Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: 05/10/2014, 19:56    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pixie a écrit:
Paolo a écrit:
Hey les futistes. Dites, l'appli en ligne y a un truc qui m'échappe. Il veut me faire acheter le jeu avant que j'y accède. C'est que j'ai mal lien mon compte Origin à mon compte PS4 ou bien ? 

Ben a partir du moment où tu peux jouer online, je pense que c'est que compte est bien lié donc pas de souci à ce niveau là.
T'as testé avec l'app android ?

Perso ça a fonctionné nickel du 1er coup sur les 2 sans manipulation particulière.

C'est quoi le nom de cette app ? Le seul truc que je trouve c'est "FIFA 15 ultimate team", qui n'est pas le reflet de l'App Web FUt, mais un jeu FIFA 15 version tablette tout pourave.

Hmm, check "Fut 14 companion" ou "Fut 15 companion".
En fait c'est l'app de l'an passée qui s'est mise à jour toute seule sur mon téléphone. Et autant quand je fais une recherche je vois la version 2015, autant mon collègue ne la voyait pas non plus, il n'avait que la 14 sur le store google.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2014, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:23    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Juste une question comme ça en passant : c'est quoi l'intérêt du FUT par rapport à un mode carrière ?

Je m'explique : en mode carrière t'as le côté immersif du championnat, les objectifs, la progression, en gros tu passes du temps pour te bâtir une équipe sympa et partir à la conquète de la C1 si possible.

En FUT c'est quoi l'objectif ultime ? Te confectionner une équipe de stars ou une équipe de tes joueurs préférés ? c'est un peu la course sans fin; vu que de toute façon t'as une chiée de mecs qui y passent leur vie, tu pourras jamais lutter pr avoir une équipe à la hauteur et gagner un quelconque championnat non ?
Au moins en mode online, qui n'est déjà pas ma tasse de thé, tu te bats à armes égales.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2014, 10:36    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai juste envie de répondre que l'avantage c'est de jouer contre des vrais gens avec qui tu parle dans un micro (entre nous).

Sinon il y a un système de championnat avec montées et descentes sur la base du mode "saisons" du online.

Pour ma part, je joue surtout contre les frangins, on se fait des "tournantes", où le vainqueur est défié par celui qui patientait en latant du Kevin. C'est plus fun que les matchs en VS avec des équipes réelles. C'est une sorte de DTC sans classement permanent si tu veux Baka. 

Et j'ai pas cet aspect "course à l'armement" dans mon jeu. Du moins pas dans le sens "pour rivaliser avec KEv' & co". Et même sinon, on y arrive très bien même sans aligner Ronaldo-Bale-Messi. Je suis monté à chaque saisons sur le 14 sans avoir une équipe de bêtes. Jusqu'en 3e div je crois. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

AKK

MessagePosté le: 06/10/2014, 14:23    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Et bien moi, sur le 14, j'étais monté jusqu'en division 1, me maintenant chaque année, j'ai gagné pas mal de trophées, j'avais une belle équipe sans plus (pas de Ribéry, de Messi, etc...), j'avais un bon bilan (quelque chose comme 100 victoires pour 20 défaites), mais là, c'est la catastrophe.

Je suis en division 8, les joueurs coutent super cher (plus que dans le 14), et je viens d'enchainer 3 défaites d'affilée, contre des gars qui ont des notes globales de 80+ alors que je me trimballe encore des joueurs en bronze...

Du coup, je suis dégouté, j'ai coupé le FUT, et je ne joue plus qu'avec vous en ligne...

Vous avez une idée du pourquoi une telle différence ???

Pixie

MessagePosté le: 06/10/2014, 14:31    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

La saison passée je suis monté en D4 assez facilement et ensuite j'ai galéré.
Là je me suis fais une équipe de L1 (l'om en fait, avec 5000 cred' tu peux choper l'équipe entière) et je me fais déglinguer même en D10.
Bon, j'ai du faire 5 matchs, 1v et 4d et j'imagine que je vais qd même réussir à monter, mais je trouve aussi que le niveau est un peu plus relevé.

En saison en ligne sur le 14 j'ai fait D10=>D7 sans perdre un match, là en D10 j'ai terminé à 4v 1n et 3d...

Ça va se finir que je vais me faire une équipe BPL en chopant les ailiers les plus rapides, ça va être vite vu.

MSN
AKK

MessagePosté le: 06/10/2014, 14:33    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Cela dit, pour contrer les ailiers rapides et les passes en profondeur lobées du milieu de terrain, le mode "défensif" est très bien pour ça 

Baka

MessagePosté le: 06/10/2014, 16:48    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

AKK a écrit:
Cela dit, pour contrer les ailiers rapides et les passes en profondeur lobées du milieu de terrain, le mode "défensif" est très bien pour ça 

On en est tjs là sur le mode online...
Ca fait un bon moment que j'ai pas joué online hors cédéfistes, me faire taper par des abrutis incapables d'aligner 3 passes mais maniaque du L1+triangle ça va 2 minutes mais pas plus Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pixie

MessagePosté le: 06/10/2014, 17:49    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Un tout petit peu moins cette saison je pense, là ce sont les équipes "rapides" qui vont se friser la stache.
A base de 2-3 dribbles bien dégueu, tu peux facilement remonter 70m avec l'excellent Atsu.
C'était pas aussi flagrant dans le 14 selon mon ressenti.

MSN
AKK

MessagePosté le: 06/10/2014, 18:53    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

@ Baka : horrible... Dans le 14, engagement, une-deux avec L1 pour faire partir l'attaquant, passe en profondeur lobée, contrôle, but. Systématique...

Pixie

MessagePosté le: 07/10/2014, 09:41    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pas systématique, je ratais 1 fois sur 3 Very Happy

MSN
Sid

MessagePosté le: 08/03/2015, 15:06    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai packé Manuel "Fucking" Neuer !!!!!!

Pixie

MessagePosté le: 09/03/2015, 17:02    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

GG...mon collègue a chopé Luis Suarez la semaine dernière, ça lui a permis de le vendre pour acheter Zlatan et se faire son PSG...

Moi j'ai packé pour la 1ere fois cet aprèm, ils me plaisaient les mega à 35K : que de la daube à 800 cred' sauf Alexis Sanchez. (2 packs remboursés donc)

Peut mieux faire...
Par contre ce que je trouve cool c'est de faire les coupes à thème offline : la semaine dernière j'ai chopé 4 ou 5 packs jumbo.
Et là depuis ce week end rebelotte, jme fais 2 packs par soir. (inutile de vous dire qu'en 10 jours j'ai du choper 15 jumbo, et le meilleur joueur que j'ai eu se nomme Keisuke Honda (me demande si y a un flag = pack gratos alors que dla daube en branche))

MSN
Pixie

MessagePosté le: 10/03/2015, 15:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'espère que t'avais pas commencé le trade, parce que c'était pas vraiment la bonne période
Laughing
Je ne m'en tire pas trop mal, j'avais chopé un Yaya touré à 520K ce week end, j'ai pas réussi à le revendre, avec l'update FUT il est en vente max à 440K ....
Heureusement que j'avais 0 joueurs dans ma pile de transferts, y en a qui ont du morfler car les prix ont méchamment chutés.

MSN
Sid

MessagePosté le: 10/03/2015, 21:43    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Oui !!

Grosse surprise ce matin.

Mon Neuer est parti pour 600k.
Crédits directement réinvestit dans un Neuer et un DiMaria (avec même un rab de 20k)

Sid

MessagePosté le: 10/03/2015, 21:45    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Sinon j'ai monté une equipe Mls et je vais Farmer la compétition pour le pack Jumbo or.
Avec un peu de chatte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >
Page 36 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation