Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:56    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon, j'ai acheté un pack argent et je suis pas sûr que ce soit très utile. Si vous avez des cartes contrats à me filer pas cher, je vous paye à crédit  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 22:54    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Une carte contrat or à 80, ça s'achète easy entre 250 et 350.
Tu peux aussi toucher des or rares (90) à 500.
Ca reste meilleur rapport qualité prix que les cartes argent ou bronze.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010, 11:11    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai lu ici (de la part de Ani), qu'il ne fallait pas acheter les packs. Je suis assez d'accord. J'achete joueur par joueur. Ca permet de construire des équipes homogènes. Là j'ai trois équipes : or, argent et bronze. De quoi bien figurer dans toutes les coupes. Bon sauf que la Or reste un peu light par rapport aux gars qui empilent les golgoth... Va falloir faire pareil...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010, 12:12    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Un truc qui m'agace prodigieusement, ce sont les déco EA dans le mode FUT : quand tu reviens, tu perds 1 an de contrat pour chaque titulaire. Sympa. Bon en revanche tu peux reprendre la coupe là ou tu étais. Mais bon. Surement un dispositif pour dissuader les déco sauvages un peu cheat. Mais faudrait quand même que le stagiaire arrête d'appuyer frénétiquement sur l'interrupteur des serveurs quelque par chez EA...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:01    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je déconseille l'achat des packs également. Cela coûte cher pour pas grand chose au final.
Sinon, pour les compétitions, cela vaut vraiment le coût ou cela revient au même d'enchainer des matchs en ligne ?

Dernière édition par RobertoLarcos le 18/11/2010, 15:02; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:02    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Papin a écrit:
Un truc qui m'agace prodigieusement, ce sont les déco EA dans le mode FUT : quand tu reviens, tu perds 1 an de contrat pour chaque titulaire. Sympa. Bon en revanche tu peux reprendre la coupe là ou tu étais. Mais bon. Surement un dispositif pour dissuader les déco sauvages un peu cheat. Mais faudrait quand même que le stagiaire arrête d'appuyer frénétiquement sur l'interrupteur des serveurs quelque par chez EA...

Euhhh tu as eu du bol alors ...

Ma dernière déco en demie de coupe m'a donné match perdu d'une part, mais également un gros malus lors du calcul des points.
J'étais à coeff 1.25 un truc du genre, et ensuite je suis passé à 0.95 à cause de la déco. Ca te poursuit toute une vie mine de rien.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:03    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Je voulais acheter M'Vila hier, et impossible de le trouver dans les enchères. Vous pouvez jeter un oeil de votre côté ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:08    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

@ Rob : la compet vaut la coup pour le bonus final. Et pour le fun aussi. Peut être également pour les coef, j'ai pas regardé. Mais c'est très chouette ce jeu online. Sauf qu'avec l'astuce de la manette n° 2 je me suis rendu compte qu'on ne pouvait jouer qu'en FUMA. Et même quand tu change tes parametres, c'est pas enregistré. J'ai tout de même fait de chouettes matchs, à croire que le FUma me va mieux que le FUTO ou Sema (bon sauf pour les tirs, j'ai encore beaucoup de déchet. Mais ca m'a permis de jouer le match le plus beau de mon histoire tout à l'heure.

Je joue contre un gars dont l'équipe me surclasse totalement. A la mi temps, il mène 3-1. Je vais voir les paramètres. Merde, FUMA. Je change et je me dis que je vais le tauler en deuxieme. Sauf qu'en fait je suis resté en FUMA comme je viens de vous l'expliquer. Peu importe, dans ma tête, je suis Sema. Et c'est parti. de 3-1 on passe à 3-2 (Cardozo, ma petite folie à 950 crédits). Mais sur 6 m renvoyé par son milieu, il transperce toutes mes lignes (toujours pas pigé ou étaient les DC...). 4-2.  Je cravache. 4-3. Il reste 10 min. Et la sur une merveille de jeu en triangle je trouve Cardozo pour une bicylette sans angle. 4-4 a la 90e. JE saute dans mon salon.

Prolong. Merde, il plante d'entrée de jeu. DAns la foulée. J'égalise. 5-5. Tirs aux buts. Je l'éclate Mr. Green

@ Pedro : c'est vrai uniquement pour les compet non online. Je viens de me faire dégager d'une demi online, et retour à la case départ + malus comme tu le dis.

Sinon je vais regarder ton Mvila

Dernière édition par Paolo le 18/11/2010, 17:33; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:14    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Merci pour les infos Papin, j'attendrai d'avoir une équipe sympa avant de faire une compétition.
Je suis en train de construire une équipe 100% espagnole. Je ne fais pas encore jouer mes nouvelles recrues. J'utilise d'abord mes joueurs les plus nuls pour que leur contrat soit à 0. Pour l'instant, j'en suis à 9 victoires et 1 défaite. Je ne suis pas tombé sur des joueurs très forts pour l'instant donc je peux accumuler des crédits.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:34    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Astuce : fais pas tomber tous les contrats à zero. Tu peux en garder certains à 1. Plus tard, quand tu aura une vraie équipe bronze par exemple, ils te serviront sur le banc pour faire le nombre...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:51    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Merci pour les infos Papin, j'attendrai d'avoir une équipe sympa avant de faire une compétition.
Ben pas la peine pour débuter j'ai fait les compet avec max 2 étoiles de niveau, puis uniquement des joueurs bronze.
la je suis sur du 3 etoiles max.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2010, 20:45    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Oui Rob, online comme off, y a des competitions pour tous les niveaux d'équipes. C'est pour ça que j'évoquais les joueurs de niveau 50 qu'il fallait maintenir à 1 match de contrat plutot qu'à 0. Car quand on fait une compet limitée à 2 étoiles par exemple, on blinde l'équipe 1 au max et on claque les nuls à 1 de contrat et 55 de niveau sur le banc. On s'en fout puisqu'on fait jamais de changement (ca bouffe des contrats les changements).

Pour les matchs off line bien chiants parfois quand ils sont en niveau amateur ou semi pro (mais bon, c'est interessant à faire pour débloquer des trophées qui permettent justement de jouer des compet sympa off et online), je recommande également de se garder des joueurs bronze. Ca permet de faire jouer des nuls, moins cher en terme de contrat. On s'en fout puisqu'en amateur on gagnerait avec du 0.5 étoiles contre du 5...

animasana

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:15    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

on peut aussi aller dans les paramètres et hausser le niveau.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2010, 21:03    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bonne nouvelle... (on peut aussi le baisser ? Non parce que légende, je souffre... Aligner quatre victoires c'est trop pour moi. Mon niveau naturel c'est International)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:21    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

http://www.ea.com/fr/football/blog/blog-mr-fut-01-4

Salut à tous,
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle saison sur FIFA Ultimate Team, un peu plus tôt cette année car la version « 11 » de mon mode de jeu fétiche est disponible depuis le 03 Novembre 2010, gratuitement en plus ! Ca fait toujours plaisir de pouvoir y accéder aussi rapidement et à moindre coup. :-)
Si FIFA 11 Ultimate Team n’a pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière, la fonctionnalité « Jouez contre un ami » est super appréciable ! J’ai enfin pu montrer à mes potes que le Roi de FUT, c’est moi, héhé ! Et puis on ne change pas une équipe qui gagne, FIFA Ultimate Team était déjà top l’année dernière. Cela dit, je dois dire que le nouveau design de l’appli web FIFA Ultimate Team est beaucoup plus agréable. De plus, la possibilité de participer aux enchères en ligne depuis le nouveau site FIFA ouvre de nouvelles perspectives.
L’objectif de ce premier blog est d’abord de vous donner quelques bons conseils pour bien débuter dans FUT 11 et pouvoir monter vos équipes « OR » en toute tranquillité. Attention, la patience est un maître mot !
Les conseils de Tonton pour bien débuter
Ah, cette fameuse équipe de base, que j’appelle affectueusement l’équipe des « Peintres » (Rien de péjoratif vis-à-vis de nos amis les peintres, je vous rassure), celle que l’on obtient lors de notre première partie, n’est pas franchement optimale. Ou alors vous avez une chance défiant toute concurrence. Bref, il va falloir bosser dessus, et rapidement.
La base :
La base de votre équipe n’est pas celle que le jeu vous offre au départ avec cette équipe Bronze. Car, même pour une équipe Bronze, qui s’avèrera très utile pour la plupart de vos compétitions, notamment « solo »,  doit être travaillée sérieusement pour pouvoir survivre dans le monde impitoyable qu'est FUT. Pour moi, il y a deux éléments indispensables à définir pour créer votre équipe :
1/ Votre style de jeu :
Selon que vous soyez très défensif ou ultra offensif, vous ne prendrez pas les même joueurs. Ne subissez pas les cartes, choisissez les en fonction de votre affinité avec FIFA 11. Jouer avec un grand avant-centre remiseur n’est pas la même chose qu’avec un lutin rapide. Définissez votre formation préférée, et choisissez vos joueurs en fonction de ce premier critère.
2/ L’entente à 100 sinon rien :
Avoir une entente au-delà de 90 change la vie. Vos joueurs se placent mieux, font de meilleurs appels, bref, ils se trouvent bien mieux. La première pierre à l’édifice de l’entente est l’entraineur, qui doit adopter votre formation préférée, et, autant que possible, avoir la même nationalité que la majorité de vos joueurs.
L’autre facteur reste les joueurs eux-mêmes. Les facteurs indispensables pour une entente haute sont :
  • Vos joueurs ont la même nationalité
  • Vos joueurs évoluent dans le même club
  • Vos joueurs évoluent dans le même championnat
  • Vos joueurs évoluent à leurs postes de prédilection
  • Vos joueurs adoptent votre formation préférée.

Si ces critères sont remplis, alors votre entente dépassera très facilement 95. 

Pour résumer, il faut que vous pensiez, avant d’établir votre équipe de rêve :
1/ Votre formation de prédilection
2/ Votre style de jeu dans FIFA 11
3/ La nationalité / Championnat que vous voulez représenter dans votre équipe
A partir de là, vous pouvez vous lancer dans l’aventure en créant une équipe Bronze de qualité, qui vous servira de base pour bon nombre de tournoi, surtout solo, voir quelques uns spécifiques online.
L’alternative : La star de l’équipe
L’une des autres possibilités est de mettre en place votre équipe selon votre joueur favori. Selon sa nationalité, son championnat, son style, vous faites tourner votre team autour de cette star. Ainsi, si Rooney est votre choix de prédilection, vous pouvez monter votre équipe avec des joueurs bronze voir Argent au début, et vous la faite évoluer selon vos revenus. Mais attention, même si vous devez garder ce procéder en tête pour votre future équipe première « Or », le processus est long et fastidieux. Déjà, récupérer votre star, pour peu que ce soit un joueur d’exception, risque d’être difficile sans gros moyen. Du coup, cela doit rester un objectif pour vous, mais que vous ne réaliserez pas tout de suite. La patience fini par payer. Autre chose : Le fait d’avoir un joueur « Or » dans une équipe Bronze risque aussi de vous fermer les portes de certaines compétitions. Ne prenez donc pas trop l’habitude de compter sur votre star car vous serez obligé de le laisser en réserve lors de certaines compétitions avec des restrictions.
Gagner de l’argent :
Ce n’est pas un secret pour vous : Vous pouvez tout à fait dépenser de l’argent en micro-transaction pour aller plus vite. C’est un choix. Certains joueurs arrivent à bâtir leurs équipes de rêve avec un investissement faible. Quoi qu’il arrive, au début, vous ne pourrez pas monter votre équipe de rêve en un temps record. Voici ce que je vous conseille :
1/ Revendre les meilleurs joueurs que vous obtenez dans vos paquets OR
Et oui, c’est une dure réalité de tomber sur la carte Kaka et de devoir la vendre. Mais si vous le faites, vous pourrez investir dans votre équipe de façon durable avec les crédits récoltés. Vous pourrez racheter vos cartes vendues à contre cœur une fois blindé de crédits. Si vous avez la chance d’être un ancien joueur de FUT 09 ou FUT 10, vous avez le droit, en cadeau, à deux paquets OR qui vont s’avérer cruciaux pour le bon développement de votre équipe. Personnellement, j’ai eu la chance de tomber un la carte Etoo dans mon deuxième paquet, qui s’est vendu 32 000 crédits (!). Voilà comment bien commencer dans FUT.

Vous l’avez compris, vos futurs investissements dans les paquets OR risquent d’être, en réalité, votre vrai gagne pain dans FUT 11. Et cela concerne aussi les cartes « Contrats » ou certaines améliorations, comme les changements de formation, de poste ou encore les cartes soins. Vous pouvez, selon les cas, récupérer 1000 crédits par carte, ce qui s’avère très utile au final.

2/ Acheter des paquets « Bronze » pour vos améliorations

Les cartes améliorations sont assez diverses, mais les cartes contrats, changement de formation et soins sont indispensables. Partant du principe que vous jouerez pas mal au début avec votre équipe Bronze, investissez dans les paquets de cette catégorie. Ils coûtent moins cher et restent très utiles.

3/ Analysez vos pioches de joueurs Bronze

En effet, certains joueurs ont des stats hallucinantes, comme 90+ en vitesse. Du coup, des cartes sont très prisées aux enchères, et certains joueurs Bronze s’arrachent à 10 000 crédits ! Encore une fois, il faudra avoir un peu de chance pour dénicher ces perles Bronze.

4/ Devenez un «nicheur »

Un peu comme sur les braderies ou brocantes, « nicher » sur les enchères peut devenir très utile. Observez bien les joueurs qui partent à plus de 5 000 crédits, et essayez, en vous connectant tard le soir ou tôt le matin, de trouver ces joueurs à moindre coup. Un exemple concret : Lucho Gonzales. La carte vendue par un Français sera vendue assez chère (comptez entre 5 et 10 000 crédits), mais un joueur américain n’y verrait qu’un MC de plus à 82 de moyenne. Vous pouvez ainsi le trouver parfois à 2-3 000 crédits en achat immédiat. En le revendant en journée pour les joueurs français, vous pourrez faire de belles plus-values. Ca demande du temps et de la patience, mais les résultats peuvent être spectaculaires.

5/ Enchérissez plutôt que d’acheter immédiatement

Il y a certainement un risque à ne pas activer la fonction « Achat immédiat » sur certaines cartes, mais soyez patient. Parfois, un joueur disponible en achat immédiat à 5 000 crédits, peut être acheté à moins de 1 000 crédits en enchère. Encore une fois, cela demande un peu de temps, mais avec la nouvelle fonctionnalité de l’appli WEB FUT sur le site EA SPORTS Football France, vous pouvez participer aux enchères depuis n’importe quel PC. Vous ferez de belles économies en restant en enchères selon certains cas. Si en revanche vous êtes dans la peau du vendeur, choisissez bien le montant de l'enchère minimum et celui de votre Achat Immédiat. Par exemple, un carte Contrats OR partira quasiment à chaque fois à 1 000 crédits en Achat Immédiat, contre 250 ou 300 en enchères.

6/ N’oubliez pas les filtres de recherche par prix

Si vous cherchez un joueur en particulier, fixez vous un prix max que vous ne souhaitez pas dépasser, et utilisez les filtres de recherche dans les enchères. Il est important de se fixer des limites et de s’y tenir, surtout au début. Cela éliminera les vendeurs fantasques qui essaient de vendre des cartes à des prix ridiculement haut.

7/ Jouez et Gagnez les tournois « solo » avec votre équipe Bronze

L’une des nouveautés que je n’ai pas encore évoqué est la possibilité de jouer les tournois solo dans le mode de difficulté « Légende ». Si je ne vous en ais pas parlé plus tôt, c’est que, au final, mise à part pour la « Gloire », l’intérêt comptable est assez faible. Du coup, si pour certains tournois pour pouvez éviter de jouer en légende et passer, par exemple, en international, vous gagnerez sensiblement le même nombre de points après chaque match, soit entre 400 et 600 crédits selon vos performances. Mais, au moins, vous êtes presque certain (si vous avez un minimum le niveau ;-) de remporter le tournoi et d’empocher la prime de victoire finale. N’oubliez pas de recharger les batteries de vos joueurs après chaque compétition grâce aux cartes « Forme » et de resigner les contrats de vos joueurs. Soit vous acheter des paquets Bronze (ce qui peut vous donner de la matière supplémentaire pour revendre sur les enchères), soit vous les acheter directement aux enchères. Attention toutefois à rester « rentable ». Parfois, mieux vaut acheter des paquets Bronze plutôt qu’une carte seule.

Dernier conseil : N’hésitez pas à rejouer un tournoi qui vous rapporte beaucoup de crédits (N’oubliez pas de cumuler vos gains par match + la prime de victoire pour une meilleure visibilité).

Voici donc mes premiers conseils pour bien débuter. Ils y en a des tas d’autres, alors n’hésitez pas à les laisser en commentaires ! Rendez-vous très vite pour ma première équipe de l’année. D’ici amusez-vous bien sur FUT et surtout bonne chance pour vos pioches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >
Page 6 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation