors de prix, mais y'a quand même de quoi se faire des équipes avec des joueurs tous au dessus de 80 sans se ruiner.
Faut être patient, éviter d'acheter le WE et en soirée aussi, ca peut faire faire des economies, et puis être un peu malin sur les filtres lors de la recherche de joueurs

Baptiste

MessagePosté le: 06/01/2013, 16:58    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ok ok ! Moi je me suis fait une équipe d'  qui commence à être pas mal du tout.. Mais bon, pour qu'elle soit parfaite, il me faudrait Gomez, Neuer, Lahm et comme tu dis, c'est hors de prix.. J'ai vu des mecs sur les forums avec 2 millions de crédits, je ne comprends pas trop comment ils font. Ils passent leur vie dessus j'imagine

Troglodyt

MessagePosté le: 26/01/2014, 23:56    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Salut,

Je viens d'ouvrir mon FUT et j'ai quelques questions.

Dans mon équipe de départ, j'ai une grosse dominante espagnole, et un contingent de joueurs issus du Calcio. Ce sont deux "thèmes" qui ne m'intéressent pas vraiment. Je préfèrerais une équipe de grands blonds aux yeux bleus. (Plus sérieusement, faire le tutoriel avec Abala m'a fait penser à une équipe autrichienne)

Une fois virés les Coréens qui avaient subrepticement été glissés dans mon équipe, j'ai pu monter une équipe correcte, avec un niveau un peu au dessus de 60 pour tous, sauf pour trois joueurs à plus de 70 qui étaient là sans que je sache pourquoi.
Bref, la technique pour commencer son équipe avec ses critères, c'est d'acheter des pochettes surprises (packs argent/or) et de faire évoluer son équipe active au petit bonheur la chance, ou de viser des joueurs précis via le mercato et d'attendre des enchères ? Parce que là, avec mes Espagnols partout, j'ai une plutôt bonne note de "collectif", mais à les sortir un par un, je vais perdre dans ce critère. D'ailleurs, en quoi cette note de collectif est-elle si importante (à en croire le tutoriel) ?

Qu'est-ce qui est le plus sympa pour faire grossir son FUT : en ligne ou en solo ?

Merci.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/01/2014, 16:00    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

N'ayant pas joué au FUT depuis FIFA12, je ne suis pas certain que tu trouveras ma réponse très utile, mais bon, si ça peut encourager ceux qui y jouent sur le 14 à venir, c'est pas plus mal.

Bref :
- En ce qui concerne les "recrutements", clairement les pochettes surprises ne servent à rien, t'as un bon joueur dedans et il ne correspondra certainement pas à ce que tu recherches. La bonne technique, c'est de participer aux enchères, mais à des heures où il n'y a pas grand monde, pour éviter une flambée des prix (j'ai fait mes meilleurs affaires à l'époque à partir de 2h du mat').
- Pour la note de collectif (de même pour les autres caractéristiques à la con, genre "dispositif préféré" etc...), j'ai jamais ressenti une grande influence au niveau du jeu. FIFA n'est pas Football Manager, je n'ai pas l'impression que les développeurs du jeu aient attribué autre chose qu'un caractère "esthétique" à ce genre de critères.
- Enfin, je n'ai jamais été un grand fan du mode en ligne, a fortiori pour le FUT, donc pour le dernier point, je n'en ai aucune idée...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/01/2014, 17:11    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
N'ayant pas joué au FUT depuis FIFA12, je ne suis pas certain que tu trouveras ma réponse très utile, mais bon, si ça peut encourager ceux qui y jouent sur le 14 à venir, c'est pas plus mal.

Bref :
- En ce qui concerne les "recrutements", clairement les pochettes surprises ne servent à rien, t'as un bon joueur dedans et il ne correspondra certainement pas à ce que tu recherches. La bonne technique, c'est de participer aux enchères, mais à des heures où il n'y a pas grand monde, pour éviter une flambée des prix (j'ai fait mes meilleurs affaires à l'époque à partir de 2h du mat').
- Pour la note de collectif (de même pour les autres caractéristiques à la con, genre "dispositif préféré" etc...), j'ai jamais ressenti une grande influence au niveau du jeu. FIFA n'est pas Football Manager, je n'ai pas l'impression que les développeurs du jeu aient attribué autre chose qu'un caractère "esthétique" à ce genre de critères.
- Enfin, je n'ai jamais été un grand fan du mode en ligne, a fortiori pour le FUT, donc pour le dernier point, je n'en ai aucune idée...
En ligne, soit tu te contentes de la coupe réservée aux équipes 100% bronze et tu as des chances de gagner, soit tu tentes la saison en ligne mais là tu vas te coltiner des équipes 100% or avec des joueurs qui coutent la peau des fesses. Sur le 12, j'avais pas cette impression là. Ici, j'ai l'impression que tout le monde a filé de thune (en vrai) pour acheter des joueurs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2014, 20:13    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Hey les futistes. Dites, l'appli en ligne y a un truc qui m'échappe. Il veut me faire acheter le jeu avant que j'y accède. C'est que j'ai mal lien mon compte Origin à mon compte PS4 ou bien ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pixie

MessagePosté le: 04/10/2014, 21:18    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hey les futistes. Dites, l'appli en ligne y a un truc qui m'échappe. Il veut me faire acheter le jeu avant que j'y accède. C'est que j'ai mal lien mon compte Origin à mon compte PS4 ou bien ? 

Ben a partir du moment où tu peux jouer online, je pense que c'est que compte est bien lié donc pas de souci à ce niveau là.
T'as testé avec l'app android ?

Perso ça a fonctionné nickel du 1er coup sur les 2 sans manipulation particulière.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2014, 02:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je crois que j'ai cafouillé sur le site.  Je vais refaire. 

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2014, 12:35    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pixie a écrit:
Paolo a écrit:

Ben a partir du moment où tu peux jouer online, je pense que c'est que compte est bien lié donc pas de souci à ce niveau là.
T'as testé avec l'app android ?

Perso ça a fonctionné nickel du 1er coup sur les 2 sans manipulation particulière.

C'est quoi le nom de cette app ? Le seul truc que je trouve c'est "FIFA 15 ultimate team", qui n'est pas le reflet de l'App Web FUt, mais un jeu FIFA 15 version tablette tout pourave.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2014, 18:19    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai réglé la question de l'appli FUT. J'étais pas bien connecté effectivement. Un mauvais compte Origin. Reste à savoir pourquoi j'en avais deux... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2014, 18:24    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Et du coup, pour convaincre ceux qui pensent que c'est long de faire un Fut, voici la mienne après trois soirées, et sans forcer.

Voici mon équipe A : 

Et ma B : 

J'utilise la technique que m'a fait découvrir Pedro : créer deux équipes (ici sur le même thème "Bundesliga"), et je joue avec chaque équipe à tour de rôle. Ca permet de laisser reposer les joueurs sur leur match "off " (étant entendu qu'ils sont alors sur le banc et dans la réserve de la deuxième équipe), et donc de ne jamais avoir à acheter de cartes de forme. 

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2014, 18:52    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

3 de mes brésiliens ... arghh ça fait mal à mon petit coeur.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2014, 18:53    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Et Santana en B, c'est un sacrilège. Tu le mérites pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >
Page 35 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation