Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:04    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je pense que c'est de l'amical pur, pas touche à la forme et aux contrats sur ces matchs. Ce qui serait logique. Bon a confirmer quand même en test.

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:05    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je confirme poulet : amical pur. On peut faire jouer des blessés, gars sans contrat etc. Mais on gagne rien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:50    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec ZyZy. Faire une DTC oui, mais il est clair que le FUT avantagerait grandement ceux qui jouent vraiment avec ce mode. Et moi aussi je trouve ça trop compliqué.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:02    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Franchement, c'est pas compliqué, ça demande une bonne heure pour comprendre un peu tout sans Tuto ni rien.
Maintenant faire une équipe argent comme la leur, ca demande environ 4-5h de jeu pour avoir un truc jouable et même pas le double pour avoir sa dream team.
J'en suis à 3H et j'ai déjà une attaque Gameiro Remy avec au milieu Flamini en or et mon équipe argent 100% Fr j'ai 1/3 des joueurs.

PS : Bon anniversaire Cyril, un peu à la bourre.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:09    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Oui mais bon, la DTC, c'est la bataille pour la draft, le tirage au sort pour désigner celui qui aura le droit de drafter Sammy Traoré le premier, les nuits devant l'ordinateur à créer et recréer les listes de joueurs etc. C'est ça qui est attirant, sans compter que , si on joue avec le FUT, certains petits malins portugais qui viennent d'avoir un an de plus (je ne vise personne) vont encore réussir à se débrouiller pour avoir une équipe classée argent ou bronze, mais avec seulement des joueurs à 90. Mr. Green
Et en plus, on pourrait se retrouver avec le même joueur dans plusieurs équipes.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:28    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon...

Quand y a une eclipse, tout le monde la regarde, hein, pas vrai?

Bin là, y a un Nissart qui dit un truc très sensé. Donc on devrait tous l'écouter...

Moi j'dis...

animasana

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:55    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pour continuer les aventures du rayo bourrino:

- Jeremy Matthieu arrive en arrière latéral, avec une grosse qualité de frappe qui sied au club.
- Le voilà enfin!!! Van Bommel, acheté pour 1000 points alors que la plupart des enchères le concernant débutent à 7000, c'est une bonne affaire faite à 1 heure du matin. Du coup, il s'articule au milieu avec Fellani et De Jong, soit un hollandais en allemagne-un hollandais en angleterre-un belge en angleterre, ce qui est encore limite niveau entente, mais comment créer une entente dans une équipe internationale de bourrins?
- deux objectifs pour unifier le tout: Van Buyten peut créer du lien entre Simunic, Van Bommel et Fellani. reste à trouver un gardien Français (qui comme bourrin en or? Coupet?) et un autre def central Français en allemagne (Silvestre?) pour mettre du liant. Deuxième objectif, un mec faisant le lien entre mes bundesliguiens et mon attaque de L1, soit Ribery, qui colle bien au club. le problème, c'est que ribery, c'est 40 000 points...soit quasi impossible. A voir donc une solution de repli.

Baka

MessagePosté le: 15/11/2010, 19:30    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

DC français en Allemagne t'as Delpierre à Stuttgart je crois, et à une époque il y avait le jeune de Strasbourg qu'avait fait 'à la Clairefontaine', il était passé pas Francfort j'crois, avant un passage à Boulogne l'année dernière, et peut-être a-t-il repassé le Rhin depuis la descente de l'USBO.

En attaque t'as Audel aussi, je crois qu'il est à Stuttgart comme Delpierre, mais je suis pas sûr à 100%.

Enfin je te propose un petit cadeau pour finir, car tous ces joueurs ne font pas trop 'Rayo Bourrino': Simon Pouplin dans les bois! il est allé consumé sa carrière quelque part en Allemagne, un club au bord de la descente l'année dernière je crois, et pour le coup c'est un Gregorini en puissance.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010, 20:35    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Astuce (si vous ne rechignez pas à cheater un peu...) : avant d'entrer dans le mode FUT, vous paramétrez votre manette pour qu'elle soit la manette n°2. Ainsi vos joueurs ne seront plus fatigués d'un match à l'autre...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2010, 20:47    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Ouahhh, t'as trouvé ça ou ?
(mais non merci)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/11/2010, 21:21    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je vais sûrement enchainer des matchs avec mon équipe pourrie pour accumuler des crédits. Je vais donc économiser puis m'acheter une belle équipe  Mr. Green

animasana

MessagePosté le: 15/11/2010, 23:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
DC français en Allemagne t'as Delpierre à Stuttgart je crois, et à une époque il y avait le jeune de Strasbourg qu'avait fait 'à la Clairefontaine', il était passé pas Francfort j'crois, avant un passage à Boulogne l'année dernière, et peut-être a-t-il repassé le Rhin depuis la descente de l'USBO.

En attaque t'as Audel aussi, je crois qu'il est à Stuttgart comme Delpierre, mais je suis pas sûr à 100%.

Enfin je te propose un petit cadeau pour finir, car tous ces joueurs ne font pas trop 'Rayo Bourrino': Simon Pouplin dans les bois! il est allé consumé sa carrière quelque part en Allemagne, un club au bord de la descente l'année dernière je crois, et pour le coup c'est un Gregorini en puissance.
Pouplin, il est à Freiburg (à une heure et demi de chez moi), mais je ne crois pas qu'il soit dans les cartes or (et Freiburg est dans les 5 premiers actuellement)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/11/2010, 04:06    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Assez addictif ce nouveau mode de jeu en fait.

Voici l'équipe que j'ai créée cet aprem. Après 2h du mat', on fait de plutôt bonnes affaires.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
animasana

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:43    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

clair qu'acheter dans la nuit et revendre à 20heures est une bonne idée pour ceux qui prennent du plaisir aux négociations.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2010, 23:35    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Papin a écrit:
Astuce (si vous ne rechignez pas à cheater un peu...) : avant d'entrer dans le mode FUT, vous paramétrez votre manette pour qu'elle soit la manette n°2. Ainsi vos joueurs ne seront plus fatigués d'un match à l'autre...
Alors finalement, je me suis dit que pour les matchs de coupe contre l'ordi (genre ma 2 étoiles en niv pro contre respectivement Arsenal, Barcelone, la Juve et l'inter) ben ce serait pas mal vu que mes tocards tiennent pas le choc et qu'en face c'est tjr l'équipe type monstrueuse avec 100% de forme (soit de la triche au niveau de la forme, je trouve).

Dc hier soir j'ai décidé de tester voir si ça fonctionnait. Et oui, l'astuce est bonne.
Par contre, le fait de se mettre en manette 2 ça vire les préférences de custom de jeu, et on se retrouve en FUMA.

Du coup j'ai joué mes matchs de coupe contre Roberto en FUMA ... (sauf le tacle en auto au match retour, genre bouton coincé Mr. Green )

Du coup je sais pas vraiment si je dois te remercier (remarque je crois pas que ça aurait changé grand chose).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >
Page 5 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation