Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA Ultimate Team
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:23    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

En futant un peu j'ai passé ça (petit pont hyper classe)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/49121097

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:28    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Voilà mon équipe de tueurs. Il faut que j'achète un attaquant et c'est bon. J'ai eu Raul pour 450 crédits ! Désolé pour l'image foireuse.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:38    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Y a encore un intru...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:57    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

J'ai fini mon équipe en achetant Van Nistelrooy. Bon, il n'est pas espagnol mais je voulais reformer le duo d'attaque du Real Madrid. Maintenant, il faut que j'amasse des crédits !

Mipoulet

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:16    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Quelle plaie pr les compets ce FUT.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/02/2011, 21:05    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon, ça y est, je m'y suis remis, et j'essaie de conclure mon équipe bronze à base de joueurs allemands de 2. Bundesliga. J'ai une équipe potable, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de me payer les quelques joueurs rares que je vois passer! Par contre, dites moi, ça vous est déjà arrivé d'avoir gagné une enchère (super affaire, Lense, DD à 64, pour 150 crédits), mais que la vente soit affichée comme expirée, et non gagnée? Du coup, il ne s'efface pas quand je retire les éléments expirés, mais je ne peux entreprendre aucune action sur lui (comme le déplacer dans mon équipe). J'ai essayé via l'interface web, et ça me renvoie également une erreur!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011, 21:28    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Jamais vu non.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:39    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon, suffisait d'attendre, c'est parti tout seul.

Sinon, vénère je suis. Trois éliminations consécutives en finale de la coupe bronze online aux tirs au buts. Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit tout le monde arrive à s'accommoder à merveille du lag online sauf moi. Je me prends des mines poteau rentrant quand j'arrive à peine à péniblement mettre un ballon à côté du gardien (et s'il tend la main ,c'est mort). Trois-quatre poteaux à mon actif sur chacun de ces matche, et de chaudes larmes à chaque fois.

Petite question sinon : l'entraineur compte dans la note collective? J'ai quelques entraineurs bronze, mais je n'ai encore jamais vu le moindre entraineur s'adapter à mon  4-2-3-1, quel que soit le niveau... Grmpf!

Du côté de mes équipes, je tente une équipe bronze autrichienne (sexy!) , et une équipe argent avec Maurice Bellay en attaquant de pointe, et Letizi aux buts!!! Je n'ose pas tout à fait tenter un match avec eux.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:10    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Bon, c'est quand même bien prenant, ce mode de jeu. Et gros avantage, je peux même suivre mes enchères pendant que je prépare le gigot de Paillette et les compotes de Paillounnette!

Je me suis longtemps concentré sur mon équipe bronze, à savoir une armée d'allemands de la 2. Bundesliga , en 4-2-3-1. A force de chercher les petites perles dans la sections enchères (c'est-à-dire les joueurs rares avec une note de 63-64 coûtant moins de 300 crédits) , j'ai enfin constitué un 11 type pas trop mal. Ma dernière acquisition, Müller, 82 en vitesse (!) et 75 en technique. Un supersub très intéressant pour les fins de matchs, quand l'équipe en face est cramée. De toutes les équipes que j'utilise dans ce jeu, c'est vraiment avec celle-là que je prends le plus de plaisir. C'est technique et rapide devant, des frappes à la Podolski, et solide derrière. Parallèlement, j'ai entamé une seconde équipe bronze entièrement autrichienne, mais mes crédits et la dispo des joueurs m'empêchent de m'y lancer à fond.

Je me suis lancé également dans la constitution d'une équipe argent, Bundesliga en 4-1-2-1-2 mais j'avoue que je galère un maximum pour réunir quelques joueurs : les cartes argent sont très chères (2500 crédits pour trois joueurs aléatoires qui ne collent jamais), et les bons joueurs sont très rapidement à 4000-5000 crédits sans possibilité de négocier. Du coup, ça monte très lentement, je dois pratiquement gagner une compétition pour m'acheter un joueur ou un paquet, et je ne suis pas près de voir la couleur de l'or ( et pourtant j'en suis à quelque chose comme 125 matches joués Shocked ). Vous avez des trucs vous, pour gagner des crédits plus facilement? J'ai vu que mecton avait une balance positive assez hallucinante au niveau de l'achat/vente (+300 000 à quelques crédits près) ; tu spécules, ou tu revends toutes tes cartes pour faire gonfler ton compte? Le nombre de crédits gagnés reste stable, ou ça monte quand on joue avec des joueurs or? Parce qu'à 650 crédits le match gagné avec de bonnes stats, j'imagine pas le temps qu'il me faudra pour avoir une équipe sur le terrain!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:17    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pour se faire beaucoup d'argent, il faut acheter les package les plus chers et prier pour tomber sur un joueur hyper cher dedans à revendre des dizaines de milliers de crédits. Je vois pas d'autre plans. OU alors speculer sur des produits faciles comme les contrats or, à prendre à 250/300 en achat immédiat et les revendre à 50/100 de plus en achat immédiat. Fastidieux cependant... 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:06    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Pas bête l'essai du pack très cher, mais vu le prix ça reste aléatoire quand même; et puis faut avouer que j'ai une âme de collectionneur, ce qui fait que je ne revends que les joueurs que j'ai en double. Et avec mes 300 joueurs sur 5000, je ne suis pas près d'en avoir pléthore. A part une dizaine de carte bronze sympa (60+), et le maillot extérieur des Rangers, je n'ai encore rien vendu. Mais ça va venir, ça va venir.

Hier j'ai vu que certaines compétitions avaient un coefficient multiplicateur très intéressant (1,50 + les 1,25 traditionnels pour finir les matches). Je lance la coupe Carnaval, je gagne un match, et j'engrange 720 crédits. Miam, me dis-je! J'empile les matches, je gagne même la coupe, qui rapporte 250 malheureux crédits. Pas grave, que je me dis, j'ai qu'à relancer! Sauf que le coefficient multiplicateur descend à 1. Paradoxe : j'aurais mieux fait de perdre en finale et de relancer quelques autres matches Crying or Very sad

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/04/2011, 11:57    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Vu les prix du marché sur FUT, la plupart des joueurs doivent dépenser leur argent (non virtuel). Cela fausse un peu le jeu, il devrait y avoir 2 marchés différents.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/04/2011, 13:43    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Il est clair qu'avoir une très bonne équipe or demande des montagnes de crédits; j'ai personnellement abandonné pour l'instant, et j'en suis à écumer les cartes bronzes pour faire diverses équipes marrantes (mon équipe allemande de Bundesliga 2 étant de loin la plus compétitive pour l'instant; c'est simple, je dois perdre un match sur 30 avec elle). Je monte une équipe autrichienne, et parallèlement, je pense me lancer dans un petit 4-1-4-1 belge.

L'argent reste accessible, mais le 4-1-2-1-2 français que j'ai tenté ne m'a pas ravi, loin de là; l'assise défensive me semble plus qu'instable, et je n'ai pas le MDC énorme qu'il me faudrait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 17:34    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

Hey Strass, moi aussi j'ai une équipe Bundesliga.2. J'avais commencé le Fut il y a quelques mois avec des portugais (dont certains sont dans mon moustache Fottball club), mais c'était pas concluant. En bronze j'avais presque pas de choix car il n'y a pas de deuxième division. Idem pour l'argent. En Or il y avait trop d'etranger et trop peu de bons portugais (ils sont à l'étranger). En allemagne, c'est top. J'ai juste une team bronze pour l'heure mais c'est fun. Une question me taraude cependant : tu joues où avec cette équipe. Je trouve qu'une seule coupe en ligne... et dur de la rentabiliser...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:11    Sujet du message: FIFA Ultimate Team Répondre en citant

En ligne, il y a la coupe bronze effectivement, et la coupe des débutants (3 étoiles max je crois, avec une équipe optimisée ça passe). Elle ressemble à ça pour le moment :

L'équipe type est pratiquement en place, je manque encore de MOC compétitifs sur le banc. Vous me direz que je triche ave un entraineur or, mais en fait, en deux mois de recherche ,c'est le seul que j'ai trouvé qui soit en formation 4-2-3-1... Du coup j'ai craqué.

L'ennui de ce mode, c'est que j'ai tellement pris l'habitude de jouer avec mon équipe au poil que j'ai pris de très mauvais réflexes de jeu. Je vais devoir me faire quelques Brisbane - MU en ligne pour changer ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: FIFA Ultimate Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> FUT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >
Page 7 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation