Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: 11/03/2015, 16:27    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouais pareil, ce soir jme récupère 2-3 jumbo encore...ce qui est bien c'est qu'au début j'ai chopé que des bronzes mls (pour gagner contre l'ia en pro ça suffit amplement) et au fil des packs, je me retrouve avec une équipe sympa, notamment david villa en pointe :-p

Sinon un peu bizarre leurs prix min/max : j'avais un alexis sanchez acheté 64K que je tentais de vendre 68K depuis 15 jours, il n'est jamais parti.
Avec l'update, son prix min est passé à 80K, en 1h je l'ai vendu 85 ...
Le mec qui avait 30 alexis dans sa trade list a bien du kiffer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2015, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid

MessagePosté le: 12/03/2015, 01:36    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ce matin il y avait lesack a 50k crédits.
J'ai peté une durite j'ai revendu Neuer 380k pour m'offrir les 3 pack possible.
Dans les trois pack j'ai chopé: Isco, James Rodriguez et un nouveau Neuer...

Du coup j'ai packé des petit jusqu'à ce qu'il me reste 150k crédits pour une prochaine série de 3 packs. Puis il me reste un Neuer a trader de toute façon Smile

Pixie

MessagePosté le: 30/03/2015, 11:44    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ça y est, à la faveur d'un arrêt maladie (logique et justifié) je suis monté en D2 online.
Assez easy par ailleurs avec 6 victoires d'affilés.
Par contre j'ai bien morflé en D2 ou je pense être au taquet, je suis en surrégime tout le temps pour ne pas me faire rouster. Me reste 1 match à jouer, et 1 point à choper pour me maintenir :-s
Cela dit ça fait plaisir, ça me fait penser à feu les matchs de championnat où on (au moins je) suis hyper tendu alors que globalement je reste zen quand je joue online.
Là le niveau est assez sympa (bon par contre j'affronte 80% d'aubameyang + R1/Triangle - c'est assez casse burne à ce niveau là, jusqu'à la D3 c'était pas aussi flagrant.) et les matchs se jouent à rien, souvent c'est super accroché en 1ere MT et il y a un craquage en 2eme.

Par contre depuis 4-5jrs je subis des déco 5mn après m'être connecté à FUT. Pas trop d'impact vu que j'ai pas encore eu le temps de lancer un match, mais disons que ça me l'a fait aussi après un match (dans lequel j'avais grapillé 1 point - qui m'aurait maintenu) et pile à la fin du match => déco, et défaite...

MSN
AKK

MessagePosté le: 31/03/2015, 14:32    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Salut Pixie, j'ai subi une mésaventure similaire, en finale de la coupe Birthday, je gagnais 2-0 à la 58ème, le mec coup, je perds le pack cadeau, les 15000 crédits, et mon bonus d'abandon, car l'ordinateur a cru que c'était moi qui avait coupé...

Bien les boules d'ailleurs !
Du coup je me suis vengé, j'ai gagné les deux suivantes, et j'ai pu acheter un nouveau De Gea à 85 (83 auparavant), un nouveau Matic (83 pour 82 auparavant), Kompany, et Cuadrado.
Je te prends quand tu veux avec ton équipe de loser, tu vas voir ce que c'est le haut niveau sans L1+triangle. Niark Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pixie

MessagePosté le: 31/03/2015, 16:57    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Y a des chances que tu me déboites, t'es en D1 non ?
J'ai fini par la gagner aussi (1ere coupe online que je gagne depuis fifa 08), en battant au passage un mec qui a du laisser un fric monstre dans les packs. J'ai pris une photo de son équipe pour me souvenir de cet instant mémorable (j'ai gagné 2-0 :p)

Ronaldo - Messi

Iniesta (tots - bleu)

Modric    -    Kroos (tots)    -   schweinsteiger

marcelo  - sergio ramos - hummels (totw) - lahm (tots)
                        neuer (tots)

une petite équipe à 50 000 000

MSN
AKK

MessagePosté le: 01/04/2015, 00:58    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai mis 7-2 à la mi-temps (avant qu'il ne coupe) à un mec du même genre. 
C'est marrant, les plus grosses équipes sont rarement bien jouées !!!

Sinon une question, on peut reprendre son équipe ou son avancée en prévision de FIFA 16 ?

Pixie

MessagePosté le: 01/04/2015, 10:58    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Nope, tu repartiras de 0, avec 0 crédit...
Après je ne sais pas si ça joue, mais il me restait quelques cred' de Fifa14 et au lancement du 15, j'ai eu pas mal de pack gratos du genre "bon client".
Mon collègue n'en n'a pas eu autant que moi, mais je sais pas s'il y a de l'aléatoire là dedans ou s'il y a une règle établie.

Sinon pour les grosses équipes, effectivement j'ai très rarement perdu contre des mecs qui avaient Ronaldo / Zlatan. Par contre quand je vois une équipe full bronze ou full argent m'affronter, je sais que je vais perdre (et ça se vérifie 70% du temps :p)

MSN
AKK

MessagePosté le: 01/04/2015, 15:10    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Peut-être que c'est une récompense pour tes trades ?
Car personnellement, je ne fais pas d'achat revente...

Pixie

MessagePosté le: 02/04/2015, 15:30    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

les mecs comme moi je pense qu'ils ont plus envie de les bannir que de les récompenser :-p
quoique je fais de mal à personne, j'utilise pas d'autobuyer ou quoi ou qu'est ce...

MSN
AKK

MessagePosté le: 02/04/2015, 18:23    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bah, si il y a un classement des gains en transfert, c'est bien que c'est une facette du jeu envisagée par EA Sport, non ?

Perso, je ne le fais pas car je ne suis pas un trader (trop de responsabilité, t'imagines si je me plante et qu'il y a un krach de la carte or rare ???????), et que cela prend beaucoup de temps, mais c'est bien plus respectable que d'acheter des points FIFA......

Pixie

MessagePosté le: 09/04/2015, 17:05    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Finally...

D2 => D3
Un peu logique, j'ai tenu 2 saisons en D2, la 3eme m'aura été fatale.
J'ai donc un niveau ~D3 mais au dessus je prends le bouillon, et je joue le maintien.

J'ai depuis refait 2 saisons de D3 :
- 1ere saison maintien juste :-s
- 2eme saison, 6 points en 5 matchs, il en faut 12 pour le maintien et 18 pour la montée : 12 points en 8 matchs. Easy maintien, maintenant on va jouer la D2, ahah

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation